<RESOLU merci a tous>utiliser le maverick ???
vala, j ai tout essayer , pas moyen d obtenir une image IR avec le FLIR .
j ai bien des AGM65D , un ALQ131, je masterise ARM, je me met en mode AG, je choisit lun emport mav, je click sur power on, je peux passer en mode GMThermique, mais en aucun cas, je peux avoir une image sortie de la camera...
quand je choisit FLIR, il me dit FLIR OFF , et je peux pas l allumer ..
merde alors ....
merci de vos <conseils/liens vers RTFM>
j ai bien des AGM65D , un ALQ131, je masterise ARM, je me met en mode AG, je choisit lun emport mav, je click sur power on, je peux passer en mode GMThermique, mais en aucun cas, je peux avoir une image sortie de la camera...
quand je choisit FLIR, il me dit FLIR OFF , et je peux pas l allumer ..
merde alors ....
merci de vos <conseils/liens vers RTFM>
alors as tu bien attendu 181 sec. pas plus pas moins :lol: apres avoir mis sur PWR on ? Tu as le décompte sur ta page WPN
1- power ON*
2- Unage
3- tu dégrossit la cible en mode GM ou GMT
4- Weapon sur le MFD de droite
5- tu affine avec le zoom
2- Unage
3- tu dégrossit la cible en mode GM ou GMT
4- Weapon sur le MFD de droite
5- tu affine avec le zoom
VR et PIMAX Crystal
penses a te mettre marster arm sur on ca devrait aller mieux
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
De plus, le mode GMT ne signifie pas GMThermique mais Ground Moving Target ou cible terrestre mobile...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Mécano au sol
Ah d'ailleurs il y à 2 mode de vision sur l'agm warm (OSB 4 je crois) il me semble et je ne sais plus l'autre, mais il n'y a aucune différence en faite..... si??
-
- Mécano au sol
Ok c'est pour faire jolie en faiteCa n'as jamais été implenté. en fait ca bascule la polarité de la tete.
l'agm 65 ne se tire pas avec le flir qui est une nacelle embarqué pour les bombes à guidages laser mais avec le propre autodirecteur du missile, c'est pourquoi il faut passer ds la page wpn.
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64