BENSKY & MUTCH 3 - Le film
Alors là...
je suis... sur... le ... "c...l"!.
Ho la vache de vache, de bordel de pi...e au c...l, de incroyable mais vrai de la mort de l'enfer du délire à donf de folie!.
Je viens de voir le dernier épisiode, je suis litérallement scié!:huh:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........heu...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...:Jumpy:
C'est "incredible sound"!:notworthy:notworthy:notworthy
C'est carrément magique...
Je me suis éclaté, c'est du grands show... Merçi, Merçi, Merçi...
je suis... sur... le ... "c...l"!.
Ho la vache de vache, de bordel de pi...e au c...l, de incroyable mais vrai de la mort de l'enfer du délire à donf de folie!.
Je viens de voir le dernier épisiode, je suis litérallement scié!:huh:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........heu...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...:Jumpy:
C'est "incredible sound"!:notworthy:notworthy:notworthy
C'est carrément magique...
Je me suis éclaté, c'est du grands show... Merçi, Merçi, Merçi...
---------------
Molotok...
Au delà de l'azur et des étoiles...
Molotok...
Au delà de l'azur et des étoiles...
-
- Apprenti-Mécano
I feel good !
Merci pour la tranche de rire
Merci pour la tranche de rire
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
Ouaip "good year" sur un Mirage :huh:lol
Juste pour trouve qlq chose Adonf
Genial :notworthy j'ai bien rigolé :jerry:
Juste pour trouve qlq chose Adonf
Genial :notworthy j'ai bien rigolé :jerry:
Ce Mutch, une drague pareille c'est juste beau à entendre . Et avec du guy marchand en plus (Aldo la classe).
Déjà poster, mais obligé de revenir....."CA réveil les gars" lool.....le TBA du KC dans le désert....
J'ai bo la reregarder mais j'en ai des frissons a chaque fois
Zete des dieux
J'ai bo la reregarder mais j'en ai des frissons a chaque fois
Zete des dieux
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Tenir 35 minutes en faisant parler "des objets"
Faut le faire.
Dobbermann:
T'es juste trop trop fort....
PS: Quand il dit "le choix dans la date" n'oubliez pas de "contrepéter"
---> le doigts dans.........
Un IMMENSE bravo à tous.
MTFilm
http://www.mtfilm.ch
Faut le faire.
Dobbermann:
T'es juste trop trop fort....
PS: Quand il dit "le choix dans la date" n'oubliez pas de "contrepéter"
---> le doigts dans.........
Un IMMENSE bravo à tous.
MTFilm
http://www.mtfilm.ch
celle là elle est connue et superbement bien placée !
et les barriques autour de l'axe du c130, c'est balaise aussi.
et les barriques autour de l'axe du c130, c'est balaise aussi.
Un grand bravo!
Tout est bon! Le scénar, les situations, les dialogues, les plans, la bande son, le x° degré, les clins d'œil à répétition, etc...
Je me suis vraiment bien marré à la visionner et il faudra sans doute plusieurs passages pour tout saisir car il y a vraiment un paquets de "perles"...
Un grand merci!
Tout est bon! Le scénar, les situations, les dialogues, les plans, la bande son, le x° degré, les clins d'œil à répétition, etc...
Je me suis vraiment bien marré à la visionner et il faudra sans doute plusieurs passages pour tout saisir car il y a vraiment un paquets de "perles"...
Un grand merci!
Alors là énorme la vidéo
Un grand bravo :wavetowel
Un grand bravo :wavetowel
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Rien a dire !
Si ! j'ai du changer de slip !
Tout est enorme, le Mirage IV, le passage bienvenue chez les ch'tits ! Respect !
@+
Zuma
Si ! j'ai du changer de slip !
Tout est enorme, le Mirage IV, le passage bienvenue chez les ch'tits ! Respect !
@+
Zuma
OOOh merci pour cette demie-heure de pur plaisir !.... :Jumpy:
Cet humour "pilote", les références innombrables:cheer::cheer: ... notamment vis à vis de "certaines" vidéo ...
Et puis le "bieeeen ! ... Pas bieeeeen !" est excellent, et puis ... non en fait il y a trop de truc à dire ...
Enfin il faut noter le soucis de certains détails !... =
j'ai pris un malin plaisir à mettre en "pause" pour lire les cartes & documents sur les jambes de Bensky & Mutch
Cet humour "pilote", les références innombrables:cheer::cheer: ... notamment vis à vis de "certaines" vidéo ...
Et puis le "bieeeen ! ... Pas bieeeeen !" est excellent, et puis ... non en fait il y a trop de truc à dire ...
