Nevada Fighting Tournament

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nevada Fighting Tournament

Message par Mermin »

Salut la communauté !

Le Vendredi 3 Juillet,

Une escadrille encore inconnue au bataillon, la 78th Merlin vous propose un petit tournoi sous LO.

La sortie de la carte Nevada nous a beaucoup motivé à ressentir en virtuel les sensations du « Red Flag ».

Le concept n’est pas pour autant tout à fait le même.

Pour le premier tournoi, nous proposons des combats en 1vs1.

Des ATC seront présents pour vous guidez aux zones de combat, jouer le rôle d’arbitre, et bien sur, ramèneront le vainqueur à la base pour confirmer la victoire.

La Carte du Nevada sera donc utilisée ainsi que le Pack VNAO pour une immersion complète.

Vous trouverez plus d’informations ainsi que la partie pour l’inscription sur le forum de la 78th dans la section LoFc, sous le Topic « Nevada Fighting Tournament ».

Pour l’instant, le tournoi se réalisera avec un système de poules éliminatoires, ce qui garantira un minimum de combats à chacun. Bien sur, ce système sera influencé par le nombre de participants.

Les IP’s TS et du serveur Lo vous seront envoyé par MP.

L’heure de connexion à TS sera : 21h

Malgré tout, les serveurs seront ouverts à 20h30, ce qui nous permettra de vérifier le matériel et ainsi évité tout problème de dernière minute. Vous pourrez vous connecter à partir de ce moment la. Le tournoi commencera entre 21h15 et 21h30

Des classements, solo et par escadrille, seront disponible par la suite sur le forum de la 78th.

Le succès du tournoi influencera bien sur la suite. Nous souhaitons pouvoir réaliser ce type de rencontre au moins un fois par mois, et passer à des tournois plus complet : 1vs1, 2vs2, 4vs4.

Dernier point. Nous utiliserons le programme LotATC pour suivre vos évolutions et par la même, vous guidez. Vous pourrez donc suivre le tournoi via ce programme, même si vous ne possédez pas le jeu J.

En espérant vous voir nombreux.

Ma signature en lien du forum.

L’équipe NFT. Mermin/Luzi 78th
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

AH !
Ca m'intéresse ! =)

Topic author
Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

Cool :)
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Arf dsl pas possible pour moi le 3 juillet :s

(C'était marqué ou pour les dates ?)
++

Topic author
Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

2eme ligne du post

En même temps, on est bien conscient que l'été arrivant, les dispos des gens ne seraient pas énorme.....donc on sonde, et de toute façon on lâchera pas l'affaire donc ce n'est que partie remise pour toi :)
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Arf je devais avoir la tête dans l'c** quand j'ai lu le post...
Mais oui ça me brancherait bien pour après les grandes Vacances (ou pendant mais là, pour trouver une dates adéquate ça risque d'être chaud ...)

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Robin Hood »

ça m'intéresse, et je devrais pouvoir être là le 3 juillet :yes:
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Salut Mermin !

Je suis également interessé, mais y a un petit truc qui me dérange dans le réglement. La config imposée est aim-9 ou r-73, ce qui n'est absolument pas équilibré. Ceux qui prennent un F-15 vont ramasser fasse à la poussé vectorielle des r-73 et le viseur casque des Su-27, non ?...:sweatdrop
Et quelle est la quantité de carburant imposée ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

C'est a mon avis ce qui pimente.....vu que le choix des appareils est totalement libre.

Je pense qu'un mec qui sait utilisé son F-15 comme il faut à plus que toutes ses chances.

Mais peut être que tout le monde va se retrouver avec des 27 !? Pourquoi pas, juste dommage pour la diversité des screens, mais c'est pas le but principal.

Après dans la réalité, ce genre de combat son relativement rapide, pour autant qu'il y en ai, surtout "que" avec ce type de missiles. Je pense que dans la minute c'est réglé, donc Aim ou 73, c'est celui qui exploite le mieux ses précieuses secondes qui gagne :)

Carburant libre.....pas oublié le retour ;)
Image

Luzi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Luzi »

Suite au manque de participant, certainement dû a la période estivale qui ne fait que commencer, le tournois annoncé pour ce vendredi 3 juillet est annulé.

L'équipe a donc décidé de reporter ce tournois à une date pour le moment indéterminé.

Nous vous tiendrons bien évidement au courant, et espérons vous voir nombreux dans le ciel du Nevada dans quelques temps.

L'équipe NFT. Mermin/Luzi 78th
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »