votre cle d'activation est expirée

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

votre cle d'activation est expirée

Message par Trashzen »

bonjour à tous.

Je rencontre en ce moment un probleme :
quand je lance lockon, sf verifie le cd et me sort que ma clé d'activation est expirée ... gj'ai verifié le cd, tout desinstallé y compris sf pusi reinstallé, rien n'y fait ...
quelqu'un aurait deja rencontré ce probleme et pourrais m'aider?

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Bonjour, pour ma part j'ai rencontré ce problème deux fois et à chaque fois pour moi c"était un problème de patch 1.12 qui ne fonctionnait pas correctement, dernièrement suite à une réinstallation d'XP le patch 1.12a que j'avais ne fonctionnait qu'une fois sur deux, j'ai patché en 1.12b et pour le moment :) ça roule. J'ai patché en 1.12b sans désinstaller (de toute façon j'étais prêt à réinstaller LoL)

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Trashzen »

je viens de tester et ... ca marche pas!!!!
merci quand meme morpheus

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Ca sent quand même un problème de patch. Avant de patcher en 1.12 est ce que LO reconnaît ton CD en version 1.1 FC ? Toujours pour les patches, j'ai du en essayer 2 ou 3 avant que cela fonctionne en 1.12a, et du jour au lendemain le 1.12a ne fonctionnait (il fonctionne encore sur un autre PC :Jumpy:) plus d'où le 1.12b, et une tite mise à jour Starforce ?

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Vérifie déjà que t'as appliqué le bon patch... Les clés d'activations, c'est plutôt pour la version Web ;)
Image Image

Image

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Trashzen »

le bon patch est appliqué,ca fesait 6 mois que cela marchiat ...
mais apperement c'est un probleme reccurent de starforce. (les adeptes du jeu Loki ont eu le meme probleme)

Et les cds ont bien une clé qui se situe dans le registre il me semble

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par gillou50 »

Un truc dans le genre m'est arrivé recemment alors j'ai tout desinstallé, suis allé dans "programme files\ubisost" pour supprimé ce qu'il restait de "eagle dynamics" un p'tit coup de CCleaner un redemarrage puis une reinstalle complète et actuellement ça marche (avec FC en cd). :sweatdrop
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Il y a aussi Revo Uninstaller qui désinstalle et nettoie le registre, en complément CCleaner supprime ce qui reste :)

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

Si tu as bien la version CD de FC, c'est effectivement au niveau de la base de registre que celà se passe. Faut nettoyer, defragmenter, dépoussièrer, la base. Normalement ça devrait le faire. Celà m'est déjà arrivé plusieurs fois et parfois en faisant une restauration à la semaine précédente celà fonctionnait aussi. (attention à sauver les données modifiées depuis)

++
MA

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Trashzen »

desesperant, apres moult reinstallation infructueuse il me sort que ma clé cd ne va pas avec mon ordinateur ... et évidement ED ne repond pas, faut pas que ca soit trop simple quand meme. Namého depuis quand ED assure le support technique de ses produits...

Topic author
Trashzen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Trashzen »

Bon bah apres avoir tout testé formatage et c'est reparti. Notons tout de meme que le support technique de mlockon, meme apres deux mails de rapelle, n'a pas daigné répondre... no comment

Kyoku57
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kyoku57 »

Faut pas généraliser, perso, je leur ai envoyé un mail pas plus tard qu'il y a deux semaines pour réinitialiser ma clef Web car j'avais passé les cinq activations...ils l'ont fait.

Après, je pense qu'ils ne s'occupent pas trop des utilisateurs CDs plus que ça, ayant mis à disposition un FAQ et un forum (perfectible, c'est possible). Par contre, pour les utilisateurs Web, vu qu'ils sont obligés d'activer leur produit au maximum cinq fois, ils doivent faire quelques efforts (aucun outil n'est fourni pour "désactiver" une clef).

Après, c'est sur que que ceux qui ont acheté la version CD doivent avoir les boules quand ce genre de soucis arrive...perso, ça me saoulerait aussi. Mais c'est le choix de ED de passer sur StarForce..pas la notre :crying:
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
Répondre

Revenir à « Support technique »