scrennshoot
scrennshoot
#1salut je voulais savoir quel etait la touche pour faire une screen sous il2 1946 a
:crying:plus
:crying:plus
-
- Jeune Pilote
Si tu veux faire des screens utilise l'utilitaire FRAPS que tu peux trouver ici : http://www.fraps.com/download.php
615sqn_Volta
-
- Jeune Pilote
si ca ne fonctionne pas c' est que la touche n' est pas configuré dans le conf.ini
[HotKey game]
PrintScreen=ScreenShot
P=pause
Pause=pause
Les Screens sont sauvegardés dans le dossier d' il2 en .tga sur une version lisse ou en .jpg avec le modpack C6 par exemple .
[HotKey game]
PrintScreen=ScreenShot
P=pause
Pause=pause
Les Screens sont sauvegardés dans le dossier d' il2 en .tga sur une version lisse ou en .jpg avec le modpack C6 par exemple .
Normalement Printscreen et soit :
-Édition/coller avec un programme de dessin
- ou aller chercher le screen dans le dossier "il2 Sturmovick"......les images s'appelle "grab0000(1,2,3,4.....)" par défaut et je crois qu c'est du Bmp
-Édition/coller avec un programme de dessin
- ou aller chercher le screen dans le dossier "il2 Sturmovick"......les images s'appelle "grab0000(1,2,3,4.....)" par défaut et je crois qu c'est du Bmp
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n