editeur et portes avions

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

editeur et portes avions

Message par bzzz »

Salut,je n'ais pas trouvé lors d'une creation de mission ,le moyen de faire décoller et apponter des avions et/ou des helicos; cela est il possible pour des ia? ; pour une escadrille joueur?(creation de mission solo)

Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Renardsky »

Bonjour, curieusement quand on programme des missions solos, on peut atterir sur un PA mais ne pas en décoller...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Pour les avions prevus a cette effet comme le SU33 ou le F14 ca fonctionne. Pour les Helo (en particulier le Ka50) il est impossible de les faire décoller du PA (sauf ceux prevus pour).

Image

Image

hellfrog

Message par hellfrog »

Flaps a écrit : Pour les Helo (en particulier le Ka50) il est impossible de les faire décoller du PA (sauf ceux prevus pour).
" sauf ceux prévus pour " c'est à dire ?

des hélos particuliers ?
des PA particuliers ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Les Ka-27 "Helix" peuvent atterrir et décoller de navires ,Kuz, Moskow,etc....
J'ai pas teste du cote US par contre, mais normalement les SH-3 "Seaking" et Sh 60B "Seahawk" doivent aussi savoir le faire et peut-etre aussi le AH-1 "Cobra" sur les navires équivalents US

:cowboy:

[Edit] teste rapidement les helico US
Donc le cobra le CH-47D"Chinook" ,CH-53E "Super Stallion" peuvent decoller du Carl Vinson et bien sur ceux que j'ai cité précédement
Le Mi-8 MT "Hip" peut decoller que du Kuz pour les Russes :yes:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »