[MOD] F-51 D beta dispo pour test public
#26
Elle est en biblio
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#27
8th aymi a écrit :ok merci.
au fait,obé,ou trouver la skin "nooky booky IV" ?
et merci (trés taaaardif) pour les futures skins buck dannylol!
Biblio C6
Pacific Fighters--->skins, choix du P-51 2 skins dont une Coréenne
Pour les pilotes, bah de rien...
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- Jeune Pilote
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#29
Perso, j'y ai balancé toutes les skins post-WW2 que j'avais en réserve... bel oiseau !!!
Mais les fans de dogfight arcade frustrés et boutonneux ne vont pas aimer... passke il faut l'apprivoiser, ce zinc !!!
En tous cas, c'est Noël, aujourd'hui... plus qu'à espérer une petite modif du buttons pour inclure le Swordfish !!!
Mais les fans de dogfight arcade frustrés et boutonneux ne vont pas aimer... passke il faut l'apprivoiser, ce zinc !!!
En tous cas, c'est Noël, aujourd'hui... plus qu'à espérer une petite modif du buttons pour inclure le Swordfish !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#31
Et encore, pas sûr qu'il ne soit pas encore un peu gentil le bestiau.... en fait, quand on se plaignait de celui d'Oleg.... ..... il en fait assez gentillet.
Mais je rappelle que là, on a un modèle d'attaque au sol post ww2 c'est pas dogfighter, et ce n'est pas le but, donc, ça tombe assez bien. Mais une fois bien en main, il tient sa place en combat, même en 44
Mais je rappelle que là, on a un modèle d'attaque au sol post ww2 c'est pas dogfighter, et ce n'est pas le but, donc, ça tombe assez bien. Mais une fois bien en main, il tient sa place en combat, même en 44
#33
Et encore, pas sûr qu'il ne soit pas encore un peu gentil le bestiau....
Disons que les effets gyroscopiques sont plutôt sous évalués en général dans IL2, y compris dans ta réalisation on les sent assez peu, par contre les changements de trim profondeur en fonction de la puissance appliquée sont, je trouve, assez bien marqués.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#34
Bah, tu mets 1.2 de torque dans Aoc et.... tu vas en avoir mais après, le roulage devient quasiment ingérable..... c'est un peu le souci, faut faire un compromis pour la jouabilité aussi.....
#35
Tout à fait, ce n'est pas une critique de ton FM, mais des limitations du jeu en général.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#36
Je sais C'est le souci, les hélices sont très bizarrement gérées au sol, ça donne des effets très bizarres si tu mets une grande hélice tournant à 1400 tours avec un pitch mini de 23..... il te faut une puissance énorme pour mouvoir l'avion et le couple résultant est ingérable, au point de ne pouvoir tourner à droite, sur le pony... palo plein à droite, frein, il tourne quand même à gauche.... C'est un de mes regrets... j'aimais bien cette version en vol.
Là, c'est un compromis, qui comporte quand même 3 réglages différents de la sensibilité du palo.... selon les circonstances. et c'est toujours assez pointu à rouler.
Malgré tout, je ne voulais pas aller en deça de ce compromis, sinon, ça n'avait plus aucun sens et ça ne ressemblait plus à rien.
En fait, je pense que l'avenir est là, dans la gestion temps réel des mdvs , au moins à minima.
Là, c'est un compromis, qui comporte quand même 3 réglages différents de la sensibilité du palo.... selon les circonstances. et c'est toujours assez pointu à rouler.
Malgré tout, je ne voulais pas aller en deça de ce compromis, sinon, ça n'avait plus aucun sens et ça ne ressemblait plus à rien.
En fait, je pense que l'avenir est là, dans la gestion temps réel des mdvs , au moins à minima.
#37
ben 30% de gaz pour rouler, et après au décollage c'est du direct 20% 5sec 40% 10sec 70%
5sec 110%... après tu voles comme tu veux...
par contre c'est normal que quand tu te mets stick au ventre après t'être fait un train tu te retrouves queue en avant ou c'est un bug?
5sec 110%... après tu voles comme tu veux...
par contre c'est normal que quand tu te mets stick au ventre après t'être fait un train tu te retrouves queue en avant ou c'est un bug?
#38
Hummmm, le 110 % (67""HG, interdit au décollage par le manuel, juste en cas d'extême urgence et 5 mn max, normalement, 3000 tours et 61 " HG...
Pour le reste, déjà, manche au ventre n'est jamais une bonne idée, surtout pour le pony. à quel poids, vitesse ? combien de g pour la ressource ? à piloter en douceur, ce zinc, toute manoeuvre brutale se paie cher, généralement. Tu as été victime de la réversibilité des commandes, je pense... donc, normal si tu tires sur le manche comme un sourd.
Pour le reste, déjà, manche au ventre n'est jamais une bonne idée, surtout pour le pony. à quel poids, vitesse ? combien de g pour la ressource ? à piloter en douceur, ce zinc, toute manoeuvre brutale se paie cher, généralement. Tu as été victime de la réversibilité des commandes, je pense... donc, normal si tu tires sur le manche comme un sourd.
#39
Bah, roulage avec un pas à 60%, ça tortille mais c'est gérable, décollage tranquille à maxi 80% (avec 50% de carbu).
Très bien, juste un souci avec le tir des rockets, faut tirer quand ta cible se trouve dans le bloc noir du collimateur!
Très bien, juste un souci avec le tir des rockets, faut tirer quand ta cible se trouve dans le bloc noir du collimateur!
#40
vi, y'a possibilité de régler ça, mais ça fait bizarre graphiquement..... je testerai quand même. Sinon, je sais qu'il y avait un viseur spécifique roquettes, mais jamais vu de photos de ce style de viseur....
avec un peu d'entrainement en fonction de l'approche, tu arrives à viser correctement en utilisant le bas du cercle....
avec un peu d'entrainement en fonction de l'approche, tu arrives à viser correctement en utilisant le bas du cercle....
#44
Je vais faire un track à l'occasion, histoire de voir.UF_Josse a écrit :elles sont tout à fait standard....
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- Jeune Pilote
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#45
UF_Josse a écrit :vi, y'a possibilité de régler ça, mais ça fait bizarre graphiquement..... je testerai quand même. Sinon, je sais qu'il y avait un viseur spécifique roquettes, mais jamais vu de photos de ce style de viseur....
Suffit pas simplement d'ajuster la "depression" du viseur (en miliradians) ? C'est possible dans Il-2 ça, d'ailleurs ?
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
#46
Bonjour à tous.
Installé et essayé hier soir. Décollage avec 100% fuel + bidons + roquettes : le moins qu'on puisse dire est que ça surprend !
Installé et essayé hier soir. Décollage avec 100% fuel + bidons + roquettes : le moins qu'on puisse dire est que ça surprend !
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- WSO Co-pilote
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#47
Je crois que ce viseu est présent dans un mod AAA " NWD_Reticles" je crois ..
Vais essayer de trouver ça ..
Vais essayer de trouver ça ..
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- WSO Co-pilote
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- Jeune Pilote
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