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Rise of Flight

Vylsain
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#126

Message par Vylsain »

C'est sûr qu'ils seront payants? ( on peut toujours rêver... ^^)
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Rama
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#127

Message par Rama »

Oui.
Ne serais-ce que pour tester le système et la boutique online. Vu que dans le futur, le modèle économique pour continuer à développer le jeu est basé sur ce système.
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jeanba
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#128

Message par jeanba »

J'attends le Breguet XIV !!!
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Vylsain
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#129

Message par Vylsain »

Est-il prévu d'intégrer un système d'enregistrement comme les tracks dans IL2?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

J.j.
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#130

Message par J.j. »

En totalité, il n'y a pour le moment que 7 avions alors? :huh:

J'aurai pensé qu'il y en avait plus, au moins pour avoir plus de cibles IA variées (bombardiers, avions de reco,... voire hydravions)

Rama
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#131

Message par Rama »

RTA_Vylsain a écrit :Est-il prévu d'intégrer un système d'enregistrement comme les tracks dans IL2?
Oui. Quand? je ne sais pas
J.j. a écrit :En totalité, il n'y a pour le moment que 7 avions alors?
Oui, mais cela va évoluer assez rapidement
au moins pour avoir plus de cibles IA variées
En attendant, en cibles IA, tu a aussi les Ballons d'observation, les trains, les véhicules, les tanks, etc....
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Crickey
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#132

Message par Crickey »

C'est un truc de fou, les fdp passent de 18 à 45 $ en fonction du code postal que j'indique (pour des adresses dans le meme département)...
simple, une adresse sur la route d'une tournée d'un chauffeur ca coute presque rien, si il faut le détourner ou plutot envoyer un chauffeur ou sous-traitant exprès car cette adresse est hors de toute tournée régulière ca coute plus cher donc ils facturent plus (FedEx pas le vendeur)

Le nombre d'avions total (Pilotable +IA) est plus leger que prévus a ce que je vois. pourvu que le projet marche et perdure, sinon on est pas près de revoir une nouvelle simu WWI, voir nouvelle simu d'avion tout court (les echecs commerciaux ca décourage les investisseurs, et ceux qui font tout eux meme sur leur fond propre, ben ca fait comme certaines simu qu'on attend depuis parfois + de 5 ans et je parle pas de BOB SoW qui est encore un cas a part)

Ceci dit je vais prendre le mien, car c'est bien de causer sur les forums et se faire une idée par oui-dire et screenshot, mais faudrait peut etre voir le bazar :) et pis si ca me plait pas ce seras pas la première ni la dernière fois que j'aurais dépensé une trentaine d'euros et serais déçus on en meurt pas
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Wild_Monkey
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#133

Message par Wild_Monkey »

Et sur steam c'est toujours prévu ? Parce que si le jeu peut gagner en visibilité c'est bien là.

Rama
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#134

Message par Rama »

Wild_Monkey a écrit :Et sur steam c'est toujours prévu ?
Cela n'a jamais été prévu, et ne l'est toujours pas.
Une rumeur a couru, comme beaucoup d'autres... ;)
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Ckk
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#135

Message par Ckk »

Crickey a écrit :simple, une adresse sur la route d'une tournée d'un chauffeur ca coute presque rien, si il faut le détourner ou plutot envoyer un chauffeur ou sous-traitant exprès car cette adresse est hors de toute tournée régulière ca coute plus cher donc ils facturent plus (FedEx pas le vendeur)
C'est effectivement la raison avancée par le support (rapide et efficace) de la boutique. M'enfin à 10 km près ça m'a fait bizarre sur le coup.

dovichino
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#136

Message par dovichino »

J'ai un problème avec la manette de gaz sur mon saitek cyborg force evo, ça ne marche pas alors que j'ai toute les autres fonctions, je ne comprends pas trop comment fonctionne le système d'assignement des touches.

Quelqu'un peut me renseigner ?
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voltigeur
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#137

Message par voltigeur »

Je ne pense pas être la meilleure personne pour te répondre, mais as-tu essayé d'aller dans : ROF / Setting / input / au milieu de ta fenêtre tu un onglet et tu selectionnes : Plane controls.
Moi, j'ai plus ou moins au milieu : Engine control:throttle none joy1_axis_Z
Plus deux attribués a des touches clavier.
Tu peux modifier en cliquant sur la ligne que tu veux modifier ( Engine control:throttle ) puis sur le bouton "change"
une nouvelle fenêtre s'ouvre tu clic sur clear, et tu actives avec un déplacement de ta manette des gazs. N'oublis pas de sauver.

Un peu compliquer, mais j'espère que ça d'aidera.

