BS pour les Nuls
BS pour les Nuls
#1Bon apres avoir farfouiller les FAQ et plein de post.
J'ai encore 1 question ces surement pas la derniere
Comment on fait pour activer le menu pour demander le GPU par exemple j'ai lu touche (F10,F4,F1), mais ca ces attribuer aux touches des vues.
J'ai encore 1 question ces surement pas la derniere
Comment on fait pour activer le menu pour demander le GPU par exemple j'ai lu touche (F10,F4,F1), mais ca ces attribuer aux touches des vues.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#3
Merci Flaps
2 autres questions
1
Comment on fait pour attribuer le throttle a augmenter/diminuer vitesse dans les options mon cougar et configuer sur axe z pour ces touches et je peu pas les changer, mon throttle fonctionne je joue sous IL2.
2
Il y a 1 truc que je pige pas j'arrive a decoller je monte j'ai la puissance au max lorsque j'incline le nez j'avance 1 peu mais a peine.
Comment on fait pour faire en sorte que le BS avance vite?
2 autres questions
1
Comment on fait pour attribuer le throttle a augmenter/diminuer vitesse dans les options mon cougar et configuer sur axe z pour ces touches et je peu pas les changer, mon throttle fonctionne je joue sous IL2.
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Il y a 1 truc que je pige pas j'arrive a decoller je monte j'ai la puissance au max lorsque j'incline le nez j'avance 1 peu mais a peine.
Comment on fait pour faire en sorte que le BS avance vite?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#4
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152061
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=151842
bon l'image ci-dessous n'est pas le meilleur exemple, on voit aps les axes de lacet et tangage, mais c'est le meme principe, et j'avais que celle là sous la main...
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149304
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148432
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=151842
bon l'image ci-dessous n'est pas le meilleur exemple, on voit aps les axes de lacet et tangage, mais c'est le meme principe, et j'avais que celle là sous la main...
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149304
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148432
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#5
Vous aurez dailleur remarqué une grosse erreur sur la page 14-2 du manuelFlaps a écrit :il faut utiliser la touche * a coté de entrer pour avoir le menu
mais que fait la police
#6
Merci Hellfrog.
Apres le TAF je re essaye.
Ce qui utilise 1 throttle vous avez configurer quelle attribution a la poignee du throttle?
Apres le TAF je re essaye.
Ce qui utilise 1 throttle vous avez configurer quelle attribution a la poignee du throttle?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#7
BONJOUR MIKE
exemple (fiches Objet) =>Voire LA
et pour la procédure de Décollage =>Cliquer ICI
pour le throttle PSYCHO a donnée la réponse sur le site de ED =>Voire ICI , tu trouveras aussi pas mal d'info et de DOC dans la rubrique "Téléchargement" de C6 et dans la Rubrique DCS Black Shark'[MIKE a écrit :]Merci Hellfrog.
Apres le TAF je re essaye.
Ce qui utilise 1 throttle vous avez configurer quelle attribution a la poignee du throttle?
exemple (fiches Objet) =>Voire LA
et pour la procédure de Décollage =>Cliquer ICI
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
#8
Merci pour les liens.
Par contre j'arrive toujours pas a assigner mon throttle a collectif Haut/Bas.
Dans les options normalement tu a qu'a cliquer sur la touche a reassigner et bouger le throttle avant/arriere et ces bien ici rien n'y fait.
Une fenetre s'ouvre pour les modification mais donne pas de choix des axes.
1 petite aide serait bienvenue.
Par contre j'arrive toujours pas a assigner mon throttle a collectif Haut/Bas.
Dans les options normalement tu a qu'a cliquer sur la touche a reassigner et bouger le throttle avant/arriere et ces bien ici rien n'y fait.
Une fenetre s'ouvre pour les modification mais donne pas de choix des axes.
1 petite aide serait bienvenue.
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- Apprenti-Mécano
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#9
Tu clic bien dans la sections "Axis Commands" ( Commandes d'axes en VF) surligné en vert fluo ? Moi c'était tellement visible que je passais a coté sans le voir....
