SPLINT c'est une attelle, posée en urgence sur le terrain avant évacuation puis plâtrage à l'hôpital.
Sorry, Aquila.

ben je ne sais plus comment j'ai fait mais il me sembme que tu te fais un compte et qu'aprés tu enregistre ton ancien pseudo (solda) enfin un truc du genreFlaps a écrit :J'arrive pas connecter mes 2 compte ensemble faut que je cherche !
ha ben voilà c'etait ça... par contre les graphismes sont vraiment pourris je comprends pas ... chez vous aussi ?jam1 a écrit :Quand j'ai crée mon compte lors de l'assistant il m'a demandé si j'avais un compte AA2 et j'avais les champs pour saisir le login et le mdp
Fouille les forums sérieux dédiés à AA, je pense notamment à americasarmy-fr.com: la manip peut se faire en intervenant sur des fichiers config par le biais du bloc notes, mais je ne sais pas faire.psv_fahrenheit a écrit :alors je ne peux pas désactiver l'antialiasing forcé, il ne le laisse par défaut
+ONT+Aquila. Serveur du clan 84.244.138.11:8777jam1 a écrit :Y'a du monde alors qui y joue?
Si vous voyez C6_Jam1, c'est moi.
Par contre je comprends pas tous les objectifs des maps, les briefings sont pas clair.
Merci de ne pas dire de betiseBernique a écrit :ben de toute façon si tu l'active par tes drivers nvidia chez moi tu n'auras pas l'antialaising dans le jeux et en plus tu n'auras pas les infos donc dans tes drivers tu mets l'aa contrôlé par application et tu auras le radar detect noob et serie...