oleeez, une nouvelle skin en 1024
-
Topic author - WSO Co-pilote
comme j'en avais déjà parlé, une skin du F18 allait sortir en résolution 1024, ce jour est arrivé.
voilà le site où on peut le télécharger http://www.simmersworld.com/~openskin/skins.htm
les textures bien evidemment en DDS donc BMS1.03 ou BMS2.0 obligatoire mais bon rien de particulier
quelque petit images pour montrer
voilà le site où on peut le télécharger http://www.simmersworld.com/~openskin/skins.htm
les textures bien evidemment en DDS donc BMS1.03 ou BMS2.0 obligatoire mais bon rien de particulier
quelque petit images pour montrer
-
elle est toftof ton expression :POriginally posted by amraam@22 Jun 2004, 16:00
Pas de tof plus pres? :P
Amraam.
heu au passage ca veux dire quoi une ou un tof LOL :D
Tof, c'est Tigh On Fighter qui veut dire "serré sur l'appareil", donc une image de près.
Ayè, j'ai bon ??
Ayè, j'ai bon ??
ziva l'aut' hé.....connais meme pas!! :lol: :lol:
Je voulais dire une photo, ou un screen si tu préfere.....
Amraam.
Je voulais dire une photo, ou un screen si tu préfere.....
Amraam.
J'ai fais une version compatible LoMan pour éviter qu'on se casse trop la tête pour installer!!! On a un superbe petit programme qui s'apelle LoMan, autant en profiter :D
C'est par ici : Skin F-18 C RAAF compatible LoMan
Bon download!!!! Et bon vols surtout!!!
Et dernière chose, merci Goonie de nous avoir prévenu et donné un lien pour le télécharger
C'est par ici : Skin F-18 C RAAF compatible LoMan
Bon download!!!! Et bon vols surtout!!!
Et dernière chose, merci Goonie de nous avoir prévenu et donné un lien pour le télécharger
-
Merci a toi d'en faire un addon Loman, je préfere tellement ce soft a la copie basique des dds dans le bon repertoire.Originally posted by Famas@22 Jun 2004, 17:31
on placera des screen en image nature pour ceux qui hésitent
J'ai mis quelques photos dans l'album C6 en pages 1 et 2,
dont certaines du F18.
Et n'oubliez pas de cliquer dessus 2 fois pour agrandir au maxi.
Elles sont en 1024, si ça interesse je les ai en 1600.
dont certaines du F18.
Et n'oubliez pas de cliquer dessus 2 fois pour agrandir au maxi.
Elles sont en 1024, si ça interesse je les ai en 1600.
Asus A7N8X-E Deluxe Wifi - XP3200+ Barton - 2 X 512 DDR PC3200 Dual Channel - Hercules 9800 pro - Iiyama 19'' - Cougar - Momo
Coli tu remarquera que j'ai enfin les même graphismes que toi!!!! :P :P :D
merci de nous avoir dis comment fallait faire, c'est ce que j'ai fait et ça marche au poil!!! Je tourne à environ 30-40 FPS. Ce qui est correct
merci de nous avoir dis comment fallait faire, c'est ce que j'ai fait et ça marche au poil!!! Je tourne à environ 30-40 FPS. Ce qui est correct