Vista Pro 64 | Core2Duo E8200@3.5Ghz | Asus P5N-D | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 | 2x Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo en RAID | SLI 8880 GT 512Mo | Écran Samsung SyncMaster 2232BW 22"
#10
Oui effectivement il faut que j'arrte la tisane.
Sifflote 1 air joyeux pour les simmeurs.
Sinon lorsque vous etes en vole et vous utiliser le cockpit cliquable, on doit lacher le manche par moment je voulais savoir comme vous proceder pour faire au mieu. Vous engager l'auto pilotage avec de lacher le manche a chaque fois?
Sifflote 1 air joyeux pour les simmeurs.
Sinon lorsque vous etes en vole et vous utiliser le cockpit cliquable, on doit lacher le manche par moment je voulais savoir comme vous proceder pour faire au mieu. Vous engager l'auto pilotage avec de lacher le manche a chaque fois?
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#13
Oui je vais bientot recevoir 1 gant pour jouer en tactile et me demandais votre maniere de piloter.
Effectivement a chaque fois que je dois lacher le manche j'essayerai de voir si je peu gerer la situation en trimant.
Effectivement a chaque fois que je dois lacher le manche j'essayerai de voir si je peu gerer la situation en trimant.
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#14
C'est pas que tu peux, c'est que tu dois
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#15
oups desoler
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#16
Dans la fiche de mapage des touches Vue rapide1 ces WingG-Num1.
Ces quoi la touche Wing??
Ces quoi la touche Wing??
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#17
Tu tu tut, la touche n'est ni WingG ni Wing, mais bien WinG (ou Win-G), c'est à dire la touche [Windows] de Gauche.
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#18
Azrayen a écrit :Ahem... pilotage au trim ??
C'est vrai et je trime aussi très souvent comme il se doit de toute façon, mais je trouve plus pratique de mettre la souris a gauche quand meme enfin bon chacun fait comme il veut
#19
Merci Azrayen
Lorsqu'on trim il y a pas 1 moyen de voir si le trim et activer (loupiope)?
Lorsqu'on trim il y a pas 1 moyen de voir si le trim et activer (loupiope)?
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#21
est activé...'[MIKE a écrit :]Lorsqu'on trim il y a pas 1 moyen de voir si le trim et activer (loupiope)?
loupiotte...
Bon, et la réponse est non : le trim n'est pas un système que l'on met en route / arrête. On trimme, c'est fait. Pour changer de réglage, on trimme une nouvelle fois (avec une position des commandes différente). Y'a une commande de remise au neutre, mais si je me souviens bien c'est le neutre sol, donc utilisé quand retour maison seulement
++
Az'
#22
Mais la commande de remise au neutre n'est pas présente dans le vrai Ka50. Il y a une aide visuel des trim avec ctrlD+Entrer.
#23
Merci pour les reponces rapide.
Le trim ca fonctionne comme 1 pilotage automatique dans ce cas il faut utiliser le mode pilotage automatique dans quelle situation?
Le trim ca fonctionne comme 1 pilotage automatique dans ce cas il faut utiliser le mode pilotage automatique dans quelle situation?
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#24
Non , c'est pas un pilotage auto
Va voir a partir http://www.checksix-forums.com/showthre ... 215&page=3
Il ne faut pas confondre Trim avec stabilisateur qui doivent etre enclenche tout le temps sur le Ka-50 (voir manuel de vol p 6-45; p 10-6 )
Va voir a partir http://www.checksix-forums.com/showthre ... 215&page=3
Il ne faut pas confondre Trim avec stabilisateur qui doivent etre enclenche tout le temps sur le Ka-50 (voir manuel de vol p 6-45; p 10-6 )
#25
En ce moment je me concentre uniquement sur le vol pour apprendre a voler je passe par la procedure de demarage rapide et je decolle.
Y a t'il des switch a activer en plus de ce qui sont indiquer dans la procedure de demarage rapide pour voler dans les bonne conditions?
Y a t'il des switch a activer en plus de ce qui sont indiquer dans la procedure de demarage rapide pour voler dans les bonne conditions?
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