Rama
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#138

Message par Rama »

dovichino a écrit :J'ai un problème avec la manette de gaz sur mon saitek cyborg force evo, ça ne marche pas alors que j'ai toute les autres fonctions, je ne comprends pas trop comment fonctionne le système d'assignement des touches.
1) Dans le menu "settings" clique "Save As" et renomme en changeant le nom du fichier "input.map" par le nom de ton choix.
2) Fait défiler le menu de sélection des blocks de commands (par défaut il est sur "Service") et sélectionne "Plane controls"
3) Fait défiler le sous-menu jusqu'à "Engine Control: Throttle", clique dessus, puis clique le bouton "change."
4) Comme tu a bougé la souris sans t'en rendre compte en cliquant, la fenêtre de sélection qui est apparue est maintenant grisée et la valeur prise par l'axe est "Mouse Axis X/Y"... ce n'est pas grave, il est presque impossible de cliquer sans bouger un tant soit peu la souris, mais tu peut récupérer le coup avec la procédure suivante:
5) Clique le bouton "clear" dans la nouvelle fenêtre (sans bouger la souris)
6) fait bouger la manette des gaz de ton joy. la fenêtre se remplit alors avec le bon axe sélectionné (si tu n'a pas bougé la souris en cliquant... sinon, tu es bon pour recommencer...)
7) clique sur le bouton "Save" qui se trouve sur le nom de fichier map que tu a choisi.
Normalement c'est bon.... sauf que ton axe peut éventuellement être inversé.... dans ce cas voir ailleurs dans les réponses aux questions comment faire.
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dovichino
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#139

Message par dovichino »

Merci !!!!!

J'avais fait ca mais je n'avais pas sauvegarder, bon maintenenant il faut que je regle cette inversion.

Encore Merci ;)

Shane
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#140

Message par Shane »

j'ai vu sur le forum de rise of flight qu'il y a un fichier a editer ou les axes sont indiqués. dans la ligne adequate il fallait remplacer le R par N sur une ligne decrivant un axe pour inverser le sens.
evidemment s'il y a deja N on remplace par R.
je n'ai pas le lien la sous la main, mais en ouvrant le fichier de config, ca devrait se reconnaitre assez facilement.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

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Rama
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#141

Message par Rama »

J'ai déjà donné la soluce un peu plus haut dans cette discussion (Page 12, post 117)
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dovichino
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#142

Message par dovichino »

Merci Rama, Shane et Voltigeur, j'ai reglé mon probleme.

Autre problème, pour ceux qui ont un trackir pro 4, je sorts souvent du champs de mon trackir lorsque que je suis en dogfight, quels sont vos réglages trackir et/ou jeu?

Wild_Monkey
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#143

Message par Wild_Monkey »

Au fait, il y a la gestion du force feedback ?

dovichino
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#144

Message par dovichino »

Oui le jeu gère le FF.

Ckk
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#145

Message par Ckk »

Bonjour !

N'y tenant plus j'ai commandé RoF sur FSpilotshop.

Petites questions aux heureux possesseurs du jeu commandé là-bas :

Fspilotshop envoient un mail quand ils envoient le colis ?

Lorsque je clique sur le lien en rouge dans mon recap de commande (voir image) j'ai un joli"not found" de la part de Fedex. C'est normal ? Au bout de combien de temps le suivi est effectif ?
ImageImage
Le délai "1-3 days " est respecté en général ?


:wacko:
Merci pour vos réponses !

Crickey
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#146

Message par Crickey »

J'ai eu la meme chose et aucune nouvelle, et pourtant il est arrivé en 48heures, je vient de le recevoir au boulot
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Shane
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#147

Message par Shane »

et moi, il est toujours pas arrivé, argh, quel idiot d'avoir oulblié d'indiquer fedex. les 1 a 2 weeks, je les sent bien passer la.
je dois en etre deja a 10jours :(
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Ckk
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#148

Message par Ckk »

Crickey a écrit :J'ai eu la meme chose et aucune nouvelle, et pourtant il est arrivé en 48heures, je vient de le recevoir au boulot
Ok merci pour l'info. Je patiente plus sereinement maintenant :)

Ckk
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#149

Message par Ckk »

Ca peut servir à d'autres :
Le lien de suivi généré automatiquement dans le panier n'est pas forcément le bon.
Image
Après contact avec FSpilot ils m'ont renvoyé un autre n° de suivi fedex qui indique que mon colis est arrivé à Paris hier soir :Jumpy:

Image

J.j.
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#150

Message par J.j. »

Rama a écrit :Oui. Quand? je ne sais pas


Oui, mais cela va évoluer assez rapidement


En attendant, en cibles IA, tu a aussi les Ballons d'observation, les trains, les véhicules, les tanks, etc....
Ouaip, enfin en tout cas pour une release c'est un peu dommage, je viens de calculer que le Nieuport 17 (quand il sera dispo), n'aura comme adversaire en tout et pour tout que l'Aviatik DFW C V.
Les derniers Ni 17 ayant été retiré des premières lignes fin 1917; il n'a jamais rencontré de Fokker D VII en combat, et je doute qu'il est combattu contre des Albatros DVa qui n'arrivent en unité que fin 1917...
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