pilote sarforce pour seven

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
roro24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pilote sarforce pour seven

Message par roro24 »

bonjour voila j'ai seven et je voudrais savoir kel pilote il faut pour flaming cliffs 1.1 car le pilote de vista ne marche il me dit que le certificat n'a pas été signé numeriquement. ca me rend fou :wacko:
merci

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Tu as bien pensé à faire l' instal avec l' option "mode administrateur" ? (clic droit souris sur ton fichier d' instal, propriétés, compatibilité ---> mettre en mode Vista si besoin) et win7 devrait te laisser faire.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

La bonne vieille mise à jour de driver qui va bien et ca ira tout seul:detective

http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
ImageImage

Topic author
roro24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par roro24 »

merci mais j'ai deja fait tout ca et le starforce que tu me donne c pour vista et quand je l'installe il me dit que les certificats ne sont pas signé numeriquement donc c pas ca

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Si si...mais t'es pas obligé de me croire:hum:
ImageImage

Topic author
roro24
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par roro24 »

merci de votre aide mais je crois que c'est autre chose.

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

perso, j'ai mis le sfdrvuptruc, puis ensuite le pc m'a proposé une mise jour, et tout a coup tout good :)....sous W7 donc....

Par contre avec W7, mon savkey non fonctionnait plus, reconnu comme une nouvelle config.....et comme c'était ma dernière activation, j'ai du repassé a la caisse -_-....depuis le temps quand meme !!!!
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Mermin a écrit :Par contre avec W7, mon savkey non fonctionnait plus, reconnu comme une nouvelle config
Oui, l'identifiant interne de Windows fait partie des contrôles SF.
Mermin a écrit :.....et comme c'était ma dernière activation, j'ai du repassé a la caisse -_-....depuis le temps quand meme !!!!
Dommage, un mail à activation@lockon.ru aurait suffi....
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=27746
Image Image

Image

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

lol certainement (pour le mail), mais le temps que je recoive la réponse......visa, plus efficace ;)....enfin, maintenant c'est fait donc.....
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jorjio »

same la méthode Kerdougan fonctionne très bien, faut savoir ecouter de temps en tempslol:hum: merci pour la méthode
Répondre

Revenir à « Support technique »