AIRLINES MANAGER, jeu en ligne Gratuit
AIRLINES MANAGER, jeu en ligne Gratuit
#1Gérer une compagnie aérienne en quelques clics, c'est çà Airlines Manager!
Dans ce jeu de gestion, vous devrez solliciter des banques pour obtenir des fonds nécessaires à l’achat d’avions, choisir vos destinations, fixer les tarifs, planifier vos vols…
Une charte graphique agréable, des menus bien pensés, un forum actif...
Ce sont les caractéristiques de votre nouveau bureau!
Tout ce qu'il faut pour vous mettre dans le peau d’un directeur de compagnie aérienne et vous positionner, pourquoi pas, seul ou au sein d’une alliance, parmi les meilleurs.
Et puisqu'Airlines Manager est totalement gratuit, pourquoi ne pas l'essayer ?
Mais saurez vous démontrer les atouts d’un véritable gestionnaire ?
Dans ce jeu de gestion, vous devrez solliciter des banques pour obtenir des fonds nécessaires à l’achat d’avions, choisir vos destinations, fixer les tarifs, planifier vos vols…
Une charte graphique agréable, des menus bien pensés, un forum actif...
Ce sont les caractéristiques de votre nouveau bureau!
Tout ce qu'il faut pour vous mettre dans le peau d’un directeur de compagnie aérienne et vous positionner, pourquoi pas, seul ou au sein d’une alliance, parmi les meilleurs.
Et puisqu'Airlines Manager est totalement gratuit, pourquoi ne pas l'essayer ?
Mais saurez vous démontrer les atouts d’un véritable gestionnaire ?
#2
Oui, oui, pas de souci. Le temps de voir si ce post est un HS ou un spam, on va gérer, effectivement.worldwide a écrit :Mais saurez vous démontrer mes atouts d’un véritable gestionnaire ?
Fermé, en attente de traîtement par l'équipe de modération.
Blog: Kurultay.fr
#3
salut et bienvenu !
tu t'es inscrit sur C6 pour nous parler de ça ?
++
tu t'es inscrit sur C6 pour nous parler de ça ?
++
"I feel the need... the need for speed..."
#4
Et voila, je suis dans les emm**** jusqu'au cou avec une dette a la banque de 250 000$ et un petit A321 !
@+
Zuma
@+
Zuma
#5
Salut, 250 millions c'est rien !
Là je rembourse ma dette petit à petit mais je suis monté jusqu'à plus de 2 milliards.
J'ai une flotte composée d'A330-300, de B767-300 et d'ERJ190 pour des destinations moyens courrier.
Je fais parti du top 50 des meilleurs compagnies d'Airlines Manager.
Là je rembourse ma dette petit à petit mais je suis monté jusqu'à plus de 2 milliards.
J'ai une flotte composée d'A330-300, de B767-300 et d'ERJ190 pour des destinations moyens courrier.
Je fais parti du top 50 des meilleurs compagnies d'Airlines Manager.
#6
Salut à tous, j'ai fais des screenshots du jeu afin de vous faire un petit aperçu des fonctionnalités.
Vous pouvez voir sur la droite les icônes d'accès aux différents menus, vous servant à gérer votre compagnie.
Ceci est la page de configuration d'un appareil.
En effet vous avez la possibilité de configurer vos avions, de choisir la répartition des sièges, mais aussi la façon dont vous voulez équiper votre flotte.
Vous pouvez voir sur la droite les icônes d'accès aux différents menus, vous servant à gérer votre compagnie.
Ceci est la page de configuration d'un appareil.
En effet vous avez la possibilité de configurer vos avions, de choisir la répartition des sièges, mais aussi la façon dont vous voulez équiper votre flotte.
#7
Une petite question : Est ce que le soft gère les config '"QuickChange" des avions .. je pense notamment au 737-300 qui font du fret la nuit et du pax le jour (Oui EuropeAirpost est ma compagnie préférée )
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
#9
Bonsoir,
Airlines manager est accès sur le transport de passagers. Il n'y a pas de fret. Par contre la configuration des avions est libre, c'est à dire que chacun peux choisir de faire du mono-classe, ou trois classe, avec le nombre de sièges voulus.
Effectivement vous pouvez créer une alliance et vous réunir, c'est une bonne idée.
Airlines manager est accès sur le transport de passagers. Il n'y a pas de fret. Par contre la configuration des avions est libre, c'est à dire que chacun peux choisir de faire du mono-classe, ou trois classe, avec le nombre de sièges voulus.
Effectivement vous pouvez créer une alliance et vous réunir, c'est une bonne idée.
#10
Sa à l'air bien sympa
au fait c'est quoi le plus rentable au début moyen ou long courrier ?
j'ai acheté 2 B767-300ER qui font JFK<->LHR et CDG->JFK tout les jours
je vais voir mes résultat il voleront que à partir de demain on verra bien :p
McZobie chez Zéphir Airlines
au fait c'est quoi le plus rentable au début moyen ou long courrier ?
j'ai acheté 2 B767-300ER qui font JFK<->LHR et CDG->JFK tout les jours
je vais voir mes résultat il voleront que à partir de demain on verra bien :p
McZobie chez Zéphir Airlines
#11
Bonsoir,
Et bien tout d'abord c'est une question de choix et de stratégie, mais aussi d'envie pour ta compagnie.
Le long courrier est le plus rentable mais c'est aussi le plus chers à l'achat.
Le B767-300 est un trés bon appareil. Pas trop chers, bon rayon d'action et bonne rentabilité.
N'hésitez pas à solliciter les banques, pour vous permettre d'acheter des avions et donc d'obtenir une bonne rentabilité journalière.
Et bien tout d'abord c'est une question de choix et de stratégie, mais aussi d'envie pour ta compagnie.
Le long courrier est le plus rentable mais c'est aussi le plus chers à l'achat.
Le B767-300 est un trés bon appareil. Pas trop chers, bon rayon d'action et bonne rentabilité.
N'hésitez pas à solliciter les banques, pour vous permettre d'acheter des avions et donc d'obtenir une bonne rentabilité journalière.
#12
je me suis mis dans la moise je doit 750 million a la banque et je suis dans le négatif
petite question d'un noob on est payer au décollage ?
petite question d'un noob on est payer au décollage ?
#13
Bonsoir,
les gains des vols se font environ 1 heure avant le décollage de l'appareil.
750 millions d'emprunt c'est gérable. N'hésitez pas au début à ouvrir les lignes en fiancement prolongé, cela vous fait économiser les frais d'ouverture de ligne.
Afin de rendre votre avion le plus rentable possible, il faut que la demande attribuée soit juste supérieure au nombre de siège que vous offrez pour un aller retour.
Comme ceci votre avion rapporte le maximum.
Ces gains augmenterons au fur et à mesure que votre réputation progressera.
Contrôler vos tarifs régulièrement.
Si vous ne parvennez pas malgré cela à équilibrer vos comptes, pensez aussi, si vous le souhaitez à postuler dans une alliance.
Elles vous permettrons d'avoir des avantages en terme de remises sur vos avions, et peut être des prêts d'avions pour vous aidez à vous développer.
En tout cas bons vols et prenez du plaisir, car c'est passionnant.
les gains des vols se font environ 1 heure avant le décollage de l'appareil.
750 millions d'emprunt c'est gérable. N'hésitez pas au début à ouvrir les lignes en fiancement prolongé, cela vous fait économiser les frais d'ouverture de ligne.
Afin de rendre votre avion le plus rentable possible, il faut que la demande attribuée soit juste supérieure au nombre de siège que vous offrez pour un aller retour.
Comme ceci votre avion rapporte le maximum.
Ces gains augmenterons au fur et à mesure que votre réputation progressera.
Contrôler vos tarifs régulièrement.
Si vous ne parvennez pas malgré cela à équilibrer vos comptes, pensez aussi, si vous le souhaitez à postuler dans une alliance.
