Screenshots
un grosse série avant la fin de mes vacances :snif:
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
un grosse série avant la fin de mes vacances :snif:
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Jeune Pilote
merci
nouvelle fournée
euh...me suis posé un peu dur...
PS: vous faites comment pour les screens "in action", vous mettez le jeu en pause?
euh...me suis posé un peu dur...
PS: vous faites comment pour les screens "in action", vous mettez le jeu en pause?
sympa les screens ,
avec ce moteur physique ont a une multidude de dommages possible par exemple : atterrissage un peu rude avec de l' inclinaison sur l' avant les roues tapent le sol s' arrachent et roulent devant , quand a l' avion cheval de bois .
faudrait pouvoir faire un enregistrement des crashs !!
le n28 est vraiment fragile et a l' attero on endommage le fuselage assez facilement
pour ma part oui , sinon les miens sont un peu flous , comprends pas .
c' est une mission que tu as crée ou quoi ?
avec ce moteur physique ont a une multidude de dommages possible par exemple : atterrissage un peu rude avec de l' inclinaison sur l' avant les roues tapent le sol s' arrachent et roulent devant , quand a l' avion cheval de bois .
faudrait pouvoir faire un enregistrement des crashs !!
le n28 est vraiment fragile et a l' attero on endommage le fuselage assez facilement
pour ma part oui , sinon les miens sont un peu flous , comprends pas .
c' est une mission que tu as crée ou quoi ?
perso je prends souvent la pause sinon j'ai pas le temps
sauf pour les screens dans le cockpit car mon trackIR ne marche plus en pause
sauf pour les screens dans le cockpit car mon trackIR ne marche plus en pause
clair!Ckk a écrit :tu t'es bien vautré là
non, non. c'est une mission du mode carrière.sport02 a écrit :c' est une mission que tu as crée ou quoi ?
la campagne commence seulement à devenir intéressante
j'ai été faire un tour au dessus de Lille, pour voir la citadelle, elle n'y est pas... il y a bien son tracé sur le sol, mais pas de structure. dommage.
-
- Compte désactivé
il est tombe amoureux rodolphe ...ca se voit ...et il a bien raison ...!!!
Ouais superbe et ca donne envie c est clair ...zou je m y recolle ...quelques passages sous les ponts pour le fun ptet ...ou chercher et trouver un train ...rhubarb ????:Jumpy:
Ouais superbe et ca donne envie c est clair ...zou je m y recolle ...quelques passages sous les ponts pour le fun ptet ...ou chercher et trouver un train ...rhubarb ????:Jumpy:
Dur les combats parfois
De l'autre côté c'était même un hauban couper en deux.
Une autre,en ce moment je casse du bois.
De l'autre côté c'était même un hauban couper en deux.
Une autre,en ce moment je casse du bois.
NN_Luso
-
- Jeune Pilote
Une remarque, quand vous postez une image, indiquez si c'est retouché ou non et votre config. Je suis impressionné par la qualité de l'image, je me demande si c'est identique dans le jeu.
pour ma part, mes screens ne sont jamais retouchés. ingame pur jus.
ma config est dans ma signature.
ma config est dans ma signature.
-
- Pilote Philanthrope
Les miens son casiment toujours retouchés (sauf ceux du tout début pour monter le vrai in-game), ceux de woodman aussi, et les deux dernier de LUSO juste au dessus le sont aussi. De manière générale un screen non-retouché est assez fade alors que les retouchés sont beaucoup plus contrasté et si en plus il y a des effets de flou et autre c'est assez facile à reconnaitre.
exemple:
original:
retouché:
PS: les screens sont toujours plus fade que ce que tu vois réelement en jeu.
exemple:
original:
retouché:
PS: les screens sont toujours plus fade que ce que tu vois réelement en jeu.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ca va vous paraitre bizarre mais je préfère le screen non retouché d'Aru:sweatdrop
Couleurs plus douces, ca caresse ma rétine:detective
Couleurs plus douces, ca caresse ma rétine:detective
-
- Pilote Philanthrope
Aru ? Je viens de parcourrir tout le topic et je n'ai pas vu d'Aru...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.