Voilà, en me balladant sur la map j'ai repéré plusieurs pistes dans la campagne,sans installations.
L'éditeur ne permet pas d'en décoller,mais les psites existent,j'ai même fait un vol pour en rallier une et elles sont visibles dans le jeu.
Alors c'est quoi ?Des bases non finalisées ?En construction ^^ ?
J'ai pris un seul exemple pour mes screenshots,mais en cherchant j'ai trouvé d'autres pistes de ce type,mais pas forcément en croix.
Pistes sans bases
C'est mon champ de tir ça :D
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^
base de desserrement?greg765 a écrit :Alors c'est quoi ?Des bases non finalisées ?En construction ^^ ?
C'est dommage que l'on ne puisse pas les utiliser via l'éditeur.
Ça rejoint certain splus vieux post concernant l'utilisation du KA-50 sur les bateaux et sur ces pistes. Sans qu'elles ne soient forcément utilisable pour les avions (quoi que un petit Antonov serait pas mal) on pourrait imaginer l'installation d'un groupe d'hélico sur ces plateformes, genre aéroport de campagne.
Pour celui en forme de 8, je crois que le vrais va faire l'objet d'un réaménagent car d'après ce que j'ai compris, il n'est plus utilisable...
Ça rejoint certain splus vieux post concernant l'utilisation du KA-50 sur les bateaux et sur ces pistes. Sans qu'elles ne soient forcément utilisable pour les avions (quoi que un petit Antonov serait pas mal) on pourrait imaginer l'installation d'un groupe d'hélico sur ces plateformes, genre aéroport de campagne.
Pour celui en forme de 8, je crois que le vrais va faire l'objet d'un réaménagent car d'après ce que j'ai compris, il n'est plus utilisable...