Elles vous permettrons d'avoir des avantages en terme de remises sur vos avions, et peut être des prêts d'avions pour vous aidez à vous développer.
En tout cas bons vols et prenez du plaisir, car c'est passionnant.
#14
sauf que je doit 750 millions a la banque je suis a -18millions et je gagne que 3 millions par jour :s
#15
Et voila par votre faute je m'y suis mis aussi
Si vous créez une alliance Checksix, je pense que j'en serais. A nous de voir
Dafs
Si vous créez une alliance Checksix, je pense que j'en serais. A nous de voir
Dafs
Pour toi et les tiens
#19
Bon on la crée cette alliance
Peut on acheter en gros des avions à travers l'alliance pour ensuite les racheter à l'alliance ?
ou bien uniquement : les avions appartiennent à l'alliance et les bénéfices redistribués comme expliqué dans la FAQ ?
Bonne gestion :p
Peut on acheter en gros des avions à travers l'alliance pour ensuite les racheter à l'alliance ?
ou bien uniquement : les avions appartiennent à l'alliance et les bénéfices redistribués comme expliqué dans la FAQ ?
Bonne gestion :p
#20
Savez-vous si l'heure à laquelle est effectuée le vol est importante ou non? Programmer un vol à 2h du matin n'est peut être pas une bonne idée.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 178
- Inscription : 23 octobre 2008
#21
+1 c'est une bonne idee!:notworthyMcZobie a écrit :Bon on la crée cette alliance
@wickers: Au debut j'ai rempli a fond le planning donc + d'offre que de demandes et laaaa c'est le drame... pas rentable du tout!!! il vaut mieux faire un peu moins de vols mais etre sur qu'ils sont pleins:sweatdrop
A+
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
[/size]
#22
Bonsoir, mais l'heure à laquelle part l'avion n'a pas d'importance, et ne joue pas sur la demande attribuée.
#23
Bon allée je me lance
J'ai l'honneur de vous présenter l'alliance :
Silver Wings
présentation courte faute de temps et de membres
3 000 000 à l'inscription
puis 200 000 hebdomadaire
en espérant vous voir arriver en masse
ps : je ne me connecterait pas avant vendredi donc jusqu'à la il va falloir etre patient
bon jeux
J'ai l'honneur de vous présenter l'alliance :
Silver Wings
présentation courte faute de temps et de membres
3 000 000 à l'inscription
puis 200 000 hebdomadaire
en espérant vous voir arriver en masse
ps : je ne me connecterait pas avant vendredi donc jusqu'à la il va falloir etre patient
bon jeux
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 178
- Inscription : 23 octobre 2008
#24
Ca y est je suis inscrit dans l'alliance avec le pseudo jano!
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]
[/size]
#25
Bonjour, petits conseils :
- Afin d'avoir la meilleure rentabilité, il faut que le planning de vos avions soient le plus remplis possible ( pas de trous ds le planning).
- Testez plusieurs lignes différentes au niveau des tarifs.
- Ne mettez qu'un avion par ligne, cela permet d'avoir des tarifs plus élevés.
- Une trop grande demande attribuée n'est pas forcément indispensable, il en faut juste suffisamment pour remplir vos avions. Donc ajustez vos prix régulièrement en fonction de cette demande.
- Les heures de décollage n'ont aucunes importance.
Et puis avec le temps ça viendra. :D
Bons vols à tous.
- Afin d'avoir la meilleure rentabilité, il faut que le planning de vos avions soient le plus remplis possible ( pas de trous ds le planning).
- Testez plusieurs lignes différentes au niveau des tarifs.
- Ne mettez qu'un avion par ligne, cela permet d'avoir des tarifs plus élevés.
- Une trop grande demande attribuée n'est pas forcément indispensable, il en faut juste suffisamment pour remplir vos avions. Donc ajustez vos prix régulièrement en fonction de cette demande.
- Les heures de décollage n'ont aucunes importance.
Et puis avec le temps ça viendra. :D
Bons vols à tous.