mais non c'est parcequ'il joue en réseau et qu'il est touché par le bug de transparence :D :DOriginally posted by Maverick92@20 Jun 2004, 20:28
Tient, c'est marrant, on dirait que ton chat il a la queue qui est transparente
A quoi ressemble votre cockpit ?
cf avatar pour moi
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Salut à tous!
Mon cockpit est sur http://mapage.noos.fr/b744-PS13/cockpit.html pour le moment du civil, mais le militaire va pas tarder à débarquer dessus! Lock on est en train de se bonifier dans sa boîte!
Pour la queue transparente, il vaut mieux que ce soit celle du chat que celle de son maître... désolé!
Bon, je sors sinon le CSA va pas aimer, LOL!
Pierrot
Mon cockpit est sur http://mapage.noos.fr/b744-PS13/cockpit.html pour le moment du civil, mais le militaire va pas tarder à débarquer dessus! Lock on est en train de se bonifier dans sa boîte!
Pour la queue transparente, il vaut mieux que ce soit celle du chat que celle de son maître... désolé!
Bon, je sors sinon le CSA va pas aimer, LOL!
Pierrot
-
- Pilote Confirmé
Ca calme cette installation
ya des hotesses et un copilote ? :lol:
ya des hotesses et un copilote ? :lol:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Salut à tous!
Pour le copilote, des fois y'en a un... c'est le plus difficile à trouver, des gens aussi grâves que moi, LOL! Mais les vols en équipage comme en vrai c'est le pied, car ces gros oiseaux se pilotent plus facilement à 2 et en plus ça permet d'avoir quelqu'un à qui raconter des grosses conneries, des blagues salaces ou parler philo/culture (c'est plus rare!) en croisière.
Pour les hôtesses, pas de PPV mais il suffit de trouver les compétences:on ne voit pas mais y'a un canapé dans le cockpit (encore mieux que l'A340 et ses couchettes en soute!), c'est de là ou sont prises les photos, y'a 2 places pour profiter des PNC!
Y faudrait que je "militarise" mon pit, et que je fasse de la place pour y poser le Cougar mod NN_Dan, le pied... pour le moment au repos mais pas pour longtemps, les manches c'est fait pour chauffer... héhé!
Pierrot
Pour le copilote, des fois y'en a un... c'est le plus difficile à trouver, des gens aussi grâves que moi, LOL! Mais les vols en équipage comme en vrai c'est le pied, car ces gros oiseaux se pilotent plus facilement à 2 et en plus ça permet d'avoir quelqu'un à qui raconter des grosses conneries, des blagues salaces ou parler philo/culture (c'est plus rare!) en croisière.
Pour les hôtesses, pas de PPV mais il suffit de trouver les compétences:on ne voit pas mais y'a un canapé dans le cockpit (encore mieux que l'A340 et ses couchettes en soute!), c'est de là ou sont prises les photos, y'a 2 places pour profiter des PNC!
Y faudrait que je "militarise" mon pit, et que je fasse de la place pour y poser le Cougar mod NN_Dan, le pied... pour le moment au repos mais pas pour longtemps, les manches c'est fait pour chauffer... héhé!
Pierrot
ahhhhhh c koi ce matos de fou ke vous avez !
moi jpeu po vous mettre de tof, mais g juste mon écran, mon clavier, et un sytek EVO, (meme po un x45 snif) mé bon, on fait comme on peut !
moi jpeu po vous mettre de tof, mais g juste mon écran, mon clavier, et un sytek EVO, (meme po un x45 snif) mé bon, on fait comme on peut !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Salut F3nT!
Baaaaah, rassure toi, y'a ceux qui bavent sur du matos... et ceux qui bavent sur les superbes vidéos de gens créatifs et motivés!
Il faudrait des journées de 50 heures pour que je trovue le temps de voler, de contrôler, et de faire des vidéos, ou plutôt d'apprendre. Et je passe sur la vie réelle! manger, dormir, bosser, faut bien payer tout ça!
Allez, remettez vous bien de la Fête de la Musique! Des fois ça fait bobotête avec l'alcool, dur dur!
Pierrot
Baaaaah, rassure toi, y'a ceux qui bavent sur du matos... et ceux qui bavent sur les superbes vidéos de gens créatifs et motivés!
Il faudrait des journées de 50 heures pour que je trovue le temps de voler, de contrôler, et de faire des vidéos, ou plutôt d'apprendre. Et je passe sur la vie réelle! manger, dormir, bosser, faut bien payer tout ça!
Allez, remettez vous bien de la Fête de la Musique! Des fois ça fait bobotête avec l'alcool, dur dur!
Pierrot
Bon j'me lance...
c'est pas tres montrable mais vu que c'est du passé j'ai moins honte
actuellement j'ai pas de photo !
c'est pas tres montrable mais vu que c'est du passé j'ai moins honte
actuellement j'ai pas de photo !
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
-
- Chef de patrouille
Pour Vinzo : tu seras prié de ranger ta chambre quand tu reçois la prochaine fois!!!
:D
bon, promis, jvous mets mon bronx ce soir en ligne...
-
- Apprenti-Mécano
A mon tour:
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
-
- Apprenti-Mécano
Simaps la photo puzzle non? :lol:
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
-
- Chef de patrouille
-
- Nouvelle Recrue
:D Waaaa quelqu'un qui a du gout: boitier Xaser II.
Et j'aime beaucoup ta version personnalisée du plantage "écran bleu".
Et j'aime beaucoup ta version personnalisée du plantage "écran bleu".
Putain ouai vinzo tu crains ! B) :lol: :lol:Originally posted by raoul volfoni@22 Jun 2004, 13:10
Pour Vinzo : tu seras prié de ranger ta chambre quand tu reçois la prochaine fois!!!
C'est pire que chez moi! Heee ! mattez y'a meme un reste de chantier sous l'ecrran !!
Putain ouai vinzo tu crains ! B) :lol: :lol:Originally posted by Tosh+22 Jun 2004, 20:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tosh @ 22 Jun 2004, 20:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-raoul volfoni@22 Jun 2004, 13:10
C'est pire que chez moi! Heee ! mattez y'a meme un reste de chantier sous l'ecrran !! [/b][/quote]
non mais c'etait qd j'etais en transit chez les parents avant de me reinstaller c'est pourquoi ca explique un peu le souk ^_^
Now, c'est clean :P
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
Fait gaffe on voit la marque de ton cul sur le coussin :POriginally posted by vinzo-@22 Jun 2004, 12:05
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
Tiens, bizarre, je viens de parcourir ça rapidement mais je vois pas de bons gros cendriers pleins de cendre et autres mégots.......... Que du sportif ou du non fumeur en vol ?
Bah, tant pis, je serai le seul ............ :D :D
Bah, tant pis, je serai le seul ............ :D :D
-
- Pilote Confirmé
Voici ma cabine de pilotage. Je pose le X45 sur le bureau quand je vole.
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.
-
- Pilote Confirmé