Des routes qui tournent rond...

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Clo
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Des routes qui tournent rond...

#1

Message par Clo »

Il était une fois l'histoire des routes et des rails qui prenaient des virages en douceurs...

http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=17063

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;)
*NNGC1-Clo

SioM
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#2

Message par SioM »

Magnifique !!!!

A quand des cartes mises à jour avec ce mod ????!!
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Mermin
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#3

Message par Mermin »

La classe :)......ca tombe tout bon ca :)......
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La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

PB0_Fighter
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#4

Message par PB0_Fighter »

Joli !
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Obelix
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#5

Message par Obelix »

Attention, il s'agit en fait d'objets (invisibles dans l'éditeur de mission) qui seront "posés" comme les revêtements de piste, ce qui implique de revoir toutes les routes et les voies ferrées, et donc de modifier tous les actors.ini (attention au poids), c'est un boulot de longue haleine....

.:YODA:.
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#6

Message par .:YODA:. »

Obelix a écrit :[...]c'est un boulot de longue haleine....
Mais le travail en vaut la chandelle, c'est superbe! o_O
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
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Obelix
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#7

Message par Obelix »

Certes, mais faudra cibler les zones détaillées (ou plutôt à détailler) sinon, diaporama assuré...

Glass_Candle
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#8

Message par Glass_Candle »

Faut avouer que c'est beau ^^

.:YODA:.
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#9

Message par .:YODA:. »

Obelix a écrit :Certes, mais faudra cibler les zones détaillées (ou plutôt à détailler) sinon, diaporama assuré...
Diaporama ? Je ne vois pas pourquoi ?!
Ces objets sont seulement en un polygone non ? C'est qu'une bête texture plaquée au sol, donc certes il y en aura un peu plus, mais ça ne devrait pas non plus tout mettre par terre, non ?
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Obelix
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#10

Message par Obelix »

Ca va dépendre du poids du fichier actors.ini... Sur des maps déjà chargées, quelques objets de plus peuvent faire la différence...

=Lynx=
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#11

Message par =Lynx= »

Obelix a écrit :Ca va dépendre du poids du fichier actors.ini... Sur des maps déjà chargées, quelques objets de plus peuvent la différence...
manque pas un "faire" la dedans?:exit:

Obelix
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#12

Message par Obelix »

"A montrer la paille dans l'oeil de son voisin, on ne voit pas la poutre dans son propre oeil..."

Quand tu auras mon âge et mes emmerdes, on en recausera..

Tiens, au fait, Me Cappelo, quelle est l'origine de ce proverbe?
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BlackStaff
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#13

Message par BlackStaff »

Tiens, grâce à toi je viens d'apprendre que c'était l'Evangile !
Comme quoi !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

=Lynx=
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#14

Message par =Lynx= »

celui qui aide les autres s'aide lui-même
ma réplique tenait plus de l'humour que d'une réelle envie de remarquer une érreur

par contre je remarque pas de perte de FPS, mais mes ailiers, qui ont téléchargé le mod, ne voient pas les routes
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oli
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#15

Message par oli »

linx161 a écrit :par contre je remarque pas de perte de FPS, mais mes ailiers, qui ont téléchargé le mod, ne voient pas les routes
Ca c'est l'effet Poutre !

lol
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Mahakam
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#16

Message par Mahakam »

Suivi du deuxième effet qui secoue...?
Ah non, ça c'est l'effet Pal ! lol

EDIT : petit cadeau pour Obélix :
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=Lynx=
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#17

Message par =Lynx= »

si mêmes les modos s'y mettent on est pas sortis d'affaire

euh oli il est ou "l'effet poutre"? ,ou serai-ce un effet papillon? (quelqu'un sort une vanne et tout le monde en sort[m'enfin ça c'est pavlov])


Ps: faut renommer le sujet en routes qui tournent en bourriques...:innocent:
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