bug x52 ??

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
jb_nobrain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

bug x52 ??

Message par jb_nobrain »

bonjour,

je viens d'investir dans un x52 et je suis sous vista. J'ai donc tester le news sst et l'ancien, les nouveaux et anciens drivers etc mais mon probleme persiste.

En fait je telecharge un profil pour lock on et quand je vais dans le jeux si j'ai le malheur d'appuyer sur la gachette de petit doigt le MFD se bloque sur shift et il bloque completement le xX52. Si je persiste un peu et que je debranche le hotas ca me fait meme un ecran bleue....

c'est moi qui suis le dernier des couillons ou je suis bon pour renvoyer tout le merdier au vendeur pour qu'il renvoie un autre???

merci d'avance.

jb

Topic author
jb_nobrain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jb_nobrain »

une question supplementaire :

quand est ce que vous avez le logo shift qui s'affiche sur le mfd???

Topic author
jb_nobrain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jb_nobrain »

les problemes continuent...

alors en fait si je n'applique aucun profil sur le x52 tout fonctionne parfaitement. Mais des que j'actionne un profil ca bug. J'ai toujours un des boutons qui merde et qui se bloque. Il reste actif sur le mfd et le seul moyen de s'en sortir est de debrancher le x52 (avec une fois sur deux un ecran bleu).

si je dl un pr.0 c'est idem...

si quelqu'un a une idée ca serait cool.

Topic author
jb_nobrain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jb_nobrain »

meme si tout le monde s'en branle je poste quand meme la solution au probleme histoire que si quelqu'un rencontre le meme bleme il ne reste pas dix plombes a se faire chier.

donc en fait avec le sst et les drivers pour vista 32 le x52 bug des que le nom attribué a la touche depasse la longueur du mfd.

autrement dit si sur un profil votre touche E par exemple correspond à "fire" pas de soucis mais si c'est "pilote automitique verrouillé" ben la paf le chien, le x52 se bloque et impossible de faire quoique ce soit d'autre.

merci pour votre aide :biggrin:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »