DB différentes = MP pas compatible...
Mav check mp
J'ai déjà répondu à Fafa à propos de ça !DUD a écrit :
Pour ce qui est de l'eclairage de nuit du pit je me souviens d'un post d'amraam ou il expliquait que le coté" bleu" était realiste MAIS correspondait à un ancien block du F16, si vous le savez les gars (moi pas) pourquoi ne communiquez vous pas avec les gars de global?
A la différence d'un hypothétique BMS/Fighterops ou autres les gars de Global existent, communiquent et tentent de faire avancer OF, graphiquement au moins (avez vous vu que la 4.8 devrait contenir un HUD REALISTE pour le block 40?)
Bon vols les gars
En clair : adaptez votre matériel au logiciel ou adaptez vous au logiciel ... Surprenant comme démarche mais pourquoi pas. Cela fait un peu Microsoft quand il veut imposer son point de vue : celui des utilisateurs passe ... directement à la poublle.GunMan a écrit :Beurk...
J'trouve ça complètement débile. Si les gens veulent des textures de pit 3D flashy, qu'ils les installent eux même. Qu'on les impose à toute la communauté avec une version qui n'a d'officiel que son nom, certainement pas. C'était déjà pareil avec la 4.7... Les gens resteront en 4.5+ ...
Quant aux widescreen addicts, va bien falloir vous mettre au cockpit 3D un jour. A moins que vous mettiez Aeyes sur le coup (sous entendu, que vous payiez pour), vous ne verrez jamais un pit 2D adapté à vos résolutions. C'est inutile d'espérer. Soit dit en passant, les pits 2D seront amenés à disparaître, autant vous y faire tout de suite.
Au risque de choquer je vais encore être honnête. Combien y a - t - il d'utilisateurs du widescreen ?En clair : adaptez votre matériel au logiciel ou adaptez vous au logiciel ... Surprenant comme démarche mais pourquoi pas. Cela fait un peu Microsoft quand il veut imposer son point de vue : celui des utilisateurs passe ... directement à la poublle.
Le fait que ça soit faisable ne veut pas dire que ça soit simple à faire...La Gachette a écrit : Pourtant y'a bien des widescreen pour FF5, c'est pas compliqué à faire, çà demande pas des centaines d'heures puisque çà a déjà été fait.
Je reprends sur La Gachette: il y en a aujourd'hui beaucoup, puisque c'est pratiquement devenu le format standard. D'ailleurs, le fait que depuis au moins deux ans tous les nouveaux jeux le prévoient dans les résolutions possibles est un bon indice. Le Widescreen, c'est bien davantage que 1% des utilisateurs aujourd'hui, même si ça n'était pas vrai lorsque Open Falcon a été "fuité".Combien y a - t - il d'utilisateurs du widescreen ?
eutoposWildcat a écrit :
Cependant, reste néanmoins que l'idéal c'est un beau cockpit 3D parfaitement fonctionnel. On est d'accord là-dessus.
VR et PIMAX Crystal
Ben il me manque quelques roros pour le faire en fait Ma config fait peur... P4 2,4 Ghz, 1Go ram, Asus n6800 512...DUD a écrit :Courage, n'hesites pas à rentrer dans le 21eme siecle
exe edit, oubliesLa Gachette a écrit : Faut concentrer les efforts. Le HUD en 6DOF qui est pas buggé et des inter qui bougent.
Bon je dis çà mais je suis incapable d'aider j'y connais rien, alors je souhaite bon courage si qq1 est tenté :p
chataz a écrit :mav-jp a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=As4xD9ps-OI
0:32 pour le hud
Mav, t'es un tricheur... le Hud, c'est du 6 dof!!:flowers: