Réédition Mirage III tome 1 DTU
Réédition Mirage III tome 1 DTU
#1DTU envisage de rééditer le premier volume de la trilogie sur l'histoire des Mirage III français
Celui ci devenu quasiment introuvable à un prix décent, il sera malgré tout un petit peu plus cher que la première édition
Donc seconde chance pour ceux qui avaient raté la première mouture de ce "best-seller"
Voir ci-dessous le postit d'Aéroforum
http://www.aerostories.org/~aeroforums/forumhist/
Celui ci devenu quasiment introuvable à un prix décent, il sera malgré tout un petit peu plus cher que la première édition
Donc seconde chance pour ceux qui avaient raté la première mouture de ce "best-seller"
Voir ci-dessous le postit d'Aéroforum
http://www.aerostories.org/~aeroforums/forumhist/
Et bien, pour ma part, je comprend que le tirage sera fonction du nombre de précommande.
Ou tout du moins, il tiendra compte de ce chiffre.
-
- Mécano au sol
Précommande
#6Tout à fait. Les souscriptions sont d'ailleurs faites pour cela.Et bien, pour ma part, je comprend que le tirage sera fonction du nombre de précommande.
En ce qui concerne ce tome 1, plusieurs cas de figure sont envisagés :
- l'objectif est atteint : le livre est réimprimé
- l'objectif n'est pas atteint : le livre n'est pas réimprimé et les chèques sont retournés (rappelons que l'éditeur encaisse les paiements à parution)
- l'objectif est largement dépassé : DTU envisage dans ce cas de réduire le montant, par exemple en offrant le port.
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai élaboré un bulletin de réservation en accord avec l'éditeur. Il est accessible depuis cette page.
Cordialement
PB
-
- Mécano au sol
Le choix dans la date
#7La date limite a été modifiée. Certains magazines aéro annonceront le 15 septembre comme date limite dans leur prochaine édition. L'Aérobibliothèque vous informe qu'en réalité les réservations seront prises en compte jusqu'au 1er octobre.135 euros sans le cochon, date limite de réservation : 15 août 2009
Cordialement
PB
Je viens de recevoir un courrier de DTU qui annonce que pour le moment, pas assez de commandes pour lancer la réimpression, mais assez tout de même pour faire encore durer la souscription car il y a bon espoir.
N'hésitez plus!!!!
N'hésitez plus!!!!
Je suis tres tres interessé par ce livre, mais je ne mettrai pas 135€ dans un tel achat.
Pour moi cette somme est clairement déraisonable
Attention ce n'est pas une critique, c'est très bien qu'une telle souscription existe comme cela, mais pour ma part, une version pdf à 30€ m'irai tres bien, sinon j'ai du mal à rester crédible quand je trouve les achats de mes enfants hors de prix et que je leur dis non.
Pour moi cette somme est clairement déraisonable
Attention ce n'est pas une critique, c'est très bien qu'une telle souscription existe comme cela, mais pour ma part, une version pdf à 30€ m'irai tres bien, sinon j'ai du mal à rester crédible quand je trouve les achats de mes enfants hors de prix et que je leur dis non.
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Ce livre est plus que tentant (j'ai déjà les TOME 2 et 3) mais... 135€ c'est clairement hallucinant. Déjà que les autres tomes n'étaient pas donnés... Dommage que ce superbe livre ne soit pas plus abordable. A 80-90€ mon chèque serait déjà chez l'éditeur...
Tant pis pour moi j'espère qu'il y aura suffisament de commande pour relancer une impression pour les autres...
koukoulem
Tant pis pour moi j'espère qu'il y aura suffisament de commande pour relancer une impression pour les autres...
koukoulem
On baisse pas la garde, que ceux qui savent que le T1 à 135 € c'est cher mais ça les vaut n'hésitent pas à contacter l'éditeur !!!
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article9.html
La pub dans le dernier replic mentionne le recul de la date de fin de souscription au 15 novembre.
Oui !
Dispo en février.
Pour les derniers exemplaires disponibles de cette réimpression, possibilité de régler en deux fois.
Dispo en février.
Pour les derniers exemplaires disponibles de cette réimpression, possibilité de régler en deux fois.
Ah, ouf, je me préparais à leur téléphoner pour savoir ou en était cette affaire, vu qu'ils continuaient à faire de la pub (Replic), mais sans pour autant s'avancer sur une décision quelconque.
-
- Mécano au sol
Mirage III Tome 1
#16Bonjour,
Ce volume 1 sera effectivement à nouveau disponible en février (pas de date précisée à ce jour). En revanche, le tirage sera inférieur à celui prévu initialement : sauf erreur, ce seront seulement 300 exemplaires qui seront disponibles.
Martine Diagne (DTU) comprend bien que le montant demandé pour ce bouquin est élevé, mais compte tenu du faible tirage, elle n'a guère de marge de manœuvre. Elle offre donc la possibilité d'un règlement en deux versements (chèques ou carte bancaire).
Bien cordialement
PB
Ce volume 1 sera effectivement à nouveau disponible en février (pas de date précisée à ce jour). En revanche, le tirage sera inférieur à celui prévu initialement : sauf erreur, ce seront seulement 300 exemplaires qui seront disponibles.
Martine Diagne (DTU) comprend bien que le montant demandé pour ce bouquin est élevé, mais compte tenu du faible tirage, elle n'a guère de marge de manœuvre. Elle offre donc la possibilité d'un règlement en deux versements (chèques ou carte bancaire).
Bien cordialement
PB
Reçu pas plus tard qu'aujourd'hui un courrier de Martine Diagne.
Il est donc réédité malgré l'insuffisance du nombre de réservations.
Je cite, bon de commande envoyé chez l'imprimeur le 22, et livraison courant février, sans plus de précision du fait d'une nécessité de vérification de l'ouvrage avant de le mettre à dispo.
Il est donc réédité malgré l'insuffisance du nombre de réservations.
Je cite, bon de commande envoyé chez l'imprimeur le 22, et livraison courant février, sans plus de précision du fait d'une nécessité de vérification de l'ouvrage avant de le mettre à dispo.
Reçu le livre finalement cette semaine.
Je ne regrette pas l'achat, dont j'ai d'ailleurs déja oublié le prix.
Je ne regrette pas l'achat, dont j'ai d'ailleurs déja oublié le prix.
Je déterre un peu ce topic, car je suis à la recherche du tome 3 qui est introuvable !!!
Un d'entre vous aurez un mail ou une adresse quelconque pour contacter l'éditeur ?
Merci.
Un d'entre vous aurez un mail ou une adresse quelconque pour contacter l'éditeur ?
Merci.
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
La société DTU a cessé son activité au début de l'année, à la suite de la fin de la publication de Réplic.
Envoie un mail à dtu.sarl(arobase)wanadoo.fr. Adresse relevée sur un des derniers Replic.
EDIT : l'adresse semble morte. J'aia fait un test et j'ai eu un "destinataire invalide".
@ Fredem : j'avais cru comprendre que DTU continuait son activité, seul Réplic était touché. Menfin !
Ost
EDIT : l'adresse semble morte. J'aia fait un test et j'ai eu un "destinataire invalide".
@ Fredem : j'avais cru comprendre que DTU continuait son activité, seul Réplic était touché. Menfin !
Ost
Dommage, moi qui avait attendu un peu pour me payer les volumes, je l'ai finalement dans le baba.
Ost
Ost
Si il restait des stocks, il pourront réapparaître à un moment ou un autre, une fois que tout aura été liquidé.
Ne perds pas espoir !
Ne perds pas espoir !