bonjour,
en bibio, les avions au format sf2.
F-4G et f-4e ARN update
Merci en effet pour tout le travail que vous accomplissez !
Par contre, il me manquait un son, dans mon install du F-4G : le son principal du moteur : J79.wav !
Je l'ai récupéré depuis mon install première édition faite sur WoI, mais je vous le signale quand même. Vérifiez les fichiers de la version SF2.
Au fait, la même conversion est-elle prévue pour le joyau de la MF, le MiG-29 ?
Par contre, il me manquait un son, dans mon install du F-4G : le son principal du moteur : J79.wav !
Je l'ai récupéré depuis mon install première édition faite sur WoI, mais je vous le signale quand même. Vérifiez les fichiers de la version SF2.
Au fait, la même conversion est-elle prévue pour le joyau de la MF, le MiG-29 ?
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
-
les soucis pour le F-4G peuvent survenir si on n'a pas SF2E qui possède une version plus récente du F-4E, auquel notre G emprunte quelques fichiers
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
J'ai pourtant installé et acheté SF2E il y a 3 jours (non patché car il l'est déjà), et c'est dans le dossier mods de celui-là que j'ai installé le F-4G (j'ai les trois jeux...).
Pas de problème avec l'ARN-101 qui lui apparemment utilise Jetengine.wav.
Depuis que j'ai mis J79.wav dans un dossier Sounds du dossier mods, j'ai un bruit de moteur (un peu plus sifflant que pour l'ARN-101).
Pas de problème avec l'ARN-101 qui lui apparemment utilise Jetengine.wav.
Depuis que j'ai mis J79.wav dans un dossier Sounds du dossier mods, j'ai un bruit de moteur (un peu plus sifflant que pour l'ARN-101).
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.