Des infos sur Armed Assault 2
#201
Moi ce qui me fait peur ces d'avoir entendu que certaine mission sont terminer des que 1 coequipier meurt.
Il y en a beaucoup des missions de ce type?
Il y en a beaucoup des missions de ce type?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#203
Erf je pige pas ce choix d'annuler 1 mission a cause de la perte d'un gars.
Je compte jouer quand solo.
Vous qui avez la galette le mode solo et sympa a jouer malgre ca?
Je compte jouer quand solo.
Vous qui avez la galette le mode solo et sympa a jouer malgre ca?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#204
C'est une equipe de 5, vaut mieux conserver ces gars.
Et oui, c'est sympa, s'il y a un truc qui bloque, c'est + divers bugs qui peuvent arriver que la perte d'un gars. Au moins c'est un peu challenge
Et oui, c'est sympa, s'il y a un truc qui bloque, c'est + divers bugs qui peuvent arriver que la perte d'un gars. Au moins c'est un peu challenge
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
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#205
2 soirée de plus et je maitrise deja mieux le principe d'arma2 et ça me va parfaitement. Je te rejoins whisper finalement sur la confiance que j'accorde a mes coéquipiers, c'est bon de se voir épaulé et que ceux ci savent se cacher, bouger sans que je leur demande. Que du bonheur par rapport au premier arma.
Puis la perte d'un gars, en comprenant les rouages du jeu, on arrive à la minimiser très sérieusement (surtout que la sauvegarde est possible quand on veut et auto des qu'un objectif est rempli) en utilisant tout ce qui peut se trouver a notre disposition. C'est tout a fait énorme, on est pratiquement totalement libre à partir de 3 ou 4 missions de la campagne avec moult objectifs à traiter avec tout les véhicules à notre disposition sans temps imparti et dans un environnement bien vivant (humains et véhicules civils, animaux de toutes sortes, sons).
Enfin j'ai juste un retour bureau qui m'as légerement agacé à l'instant, mais je vais de ce pas mettre le patch.
Puis la perte d'un gars, en comprenant les rouages du jeu, on arrive à la minimiser très sérieusement (surtout que la sauvegarde est possible quand on veut et auto des qu'un objectif est rempli) en utilisant tout ce qui peut se trouver a notre disposition. C'est tout a fait énorme, on est pratiquement totalement libre à partir de 3 ou 4 missions de la campagne avec moult objectifs à traiter avec tout les véhicules à notre disposition sans temps imparti et dans un environnement bien vivant (humains et véhicules civils, animaux de toutes sortes, sons).
Enfin j'ai juste un retour bureau qui m'as légerement agacé à l'instant, mais je vais de ce pas mettre le patch.
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- Pilote Philanthrope
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#206
Salut Whisper !Whisper a écrit :@Diditopgun : bonne nouvelle pour le FSAA, un début d'implémentation existe en v1.02 (sortie hier), mais qui fait disparaitre les ombres (en fait BI est en butte à un probleme d'artefacts apparaissant sur les ombres quand on active le FSAA). Ca n'est pas supporté officiellement pour le moment, mais on peut aller modifier la ligne FSAA=0 dans le fichier .ArmA2Profile situé dans Mes Documents\ArmA2 Other Profiles\<pseudo> pour y mettre 1, 2 ou 3, et passer ce fichier en lecture seule.
BI parle de la 1.03 pour le support complet du FSAA
Je rentre tout juste du Bourget et j'ai bien reçu ton MP mais ta boite est pleine.
Je vais regarder tout ça merci encore !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#207
Si t'en est à la mission manathan, le retour bureau dut à un problème de mémoire est récurrent sur cette mission. Après, ce bug ne revient plus sur les suivante.Oxitom a écrit :2 soirée de plus et je maitrise deja mieux le principe d'arma2 et ça me va parfaitement. Je te rejoins whisper finalement sur la confiance que j'accorde a mes coéquipiers, c'est bon de se voir épaulé et que ceux ci savent se cacher, bouger sans que je leur demande. Que du bonheur par rapport au premier arma.
Puis la perte d'un gars, en comprenant les rouages du jeu, on arrive à la minimiser très sérieusement (surtout que la sauvegarde est possible quand on veut et auto des qu'un objectif est rempli) en utilisant tout ce qui peut se trouver a notre disposition. C'est tout a fait énorme, on est pratiquement totalement libre à partir de 3 ou 4 missions de la campagne avec moult objectifs à traiter avec tout les véhicules à notre disposition sans temps imparti et dans un environnement bien vivant (humains et véhicules civils, animaux de toutes sortes, sons).
Enfin j'ai juste un retour bureau qui m'as légerement agacé à l'instant, mais je vais de ce pas mettre le patch.
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[SIGPIC][/SIGPIC]
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#208
Hello
Si oui, lorsque je fais la modif, je me retrouve avec des artefacts en jeu (une sorte de léger filet de camouflage sur la vue).
ça le fait chez vous ?
Euh, Whisper, tu veux parler du fichier Arma2.cfg, là ??bonne nouvelle pour le FSAA, un début d'implémentation existe en v1.02 (sortie hier), mais qui fait disparaitre les ombres (en fait BI est en butte à un probleme d'artefacts apparaissant sur les ombres quand on active le FSAA). Ca n'est pas supporté officiellement pour le moment, mais on peut aller modifier la ligne FSAA=0 dans le fichier .ArmA2Profile situé dans Mes Documents\ArmA2 Other Profiles\<pseudo> pour y mettre 1, 2 ou 3, et passer ce fichier en lecture seule
Si oui, lorsque je fais la modif, je me retrouve avec des artefacts en jeu (une sorte de léger filet de camouflage sur la vue).
ça le fait chez vous ?
#209
Exact, j'a trompé! C'est bien dans ArmA.cfg
Pour les artefacts, il me semble qu'il ne faut pas desactiver les ombres soit meme dans les options, au contraire il faut les laisser, mais passer le FSAA à autre chose que 0, ca desactivera les ombres tout seul, et il ne devrait pas y avoir d'artefact. En tout cas chez moi j'en ait pas, en laissant ombres au max et FSAA=2 dans le fichier de config (sans oublier de passer ce fichier en lecture seule)
Par contre j'en ait entendu parler effectivement, des artefacts
Pour les artefacts, il me semble qu'il ne faut pas desactiver les ombres soit meme dans les options, au contraire il faut les laisser, mais passer le FSAA à autre chose que 0, ca desactivera les ombres tout seul, et il ne devrait pas y avoir d'artefact. En tout cas chez moi j'en ait pas, en laissant ombres au max et FSAA=2 dans le fichier de config (sans oublier de passer ce fichier en lecture seule)
Par contre j'en ait entendu parler effectivement, des artefacts
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
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#210
Salut,
Quel est le meilleur réglage pour une bonne calitée de jeux?
Je viens de l'installer et je trouve que l'horizon est flou,pas facile de viser,normal ou faut changer quelque chose?
Ma config : double coeur 3GHz,1Go de ram,7900GTX,XP.
Merci
Quel est le meilleur réglage pour une bonne calitée de jeux?
Je viens de l'installer et je trouve que l'horizon est flou,pas facile de viser,normal ou faut changer quelque chose?
Ma config : double coeur 3GHz,1Go de ram,7900GTX,XP.
Merci
#211
Post processing sur off, pour le flou normalement ca aide beaucoup
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
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- WSO Co-pilote
- Messages : 802
- Inscription : 21 novembre 2003
#212
Bonjour,
j'avais des souçis de stabilitée en jeu, freez avec artefacts de couleurs...je pensais à un probléme de CG, j'ai une nvidia 8800GT, j'ai lancé FSX plein pot pour la contrarier...Et là, ben rien...ça tourne, je me met en vue exterieure meme et ça tourne nickel...
Bon........j'ai mis les drivers de la CG à jour (de 185bidule à 186truc du 21/06) que j'ai eu sur TLD...Puis sur j'ai baisser les capacité de la CG, passage de "qualité" à "equilibre" dans le panneau...Pis j'ai mis, dans le jeu tout à fond, a la barbare...
J'ai tester les classes, saut en parachute, gestion equipe...Pendant environ 1h, ça à l'air stable...
Est ce le fait de mettre à jour?
Est le fait de baisser les capacitées de la CG?
Ou les deux?
Pour info, c'etais instable au depart et meme avec le 1.02...
Y en a qui ont ces problémes aussi?
On verra si ça reste stable...
A bientot.
j'avais des souçis de stabilitée en jeu, freez avec artefacts de couleurs...je pensais à un probléme de CG, j'ai une nvidia 8800GT, j'ai lancé FSX plein pot pour la contrarier...Et là, ben rien...ça tourne, je me met en vue exterieure meme et ça tourne nickel...
Bon........j'ai mis les drivers de la CG à jour (de 185bidule à 186truc du 21/06) que j'ai eu sur TLD...Puis sur j'ai baisser les capacité de la CG, passage de "qualité" à "equilibre" dans le panneau...Pis j'ai mis, dans le jeu tout à fond, a la barbare...
J'ai tester les classes, saut en parachute, gestion equipe...Pendant environ 1h, ça à l'air stable...
Est ce le fait de mettre à jour?
Est le fait de baisser les capacitées de la CG?
Ou les deux?
Pour info, c'etais instable au depart et meme avec le 1.02...
Y en a qui ont ces problémes aussi?
On verra si ça reste stable...
A bientot.
Casual Boxer
#213
Surveille les temperatures.
Contrairement a FSX, Arma2 en demande un max a la carte graphique. Je serais pas surpris de voir des valeurs tres hautes dans SpeedFan.
Contrairement a FSX, Arma2 en demande un max a la carte graphique. Je serais pas surpris de voir des valeurs tres hautes dans SpeedFan.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#214
En multi, on peut jouer la résistance à l'invasion étasunienne ou on est bloqué chez les ricains comme dans America's Army ?
#216
Euh... Flaps??? oO
Tu parles de Americas Army, là, certainement pas d'ArmA!
Sous ArmA, tu peux jouer, en fonction de la mission que tu joues, toutes les factions disponibles.
Sous CTI je suis généralement Russe, par exemple, because j'aime baucoup la Dragunov.
Y'a meme une mission Warfare officielle où aucun des belligerants n'est americain
Tu parles de Americas Army, là, certainement pas d'ArmA!
Sous ArmA, tu peux jouer, en fonction de la mission que tu joues, toutes les factions disponibles.
Sous CTI je suis généralement Russe, par exemple, because j'aime baucoup la Dragunov.
Y'a meme une mission Warfare officielle où aucun des belligerants n'est americain
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
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#218
Whisper, merci pour le renseignement, je n'aurais pas acheté le jeu si l'on était bloqué chez la puissance attaquante.
#219
Salut le test sur Cubic est sortit pour les indecits.
A voir ici : http://www.clubic.com/test-jeux-video-1 ... rma-2.html
A voir ici : http://www.clubic.com/test-jeux-video-1 ... rma-2.html
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
#220
"Interface nulle, prise en main delicate." dans les criteres negatifs du test.
Apres avoir vu la video, je constate que la filiation avec Flashpoint est toujours trop presente. Les messages signalant les ennemis et les ordres d'engagement que l'on peut voir dans la video sont assez incomprehensibles pour ma part. Certes dans une situation plutot calme on doit pouvoir se debrouiller, mais dans le genre de situations plus tendue avec plus de monde, on doit vite s'emmeler les pinceaux, exactement comme dans flshpoint, exactement comme dans Arma. J'espere que les progres en jouabilite compenseront un peu tout ca, parce que dans la video on comprend strictement rien a ce que fait (ou essaie de faire) le joueur :/
Apres avoir vu la video, je constate que la filiation avec Flashpoint est toujours trop presente. Les messages signalant les ennemis et les ordres d'engagement que l'on peut voir dans la video sont assez incomprehensibles pour ma part. Certes dans une situation plutot calme on doit pouvoir se debrouiller, mais dans le genre de situations plus tendue avec plus de monde, on doit vite s'emmeler les pinceaux, exactement comme dans flshpoint, exactement comme dans Arma. J'espere que les progres en jouabilite compenseront un peu tout ca, parce que dans la video on comprend strictement rien a ce que fait (ou essaie de faire) le joueur :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#221
Dans opf je sais pas, mais sinon c'est pire que dans arma. On avait un petit gadget qui pouvait nous donner la direction (visuellement) , mais celui ci n'existe plus et chaud les marrons. Surtout en environement dense.Daube a écrit :Certes dans une situation plutot calme on doit pouvoir se debrouiller, mais dans le genre de situations plus tendue avec plus de monde, on doit vite s'emmeler les pinceaux, exactement comme dans flshpoint, exactement comme dans Arma.
#222
Ca c'est sur, pas de compromis
Et je preferais les indications données dans ArmA, là c'est trop général pour etre utile, surtout quand tu ne sais pas où regarde ton coéquipier. Par contre, le truc toujours faisable c'est de regrder où lui pointe son fusil, tu sauras où est la menace
Et je preferais les indications données dans ArmA, là c'est trop général pour etre utile, surtout quand tu ne sais pas où regarde ton coéquipier. Par contre, le truc toujours faisable c'est de regrder où lui pointe son fusil, tu sauras où est la menace
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
#223
salut est ce que certain parmis vous l'on pris sur steam ?? si oui est ce bien ??.
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
#224
Salut pour moi y a pas photo , sur Amazon il est a 39.90 € fraits de ports compris (en 2-3 jours maxi il est chez toi).harlock73 a écrit :salut est ce que certain parmis vous l'on pris sur steam ?? si oui est ce bien ??.
Tandis que sur STEAM , il est a 47.99 € et dispo seulement le 30 Juin.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir