F-15C en dogfight !!!!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Oui, c'est certain, niveau radar y'a pas photo. Les radars occidentaux sont meilleurs. Bon, faudra voir tout ça en grandeur nature. Pour le moment, je cause un peu en me fiant juste au cas de Didi vs Harmo et alors que je n'ai pas testé la situation, je ferais donc mieux de fermer ma gue*** :shutup!:

:jumpy:

Pour la période, je me souviens du topic sur le A-10. En soi il montre qu'il y a un blem au niveau de ED dans la cohérence. Le MICA IR sera ops en 2006 avec le Rafale F2. Peut être jamais adapté au 2000-5... Le R-77 n'a pas son mode de tir propre au 29S et je suis d'accord pour dire qu'il y a peu d'avion à ce standard. Et c'est clair que c'est un mode "bricolé" qui n'a rien a voir niveau perf avec le TWS. En 94, ça devait même être à dose homéopathique, le R-77 n'était peut être même pas encore en ligne dans l'armée (faudrait que je trouve sa date de mise en ops).
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

je viens de faire un dog contre un mig 29 niveua exelent et je lui ai niqué sa race !!! en plus il suffit de l'avoir a l'usure telement il consomme pleine PC !!! et il peut pas faire autrement pour me suivre !!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Les Mig -29S sont surtout employer au centre de Lipetsk, la base dans laquelle se déroule toutes les formation avancées et qui sert à tester les nouvelles stratégies des VVS, les pilotes disposent des meilleurs version des Zincs, de toute la Russie, et ils étaitent les premiers à avoir des Fulcrum C et dans les années 96, maintenant ils ont même reçus les premiers SU-35 et SU-27MK.

De plus Que font les Su-39 dans LO dans les années 90.

Et pour revenir à l'exercice indo-américain , les F-15 engagé étaient des F-15C équipé du nouveau radar AN/APG-63(V)2 disposant d'un radar à antenne éléctronique:
Image
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Tout à fait.... sachant que le MIg629, fin 89 il y en avait 1413 (1216 Mig 29-A + 197 UB (biplaces)). Puis vient les "Gros Dos", la version C qui améliore l'avionique est ajoute du Fuel. D'ailleurs la question se posait pour la version S (et M) sur la quantité de fuel à rajouter.... Depuis, tout les A ont subi une mise à jour est sont relativement proche du C, après 91 seuls 400 MIg-29 opérationnels toutes versions confondues étaient à la Russie. La suite c'est que la production diminua énormément, quelques S sortirent, et furent en test dès fin 93.
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Donc on peut les mettre dans lo. Et pour les Russes où sont les R-27AM:

Image
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Image

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Originally posted by diditopgun@22 Jun 2004, 14:06
je viens de faire un dog contre un mig 29 niveua exelent et je lui ai niqué sa race !!! en plus il suffit de l'avoir a l'usure telement il consomme pleine PC !!! et il peut pas faire autrement pour me suivre !!!
Attends voir que je te montre ce qu'on peut faire avec un MiG sans vider ses bidons B)
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Excuse mon ignorance, mais c'est quoi le R-27AM ?
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Et voila un tableau comparant la portée des missiles:

Image

Alors donnez moi des vrai R-27EM et je fais un carton sur les F-15

Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Originally posted by Gwarf27@22 Jun 2004, 14:17
Donc on peut les mettre dans lo. Et pour les Russes où sont les R-27AM:
Bah, les SU-25 T (39) best post-aghanistant, certes une douzaines de bestioles volaient au milieu des années 90 pour tests aussi.... ;)

Pour els missiles, y'a vraiment de quoi se taper les cuisses en effet !!! :lol:
Image

choch
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par choch »

Gwarf27

Pour l'histoire des Mirage 2000 C contre les Su 27. Où est ce que tu as trouvé ça ?

Pour la version AM c'est la même que la version AE qui a été sucrée dans le patch 1.02 ?

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

100 bornes pour un AIM-7E, c'est avec vent de dos, grand voile sortie et face à une navette spatiale volant steady à 30 000 km/h droit sur toi. :rolleyes:
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Pour les miragesn je ne m'ne souviens plus mais c'était lors d'un salon aérien au proche orient il y a 4 ans je crois.

Pour le missiles, les Am sont une version ir des EM qui ont une portée de 110Km donc les Am ont une portée > au R-27EA

Image

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Mouarf! 110 bornes pour un IR :D Comment se retrouver en slip sans jamais avoir reçu d'alerte missile :jumpy:
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

C'est quoi la source du schéma ? c'est vrai que ans le genre bidon, sur le net y'a foule, mais celui-là détiend la palme pour le moment.... :P
Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Il est notoire que la manoeuvrabilité du Mig prédomine mais l'avionique du Eagle + missile rend le US prédominant sur le BVR...
Image

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

C'est ça qui me déprime dans le combat moderne: le BVR. Pfff... Un bon dog à base d'IR, ça c'est fun! Manoeuvres de fou, radada dans des vallée, etc. Danger Zone quoi :D
Talon Karde

Blog Takarde Gaming

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Originally posted by galevsky@22 Jun 2004, 13:49
C'est quoi la source du schéma ? c'est vrai que ans le genre bidon, sur le net y'a foule, mais celui-là détiend la palme pour le moment.... :P
C'est dans Air fan

Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Ok..... :P
Image

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Krogort »

C'est vieu non ?
Les ai120c dont deja sortits et en plusieurs vertions en plus.

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Oui il est vieux mai 2001

Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Le pb, avec les suppôts propulsés, c'est que mis-à-part faire parti des équipes de testeurs dans l'armée, je ne vois pas qui pourrait nous donner ces infos classifiées.... alors il y a les données théoriques, gonflées à bloc.... mais bon, assez chaud de savoir ce que vaut un missile :(
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Surtout que l'ére du R-73 touche à sa fin car le R-74M est en cours d'évaluation. De même le R-77 laisse sa place au R-77M et que le missile KS-172 est de nouveaux sur les rails (400km de portée avec un stratoréacteur), le pojet Su-35BM va l'emporter. Alors fini les awacs planqué hors du champs de bataille, car ils vont se faire abattre.

Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Maintenant le déséquilibre s'est inversé: même en y comprenant poa grand chose et donc en exploitant pas du tout le radar à fond, je trouve que le radar du f15 est devenu surnaturel, et pourtant je préfère et maîtrise bien les radars ruskofs !
Le F15 accroche de plus loin et tire avant que je soit à portée (même avec des R77) !

Que veux-tu ? C'est toute la puissance du F-15 C et pour une fois ça reflette la vérité.
Le pilotes russes cherche en géneral dogfight plutôt que le BVR.....

Pour ce qui est des missiles.

Il y a pas mal des missiles dans la comparaison qui ne sont même pas utilisés par la VVS alors les suppositions etc on oublie...

Puis vous oubliez qu'un avion n'est que le dernier maillon d'une longue chaine des opérations aériennes donc attention il faut regarder le système en global.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Originally posted by MayDay-MayDay@22 Jun 2004, 15:42
Puis vous oubliez qu'un avion n'est que le dernier maillon d'une longue chaine des opérations aériennes donc attention il faut regarder le système en global.
On oublie pas on oublie pas........... mais a ca où tu n'aurez pas vu le sujet de la conversation, ça cause perfo en dog entre F-15 et SU-27 tels que modélisés dans LO. ;)
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Oui je sais et si tu lis mon premier post j'ai bien confirmé qu'ils ont amélioré les FM du F-15 (Je suis acros de cet avion depuis le debut).

Mais j'ai fait la remarque car ils ont commancé à comparer incomparable c'est tout.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »