Le coin screens FSX
On en parle là : [FSX] Freeware : Le nouveau porte avion Nimitz est dispo !.
C'est juste le 5e sujet en descendant dans le forum Flight Simulator...
Ost
C'est juste le 5e sujet en descendant dans le forum Flight Simulator...
Ost
Pas grave y'en a qui font bien pire... Et je t'absous moi aussi .nippon a écrit :Merci OSt, et je vous prie de m'excuser je n avais pas regarder dans la liste.
1 partout la balle au centre
Ost
Daube a écrit :Je suis toujours en train de tester le nouveau Nimitz.
Le truc cool, c'est que lorsqu'on le lance en pleine vitesse face au vent, on peut y faire atterrir et decoller pas mal de choses
o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O:notworthy:notworthy:notworthy excellents
C'est quoi ta config au passage ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
Il dechire le nimitz !
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
Ouh pinaise !C6_Kenshin a écrit :Il dechire le nimitz !
http://img269.imageshack.us/img269/489/ ... 929703.jpg
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
J'ai un quadcore Q6600 2,4 GHz overclocke a 2,75 GHz (j'arrive pas a aller plus loin que ca, malheureusement), 3 Go de RAM et une 8800 GTX a 700 Mo de RAM.maverick6 a écrit :o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O:notworthy:notworthy:notworthy excellents
C'est quoi ta config au passage ?
Mon processeur est une source de problemes. C'est un quad core donc je n'ai pas de problemes de flouttages, mais comme la frequence de ses coeurs est relativement basse, mes FPS ne sont pas tres haut. En reglant mon FSX astucieusement, avec egalement les tweaks qui vont bien, j'arrive a maintenir mes FPS toujours au-dessus de 25 (maximum 40-50 suivant les endroits), mais dans les grands aeroports au coeur des grandes villes, avec beaucoup de traffic AI, c'est moins bien, je peux tomber a 15 voir 12 FPS seulement. Surtout avec des avions FS9.
Faudrait que je me penche sérieusement sur les réglages.
J'ai un e8500, une 8800 gts 512 bien overclockée ( équivalent à la gtx ) donc je devrais pouvoir obtenir le même rendu...
J'ai un e8500, une 8800 gts 512 bien overclockée ( équivalent à la gtx ) donc je devrais pouvoir obtenir le même rendu...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Philanthrope
Roulage à Marseille:
En longue finale sur Nice avec Cannes et l'aéroport de Mandelieu en arrière plan:
ATR 72-500 au dessus des Vosges:
Au parking à Basle/Mulhouse:
En longue finale sur Nice avec Cannes et l'aéroport de Mandelieu en arrière plan:
ATR 72-500 au dessus des Vosges:
Au parking à Basle/Mulhouse:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Impressionnant le decors en haute altitude, c'est vraiment fidele, a part la visibilite un peu trop exagere pour cette zone (je saute au-dessus du Luc, quand on arrive a voir Nice c'est que le temps est vraiment clair...).
L'ATR c'est celui de Flight1 ? Il marche bien sous FSX ? Ce n'est pas un modele natif n'est-ce pas ?
L'ATR c'est celui de Flight1 ? Il marche bien sous FSX ? Ce n'est pas un modele natif n'est-ce pas ?
Petit entrainement au vol en formation. Le Tomcat est moins facile a controller que les jets auxquels je suis habitue...
petite question daube, tu la trouver ou le repaint pour le tomcat?
et est ce que c'est bien celui d'IRIS?
Et un petit vol VFR depuis Habere poche jusqu'a Megeve
J'adore voler dans ces vallees. Le prochain coup j'irai a Aix Les Bains avant de retourner a Habere-Poche. L'atterrissage au coucher de soleil sur ce petit aerodrome juste a cote du lac de Geneve est souvent magnifique.
J'adore voler dans ces vallees. Le prochain coup j'irai a Aix Les Bains avant de retourner a Habere-Poche. L'atterrissage au coucher de soleil sur ce petit aerodrome juste a cote du lac de Geneve est souvent magnifique.
Non c'est pas celui d'IRIS.nippon a écrit :petite question daube, tu la trouver ou le repaint pour le tomcat?
C'est le nouveau F-14D gratuit realise par Dino Cattaneo, deja auteur du recent T-45 pour FSX
Daube a écrit :Impressionnant le decors en haute altitude, c'est vraiment fidele
Tiens oui c'est super joli c'est quoi?
Je suppose que c'est France VFR mais par contre il ne sont pas floue du tout... DIDI tu fais comment?
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
Il vole haut, et il dezoom au moins a 0.60. Ca aide pour avoir des textures nettes
La couverture de la zone par France VFR est toujours au format FS9, donc 5m/pixel. Impossible que ce soit net, a moins d'etre assez haut ou de jouer sur le zoom ou les deux.
La couverture de la zone par France VFR est toujours au format FS9, donc 5m/pixel. Impossible que ce soit net, a moins d'etre assez haut ou de jouer sur le zoom ou les deux.
-
- Pilote Philanthrope
Deux solutions:Je suppose que c'est France VFR mais par contre il ne sont pas floue du tout... DIDI tu fais comment?
1) tu prends un avions qui dépasse pas les 250knts. (mes screens avec le P-47)
2) tu fais pause et attend que les textures se chargent juste pour faire un beau screen. (mes screens avec le 747)
0.60 ?! Ah non je ne vole qu'en 0.40 et 0.30 en dessous champs de vision pourris et textures floues (surtout pour le photo réaliste). Dommage d'ailleur qu'on ne puisse pas régler un niveau de zoom par defaut.Il vole haut, et il dezoom au moins a 0.60. Ca aide pour avoir des textures nettes
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Tu peux regler le zoom par defaut.
Deja, rien qu'en sauvant ton vol par defaut, il enregistre tes valeurs de zoom dans le cockpit.
Deja, rien qu'en sauvant ton vol par defaut, il enregistre tes valeurs de zoom dans le cockpit.
Vous faites comment pour dézoomer ? barre d'espace plus la roulette de la souris ? Ou bien c'est autre chose ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Pilote Philanthrope
Les touches "à" et "=", et "backspace" pour le zoom par defaut.
Ok merci Didi, ça correspond à barre d'espace plus molette souris.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...