Si le jeu vaut les vidéos,ça risque d'être pas mal en particulier pour les possesseurs de X-52 fourni avec ace combat 6 à l'époque...

Fais attention, déjà que tu te fais toler par ta fille, alors tu risques de te prendre l'humiliation de ta viesony tuckson a écrit :ben mi too.....
vais vite reconnecter la xbox du fiston
Pas d'accord. J'avais testé Over G à l'époque et je l'avais trouvé complètement bidon.lipy a écrit :Exeptionnelle pour ceux qui aiment la simu donc peut être un bon compremi quand on a pas trop le temps mais la question est:"le communautée purement console va t'elle l'adopter?"
Le dernier qui a tenté de rester dans les "limites du réel"(Over G d'Ubisoft),armement embarqué point final,procédure de décolage/atterrissage acceptable pour une console,ennemis en nombre résonnable,un missille t'es mort,IA pas trop conne....,s'est royallement planté.
Motif,trop soporiphique! ben vi,pour les consolleux,il faut des zavions avec 50 missilles bon à tout faire et des ennemis à ne plus savoir les compter.
On verra.....
En voyant ces vidéos tu vas peut etre changer d'avis, ca n'a pas l'air si aisé de maitriser l'avion et ca stall pas mal pour un comportement "arcade"..."De la simu sérieuse, non, de la belle arcade avec des appareils fidèlement modélisés dans de beaux décors"
Normal, les créateurs ont utilisé un systeme de touches de la manettes (R+L) pour sortir de la vrille... ca se veut plutot simulateur mais, bien sur, ils ont du faire quelques concessions... pour le public console qui s'attend plus a du blazing heroes qu'a une sim-lite décente.Genre la, la sortie de vrille (et la mise en vrille) est plutot etrange.
Trop le cul entre deux chaises. Niveau pilotage on voit un petit souci de faire cohérent, mais au final j'avais l'impression de piloter la Traban de tente Hortance, et pas un jet. Pas de sensations du tout.lipy a écrit :@ Talon Karde
A quel point l'as tu trouver bidon?
Duderino27 a écrit :je serais vraiment décu si le "vrai" Storm of war n'est pas au moins aussi joli graphiquement.
Tu es surement dans le vraiBarback a écrit :Amha, il ne faut pas trop compter la dessus...Certes Sow sera beau mais dans un style différents.
Ce n'est pas la même chose de faire un beau jeux on va dire "mi-arcade/mi-simu" (parce que pour l'instant on en sait pas grand chose) et un vrai beau simu avec des cartes immenses des ia au top et tout le toutim.
Après je suis pas un pro de la programmation je peux me planter.
c'est marrant, ça ne m'étonne même pas...Duderino27 a écrit :Pour ceux qui attendait des infos sur le port PSP: grosse deshillusion: le portage comme souvent sur cette console, est une vraie bouse: mode arcade seulement, vue a la 3eme personnes seulement, pas de decollage ni d'atterissage et graphisme de m..rde:
en même temps, il suffit de lire le test de gamekult pour s'en convaincre...Talon Karde a écrit :Trop le cul entre deux chaises. Niveau pilotage on voit un petit souci de faire cohérent, mais au final j'avais l'impression de piloter la Traban de tente Hortance, et pas un jet. Pas de sensations du tout.
Il était d'une mocheté affligeante.
Les ennemis qui pop de nulle part.
Les ailiers inutiles.
Tes armes qui, quoi qu'il arrive, tirent plus loin que celles de l'ennemi rendant les combats très.... soporifiques.
Les missions en carton.