Enfin il faut noter le soucis de certains détails !... =
j'ai pris un malin plaisir à mettre en "pause" pour lire les cartes & documents sur les jambes de Bensky & Mutch
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
Ben voyons ...Dobberman a écrit :En effet, à force d'attendre un film, on finit par en imaginer un idéal qui risque de décevoir lors de sa diffusion.
Que de finesses en tout cas.
Faudra que je le regarde plusieurs fois et je ne suis pas sur de tout voir.
Excellent, ne me l'emballez pas c'est pour consommer sur place.
Signe Werner, truffe qui ne peut se retenir d'exploser en pensant a Cloclo
Frigg's Skipper
Hello Lucio,
Vraiment bravo pour cette oeuvre monumentale.
Je suis désolé de t'avoir laché en route comme ça mais tu as su gérer les multiples problèmes annexes beaucoup mieux que je n'ai pu le faire de mon côté...
Parceque Lockon c'est fini depuis la bande annonce du 3 pour moi.
Je te dois toujours des DVD, donc il faudra que je répare ça..
A+!!
Vraiment bravo pour cette oeuvre monumentale.
Je suis désolé de t'avoir laché en route comme ça mais tu as su gérer les multiples problèmes annexes beaucoup mieux que je n'ai pu le faire de mon côté...
Parceque Lockon c'est fini depuis la bande annonce du 3 pour moi.
Je te dois toujours des DVD, donc il faudra que je répare ça..
A+!!
J'viens de découvrir le film (2 jours de retard, punaise, vous pouviez pas prévenir dans la rubrique "aviation passion" ?), et je suis écroulé de rire lollollol
C'est EX-CEL-LENT de A à Z, toutes les références, le ton des voix qui nous donne l'impression de bien les connaître depuis le temps, tout quoi ! D'ailleurs je voulais bosser ce soir et me coucher tôt, ben voyez le résultat lollollollollol
De petites baisse de qualité par moments, la voix de Satanas n'est pas très convaincante, le blabla entre Mutch et Gabriel(le) manque de rythme, mais rien de fatal Dieu(x) merci.
En fait, un seul problème : on attend déjà l'épisode 4 !
même pas.
C'est EX-CEL-LENT de A à Z, toutes les références, le ton des voix qui nous donne l'impression de bien les connaître depuis le temps, tout quoi ! D'ailleurs je voulais bosser ce soir et me coucher tôt, ben voyez le résultat lollollollollol
De petites baisse de qualité par moments, la voix de Satanas n'est pas très convaincante, le blabla entre Mutch et Gabriel(le) manque de rythme, mais rien de fatal Dieu(x) merci.
En fait, un seul problème : on attend déjà l'épisode 4 !
même pas.
Salut,
excellente vidéo, très marrante, les moults références sont très bien trouvées, j'ai regardé ça avec plaisir, complètement absorbé par l'histoire passionnante et poilante de nos deux héros maintenant cultes !
Ne vous arrêtez pas c'est génialissime !
courage à LFQI !
excellente vidéo, très marrante, les moults références sont très bien trouvées, j'ai regardé ça avec plaisir, complètement absorbé par l'histoire passionnante et poilante de nos deux héros maintenant cultes !
Ne vous arrêtez pas c'est génialissime !
courage à LFQI !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Vous avez fait encore très fort !
Vraiment magnifique comme d'habitude, j'adore ça!
Felicitations et quel travail !
Su-33
Vraiment magnifique comme d'habitude, j'adore ça!
Felicitations et quel travail !
Su-33
SUKHOI POWER !!
ATHLON X2 245, NVIDIA 9600GT 1024 Mo, 4 Go de RAM, Saitek X-52, track ir 3
Flaming Cliffs 2 - blach shark !:
ATHLON X2 245, NVIDIA 9600GT 1024 Mo, 4 Go de RAM, Saitek X-52, track ir 3
Flaming Cliffs 2 - blach shark !:
mauvaise impression
#98c'est le premier sentiment que j'ai eut en regardant le teaser de l'épisode 1, je me suis dis que c'était pas si terrible que ça, et je regarde le trailer de l'épisode3 et la j'ai trouvé ça vraiment bien fait et surtout drole, c'est pas si simple a faire, alors au final je décrouvre ces 3 épisodes que je vais m'empresser de voir les 1 a la suite des autres, bravo pour votre taf, le montage video et l'assemblage de bout de rush ça reste un boulot penible, alors félicitation, vous avez mener avec brio votre mission jusqu'au bout
C'est pas mon genre de faire des compliments, mais là, je vais garder la vidéo sur mon disque dur.