Atterrissage PS

Bar de l EDC
Partagez vos expériences ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17601
Inscription : 08 septembre 2001

Atterrissage PS

#1

Message par DeeJay »

Quelques vidéos valent mieux que 3000 explication (enfin, presque ;) )

Sous BMS avec Side en Leader:

http://www.youtube.com/watch?v=hbBTh-mH-X4

Une autre trouvé sur You Tube:

http://www.youtube.com/watch?v=RVXjGEYXZGo

Dommage qu’il ne s’agisse que de la finale. Seule erreur, à la fin, environ 4s avant le posé, le leader doit lâcher l’équipier qui regarde alors devant lui pour assurer sa ½ bande et son arrondi.
En aucun cas il ne passe devant le leader … il a failli sur la vidéo !

Remarquez … après la sortie de train, l’étagement doit toujours être légèrement positif.

En vrai :

http://www.youtube.com/watch?v=dQ_ouRq2aqs

http://www.youtube.com/watch?v=ZK6jlFzzH3w&NR=1

La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

#2

Message par La Gachette »

Très belles vidéos !
Juste en passant, çà me fait pensé que dans OF j'ai jamais traversé de nuages aussi épais, çà doit être une vidéo AF ou FF5 çà :p

Je vais tenter avec mon supérieur IA lors de mon prochain atterrissage hehe

Six Oclock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 mars 2009

#3

Message par Six Oclock »

Eh bin, le jour où j'y arriverai...

Ironced, si tu lis ce message, on a du boulot:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

IRONCED
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 14 avril 2002

#4

Message par IRONCED »

c'est claire o_O
ce sera nous la prochaine fois :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17601
Inscription : 08 septembre 2001

#5

Message par DeeJay »

Il suffit d’avoir un bon leader (bien souple aux commandes), de s’entrainer, se botter les fesses, et ne pas avoir les mauvais réflexes d'utiliser le HUD (normalement, comme vous pouvez le constater sur la vidéo, on ne le voit même pas !) … et utiliser le padlock ! (et non pas le Track IR comme sur la vidéo, car vous vous mettez une difficulté supplémentaire !)

Six Oclock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 mars 2009

#6

Message par Six Oclock »

Comme le dirait Ironced, on écrase une mouche sur la verrière et on colle le leader dessus :detective

Mais le truc qui me fait flipper d'avance c'est la tenue des paramètres sans rien regarder, notamment l'AOA o_O je sens que je vais casser du bois
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17601
Inscription : 08 septembre 2001

#7

Message par DeeJay »

Six Oclock a écrit :Mais le truc qui me fait flipper d'avance c'est la tenue des paramètres sans rien regarder, notamment l'AOA o_O je sens que je vais casser du bois


Pourquoi ? ... tes paramètres ... tu les tiends, vu que tu colles au leader et qui lui, soigne l'approche !

Si tu es en place, tes paramètres sont rigoureusement les mêmes que les siens !

Y a juste en très courte finale (environ 4s à 5s avant le touché) ou le leader doit te dire : "Deux à toi" ... et là, tu prends l'atterro à ton compte en tenant ta demi bande ... tu poses sur la tienne, lui sur la sienne !...

Pour plus de clarté, je suis en train de préparer des tutos video en vol avec FRAPS pour tous ce qui est D/L et ATT PS, FMO, Arrivée au break, longue finale, Mise en route + roulage, prep mission etc... Comme une leçon EDC en live ...

Mais ça prends du temps ... j'espère pourvoir faire et mettre les premières en ligne avant la fin de l'année !

Six Oclock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 mars 2009

#8

Message par Six Oclock »

Mouais, mais alors tu dois sérieusement travailler du manche et des gaz non ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17601
Inscription : 08 septembre 2001

#9

Message par DeeJay »

Six Oclock a écrit :Mouais, mais alors tu dois sérieusement travailler du manche et des gaz non ?
Bhen oui, c'est un peu le principe! ... Mais des corrections faibles et souples...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17601
Inscription : 08 septembre 2001

#10

Message par DeeJay »

Voilà les premiers essais ... Tu auras une idée de ce que ca donne un D/L et un atterro PS ...
DeeJay a écrit :Voilà la petite video du départ et retour terrain en patrouille :

http://8thdragons.free.fr/Perso%20DeeJa ... lconAF.wmv (175Mo)

Le telechargement est long ... c'est normal, le FTP est lent !



Sinon, sur YouTube :

Partie 1 (D/L PS)
http://www.youtube.com/watch?v=uZQAqj7h_hQ

Partie2 (Arrivée au break (raté!) puis ATT PS)

http://www.youtube.com/watch?v=-Hvk0qZGmEI

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5323
Inscription : 22 mai 2008

#12

Message par spiryth »

Qu'est ce qu'il t'arrive Deejay : tu as attrapé la "up-onite" aiguë ? :tongue:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Conseils et tactiques »