REX "real Environment Xtreme"
bizarre moi j'ai rien eu a faire d'autre que d'appuyer sur create backup et tout c'est fait tout seul , je suis content de ce soft
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Juste comme ça: t'as passé tes paramètres régionaux en Anglais US? c'est apparemment conseillé, j'ai du le faire et réinstaller ensuite =s
ah chez moi pas de soucis je les ai passer meme apres avoir creer un random et pas de soucis
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Ouf j'y suis arrivé, en fait la manip c'etait que le fichier en question portait un autre nom
Sur ce, maintenant que mon coup de colère est passé, je dois dire que...
ce soft est vraiment superbe
Je retrouve en mieux des nuages comme j'en n'en avait plus vu depuis "Fly", sans parler de l'eau et en plus (serait ce une impression ?) je trouve l'ensemble de l'image plus lumineuse.
Dans un environnement orage en formation, cette luminosité caractéristique est super bien rendue...peut etre est ce simplement le contraste avec les nuages chargés de pluie.
Je perds en FPS, mais ça vaut le coup de sacrifier un peu de vitesse (et de temps ) pour obtenir un tel réalisme...
Merci les gars pour vos réponses :flowers::flowers:
Sur ce, maintenant que mon coup de colère est passé, je dois dire que...
ce soft est vraiment superbe
Je retrouve en mieux des nuages comme j'en n'en avait plus vu depuis "Fly", sans parler de l'eau et en plus (serait ce une impression ?) je trouve l'ensemble de l'image plus lumineuse.
Dans un environnement orage en formation, cette luminosité caractéristique est super bien rendue...peut etre est ce simplement le contraste avec les nuages chargés de pluie.
Je perds en FPS, mais ça vaut le coup de sacrifier un peu de vitesse (et de temps ) pour obtenir un tel réalisme...
Merci les gars pour vos réponses :flowers::flowers:
ah , une bonne nouvelle profite bien de REX
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
bonjour,C6 PAT j ai exactement le meme probleme!!! c est quoi ce dossier qui porte un autre nom!!! j arrive pas a le tr
ouver....rex de fonctionne pas...merci.
ouver....rex de fonctionne pas...merci.
bonjour,personne pour m aider svp:sad:!! help je craque lao_O merci pour les personnes qui prendront du temps a me repondre...
Hello tx10
Je ne me souviens plus trop de la manip, voici ci après tous les noms de fichiers sur ma config :
FSX.CFG File location : sur Vista 32 c'est Mes documents/Moi/App data/Roaming/Microsoft/FSX
FSX FOLDER location : ton chemin d'acces exact au jeu FSX
Backup and restoration : chez moi c'est Initial_Backup
Overall System performance settings : tjrs chez moi c'est High end system - multi core system
Voilà, j'éspère que cela t'aidera
Je ne me souviens plus trop de la manip, voici ci après tous les noms de fichiers sur ma config :
FSX.CFG File location : sur Vista 32 c'est Mes documents/Moi/App data/Roaming/Microsoft/FSX
FSX FOLDER location : ton chemin d'acces exact au jeu FSX
Backup and restoration : chez moi c'est Initial_Backup
Overall System performance settings : tjrs chez moi c'est High end system - multi core system
Voilà, j'éspère que cela t'aidera
re,tu te souvien plus de quel fichier ou dossier,que ont doit rajouter dans (themes-backup-initial_backup),ce fameux dossier (fichier nommé Backup_yyyymmdd) ta marquer ceci un jour!!!
( J'ai appliqué à la lettre leurs instructions issue de l'un des innombrables topic "help" de leur forum technique et suis sensé déposer le contenu d'un fichier nommé Backup_yyyymmdd dans un répertoire initial_backup que l'on me demande de créer dans le rep REX sous Themes/backup folder....
Seulement voilà ce fichier Backup_yyyymmdd est introuvable sur mon DD y compris en utilisant la fonction de recherche.
quelqu'un pourrait il m'aider ?)
j ai exatement le meme probleme......,tu doit bien lavoir ce nom de dossier que ta rajouter, dans le dossier (initial_backup)...!merci mille fois.
( J'ai appliqué à la lettre leurs instructions issue de l'un des innombrables topic "help" de leur forum technique et suis sensé déposer le contenu d'un fichier nommé Backup_yyyymmdd dans un répertoire initial_backup que l'on me demande de créer dans le rep REX sous Themes/backup folder....
Seulement voilà ce fichier Backup_yyyymmdd est introuvable sur mon DD y compris en utilisant la fonction de recherche.
quelqu'un pourrait il m'aider ?)
j ai exatement le meme probleme......,tu doit bien lavoir ce nom de dossier que ta rajouter, dans le dossier (initial_backup)...!merci mille fois.
Le chemin exact pout trouver le repertoire Initial_Backup est :
C:\REX\Themes\Backup\Initial_Backup tu adaptes à tes propres noms de fichiers bien sur
Dis moi vite ce que ça dit
C:\REX\Themes\Backup\Initial_Backup tu adaptes à tes propres noms de fichiers bien sur
Dis moi vite ce que ça dit
Je dois m'absenter, te retrouve ce soir....
Je crois qu'il faut oublier le fichier YYYY/MM etc.... et uniquement indiquer Initial_Backup en utilisant le chemin ci dessus
Je crois qu'il faut oublier le fichier YYYY/MM etc.... et uniquement indiquer Initial_Backup en utilisant le chemin ci dessus
salut c6_pat,j ai bien cree un dossier initial_backup ,dans le dossier backup de rex comme tu me la indiquer ci-dessus!!!mais je ne peu toujour pas faire la troisieme etape.....(create).. je tape (save) mais rien du tous marche pas!!!! il indique toujour (non complete) merci.
Bon et bien...j'ai exactement le même soucis (cad Rex qui plante lorsque je veux charger un vol :busted_re).Zota-dma a écrit :En faite la solution est de mettre l'option régionale de windows en anglais états unis, et ça fonctionne ....(c'est superbe )
J'ai un doute quant à la manière de faire pour changer mes options régionales...et si je le fais, mon clavier ne sera pas considéré comme QWERTY?
Merci pour votre aide.
@+
Trouvé sur le forum support de REX, le 5e post:
C'est ce que j'avais fait et ça marche sans problème!
Il faut aller dans Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > >Options Régionales et linguistiques. Là, tu dois voir que le format actuel est "Français (France)"; tu cliques sur "Personnaliser ce format" et dans "Symbole décimal" tu changes la virgule par un point et tu cliques sur "Appliquer" puis "OK". C'est dynamique, pas besoin de redémarrer. J'espère que ça résoudra ton problème comme ça a résolu le mien...
C'est ce que j'avais fait et ça marche sans problème!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
re,changer l option regionale de change rien.....!!! mais ca ne resolut pas mon big probleme en ce qui me concerne!!..merci encore.
Excuse moi, tx10, mais je n'ai malheureusement pas de solution pour toi, c'était juste pour le problème de gillouf1....
Avant de faire la sauvegarde étape 2, il faut que tu aies 2 "Completed" en jaune sous les chemins indiqués à l'étape 1.
Sinon jette un oeil sur leur forum, ce sont souvent les même problèmes qui reviennent, dont le tien.
Tu trouveras peut être ton bonheur.
Avant de faire la sauvegarde étape 2, il faut que tu aies 2 "Completed" en jaune sous les chemins indiqués à l'étape 1.
Sinon jette un oeil sur leur forum, ce sont souvent les même problèmes qui reviennent, dont le tien.
Tu trouveras peut être ton bonheur.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
re, j ai bien trouver des forums avec des solutions !!mais comme j ai dit a( c6_pat)j ai suivie a la lettre leur manip,mais ca ne marche pas!! alor je repete le truc.....(en gros,il faut crre un dossier qui ce nomme,(iniale_backup) pour le metre dans le dossier (backup), ca c est ok..,le logicel le prend bien,mais il indique toujour (no complet),et bien sur je ne peu appuyer sur save!!help...merci
bon je sait que ce topice date de tres longtemps mais si je suis la c'est que je pete un cable jsuis desessperer
toute mes etape sur rex son bonne mais j arrive pas a sauvegarder
a la fin et aussi le step 2 est complet mais ya rien dedans et pourtant c marquer complet lool bref voila quoi
en gros j arrive pas a sauvegarder j appuie mais lecran ne bouge pas
si il ya un ficher ou je sait pas quoi a faire indiquer bien le chemin ou autre jai lu evidemment tous le topic mais rien a faire
je laisse mon mail pour plus d info
axeldams@hotmail.fr
toute mes etape sur rex son bonne mais j arrive pas a sauvegarder
a la fin et aussi le step 2 est complet mais ya rien dedans et pourtant c marquer complet lool bref voila quoi
en gros j arrive pas a sauvegarder j appuie mais lecran ne bouge pas
si il ya un ficher ou je sait pas quoi a faire indiquer bien le chemin ou autre jai lu evidemment tous le topic mais rien a faire
je laisse mon mail pour plus d info
axeldams@hotmail.fr
Au niveau du "Step 3 - Backup Files" tu as bien écrit Initial_Backup dans le menu déroulant ?
EDIT :
EDIT :
Il n'y a rien à cette étape, il y a juste des options à cocher ! Du coup, si tu parles de ce qu'il y a à l'étape 3, alors le souci vient probablement de là. Clique sur le bouton orange "create" au bas de la page pour créer un fichier de restauration et ça devrait fonctionner.elgine a écrit :a la fin et aussi le step 2 est complet mais ya rien dedans et pourtant c marquer complet lool bref voila quoi
non jai rien ecris tous es complet
et la ou il devrait y avoir backup_initial c'est tous blanc mais ya comme meme marquer compéleted je comprend rien
si je pouvais avoir un tuto qui m explique pas a pas sa serai cool il fonctionnais tres bien avant
et la ou il devrait y avoir backup_initial c'est tous blanc mais ya comme meme marquer compéleted je comprend rien
si je pouvais avoir un tuto qui m explique pas a pas sa serai cool il fonctionnais tres bien avant