Encore un Fw190A-8
Je suis tombé dessus en lisant le dernier numéro du magasine Avions dont la cahier spécial est consacré aux as du débarquement.
Celui-ci est un A8 pilote par le Major Kurt Bühligen, le premier pilote allemand à atteindre 100 victoires sur le front de l'Ouest (une pointure !).
L'avion, basé à Creil en Juin 1944, porte un cammo assez original, sans doute réalisé pour un film de propagande tourné à l'occasion de la 100ème victoire du pilote. Les auteurs ne sont pas trop surs des couleurs employées soit RLM02/RLM74( dessus) + RLM 76 (dessous), soit RLM76/RLM74 (dessus) + RLM 76 (dessous).
Préférant la première livrée, c'est celle que j'ai faite.
A télécharger ICI, en attendant la mise en ligne sur la ZSF.
Celui-ci est un A8 pilote par le Major Kurt Bühligen, le premier pilote allemand à atteindre 100 victoires sur le front de l'Ouest (une pointure !).
L'avion, basé à Creil en Juin 1944, porte un cammo assez original, sans doute réalisé pour un film de propagande tourné à l'occasion de la 100ème victoire du pilote. Les auteurs ne sont pas trop surs des couleurs employées soit RLM02/RLM74( dessus) + RLM 76 (dessous), soit RLM76/RLM74 (dessus) + RLM 76 (dessous).
Préférant la première livrée, c'est celle que j'ai faite.
A télécharger ICI, en attendant la mise en ligne sur la ZSF.
Zargos
Génial, y'a même un profil dans le dernier numéro d'Avions!
T'as prévu une version sans marques, juste avec les insignes de nationalité?
Merci!!! :P
edit: oups , pas lu jusqu'au bout! Dis moi, pourrais-je les utilisés dans une mission que je vais prochainement proposer (déclinée en trois versions: GB avec mes Spit, Allemagne sur 190 et une version coop pour les pro du on-line!)?
T'as prévu une version sans marques, juste avec les insignes de nationalité?
Merci!!! :P
edit: oups , pas lu jusqu'au bout! Dis moi, pourrais-je les utilisés dans une mission que je vais prochainement proposer (déclinée en trois versions: GB avec mes Spit, Allemagne sur 190 et une version coop pour les pro du on-line!)?
Hé hé hé, je l'ai vu aussi celui là et j'ai failli acheter le bouquin rien que pou lui
Mais bon, j'avais pas eu l'argent de poche :jumpy: :jumpy:
Je l'ai trouvé avec de multiples descriptions sur le net , mais.... je préfère aussi celle là
Superbe en tous cas.
Mais bon, j'avais pas eu l'argent de poche :jumpy: :jumpy:
Je l'ai trouvé avec de multiples descriptions sur le net , mais.... je préfère aussi celle là
Superbe en tous cas.
Bien sur ! Je dirai même que c'est fait pour.Originally posted by Obelix@20 Jun 2004, 17:58
Dis moi, pourrais-je les utilisés dans une mission que je vais prochainement proposer (déclinée en trois versions: GB avec mes Spit, Allemagne sur 190 et une version coop pour les pro du on-line!)?
:lol:
Zargos
Génial!! dès que j'ai fini mes Spit avant 6 juin, et que Mosca aura terminé ses maps Normandie, je vous proposerai ça!
Merci! :god:
Merci! :god:
Superbe !!! In the Box !
Merci !
Merci !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Nouvelle Recrue
Tu donnes combien ?Originally posted by NN_Enigmus@21 Jun 2004, 17:51
tres joli ce serait cool d avoir la seconde version
:jumpy:
Zargos
Creil (1994)
Tain, le Warrior le gars !!
50 ans après la guerre il est toujours dans son zinc.
Chapeau l'pilote !
Dans les 100 victoires, y'a les Cessna, Pipers et autres TB20 ?
Tain, le Warrior le gars !!
50 ans après la guerre il est toujours dans son zinc.
Chapeau l'pilote !
Dans les 100 victoires, y'a les Cessna, Pipers et autres TB20 ?
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Nouvelle Recrue
Tu donnes combien ?Originally posted by UF_Zargos+21 Jun 2004, 17:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UF_Zargos @ 21 Jun 2004, 17:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-NN_Enigmus@21 Jun 2004, 17:51
tres joli ce serait cool d avoir la seconde version
:jumpy: [/b][/quote]
euh des remerciements hehe :P
-
- Nouvelle Recrue
tu pourrais utiliser ca pour ton fw aussi:vu sur http://www.acesartwork.co.uk/
http://www.leigh-kemp.pwp.blueyonder.co.uk...w190A_parts.zip
http://www.leigh-kemp.pwp.blueyonder.co.uk...w190A_parts.zip
-
- Nouvelle Recrue
ouai j ai vu mes toi c est la version d avant ca c est "la nouvelle" ca change vachement l effet du radiateur et du moteur
Okaaaayyyyyy !
Je vais directos télécharger le machin et je fais un update des skins.
Thanks !
Je vais directos télécharger le machin et je fais un update des skins.
Thanks !
Zargos
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
d ailleurs sur ton fw y avait pas de mapping pour l interieur des volets avec ca ce sera rectifié :lol: