BVR Russe : manipulation de base et touches correspondantes.
-
Topic author - Apprenti-Mécano
BVR Russe : manipulation de base et touches correspondantes.
#1Hello,
J'en ai tellement bavé pour trouver les bonnes touches et faire le trie entres les différents mode d'émissions/recherches du radar N001 que je me suis fait un petit résumé en image que je vous partage (j'sais pas si il y a encore bcp de débutant sous LO mais bon pas grave...).
C'est fou, entre la video de training qui merdouille a fond, le manuel qui ne donne pas les bonnes touches pour les bonnes manip et l'info plus ou moins bonne qu'on trouve sur le net (tjs concernant le rapport touches/fonctions) je vous assure que pour débuter ca n'a rien de facile ! J'imagine que l'info a dérivée au file des patch.
De plus pour le F-15 on trouve moulte tuto/docs mais pour les appareils Russe... c'est le grand vide
Attention, ce n'est pas du tout un tuto et/ou une méthode, c'est juste un pense bête pour la manipulation du radar.
Voila donc un résumé des touches pour la manipulation du radar N001 pour le combat BVR sur SU-27/33 et Mig-29 (radar N019) pour Lock-On : Flaming Clif v1.12a Fr, Clavier Fr :
C'est un premier jet, je pense que je retoucherai l'image au fur et a mesure de ma progression et de mes éventuels découverte de coquille.
Si vous avez des commentaires/remarques ou si je me suis gouré quelques part surtout merci de me le signaler !
Bye
Panz'
J'en ai tellement bavé pour trouver les bonnes touches et faire le trie entres les différents mode d'émissions/recherches du radar N001 que je me suis fait un petit résumé en image que je vous partage (j'sais pas si il y a encore bcp de débutant sous LO mais bon pas grave...).
C'est fou, entre la video de training qui merdouille a fond, le manuel qui ne donne pas les bonnes touches pour les bonnes manip et l'info plus ou moins bonne qu'on trouve sur le net (tjs concernant le rapport touches/fonctions) je vous assure que pour débuter ca n'a rien de facile ! J'imagine que l'info a dérivée au file des patch.
De plus pour le F-15 on trouve moulte tuto/docs mais pour les appareils Russe... c'est le grand vide
Attention, ce n'est pas du tout un tuto et/ou une méthode, c'est juste un pense bête pour la manipulation du radar.
Voila donc un résumé des touches pour la manipulation du radar N001 pour le combat BVR sur SU-27/33 et Mig-29 (radar N019) pour Lock-On : Flaming Clif v1.12a Fr, Clavier Fr :
C'est un premier jet, je pense que je retoucherai l'image au fur et a mesure de ma progression et de mes éventuels découverte de coquille.
Si vous avez des commentaires/remarques ou si je me suis gouré quelques part surtout merci de me le signaler !
Bye
Panz'
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
Sympa et bien pratique, je comptait justement me remettre à LO, merci...
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
-
- Jeune Pilote
Attention, il y a une erreur
Pour la Pulse Repetition Frequency (plus précis que mode d'émission), c'est plutôt :
HI : cible "hot" (en approche)
MED : cible "cold" (fuyante)
ILV : tous aspects
D'autre part, ce n'est pas vraiment la "distance estimée de la cible", mais plutôt la "distance de recherche"
A part ça c'est très joli
Pour la Pulse Repetition Frequency (plus précis que mode d'émission), c'est plutôt :
HI : cible "hot" (en approche)
MED : cible "cold" (fuyante)
ILV : tous aspects
D'autre part, ce n'est pas vraiment la "distance estimée de la cible", mais plutôt la "distance de recherche"
A part ça c'est très joli
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
-
Ha oui exact, erreur de recopie en plus , bon je corrige ca demain, je vais dodo là. Merci pour les remarques.
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
-
Voila, grosse boulette corrigée (merci Robin Hood) plus quelques corrections de fautes d'orthographe.
Initiative sympa, merci D'autant qu'il y a toujours des débutants qui continuent à arriver sur LO.Panzerfaust a écrit :[...] je me suis fait un petit résumé en image que je vous partage [...]
Grand vide, grand vide...Panzerfaust a écrit :De plus pour le F-15 on trouve moulte tuto/docs mais pour les appareils Russe... c'est le grand vide
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=153683
Distance de recherche spécifiée. Omettre le dernier terme induit, selon moi, un risque d'erreur d'interprétation.Robin Hood a écrit :D'autre part, ce n'est pas vraiment la "distance estimée de la cible", mais plutôt la "distance de recherche"
Rappellons que du moment que ton antenne est orientée correctement, ton radar détectera les cibles plus lointaines & plus proches tout aussi bien.
Reste au moins un "recheche" (+r)Panzerfaust a écrit :Voila, grosse boulette corrigée (merci Robin Hood) plus quelques corrections de fautes d'orthographe.
++
Az'
-
Corrigé
Hooo oui cette doc est géniale ! Mais je me suis mal fait comprendre, je voulais dire, pour les débutant en BVR Russe il n'y a vraiment pas grand chose, voir rien... Cette doc est du tonnerre une fois que l'on a compris les manips de base.Grand vide, grand vide...
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=153683