Des routes qui tournent rond...
Des routes qui tournent rond...
#1Il était une fois l'histoire des routes et des rails qui prenaient des virages en douceurs...
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=17063
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=17063
*NNGC1-Clo
La classe ......ca tombe tout bon ca ......
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
- Apprenti-Mécano
Attention, il s'agit en fait d'objets (invisibles dans l'éditeur de mission) qui seront "posés" comme les revêtements de piste, ce qui implique de revoir toutes les routes et les voies ferrées, et donc de modifier tous les actors.ini (attention au poids), c'est un boulot de longue haleine....
Mais le travail en vaut la chandelle, c'est superbe!Obelix a écrit :[...]c'est un boulot de longue haleine....
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Certes, mais faudra cibler les zones détaillées (ou plutôt à détailler) sinon, diaporama assuré...
-
- Nouvelle Recrue
Diaporama ? Je ne vois pas pourquoi ?!Obelix a écrit :Certes, mais faudra cibler les zones détaillées (ou plutôt à détailler) sinon, diaporama assuré...
Ces objets sont seulement en un polygone non ? C'est qu'une bête texture plaquée au sol, donc certes il y en aura un peu plus, mais ça ne devrait pas non plus tout mettre par terre, non ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Ca va dépendre du poids du fichier actors.ini... Sur des maps déjà chargées, quelques objets de plus peuvent faire la différence...
manque pas un "faire" la dedans?:exit:Obelix a écrit :Ca va dépendre du poids du fichier actors.ini... Sur des maps déjà chargées, quelques objets de plus peuvent la différence...
"A montrer la paille dans l'oeil de son voisin, on ne voit pas la poutre dans son propre oeil..."
Quand tu auras mon âge et mes emmerdes, on en recausera..
Tiens, au fait, Me Cappelo, quelle est l'origine de ce proverbe?
Quand tu auras mon âge et mes emmerdes, on en recausera..
Tiens, au fait, Me Cappelo, quelle est l'origine de ce proverbe?
-
- Pilote Confirmé
celui qui aide les autres s'aide lui-même
ma réplique tenait plus de l'humour que d'une réelle envie de remarquer une érreur
par contre je remarque pas de perte de FPS, mais mes ailiers, qui ont téléchargé le mod, ne voient pas les routes
ma réplique tenait plus de l'humour que d'une réelle envie de remarquer une érreur
par contre je remarque pas de perte de FPS, mais mes ailiers, qui ont téléchargé le mod, ne voient pas les routes
Ca c'est l'effet Poutre !linx161 a écrit :par contre je remarque pas de perte de FPS, mais mes ailiers, qui ont téléchargé le mod, ne voient pas les routes
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Suivi du deuxième effet qui secoue...?
Ah non, ça c'est l'effet Pal !
EDIT : petit cadeau pour Obélix :
Ah non, ça c'est l'effet Pal !
EDIT : petit cadeau pour Obélix :
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
si mêmes les modos s'y mettent on est pas sortis d'affaire
euh oli il est ou "l'effet poutre"? ,ou serai-ce un effet papillon? (quelqu'un sort une vanne et tout le monde en sort[m'enfin ça c'est pavlov])
Ps: faut renommer le sujet en routes qui tournent en bourriques...
euh oli il est ou "l'effet poutre"? ,ou serai-ce un effet papillon? (quelqu'un sort une vanne et tout le monde en sort[m'enfin ça c'est pavlov])
Ps: faut renommer le sujet en routes qui tournent en bourriques...