Raptor attack!
Raptor attack!
#1Raptor attack!
Un aigle radio controllé attaqué par... un raptor!:sweatdrop...
Le pilote s'en sort en effectuant des piqués, et définitivement tiré d'affaire quand des corbeaux arrivent à la rescousse!:yes:
amitiés,
s.
Le pilote s'en sort en effectuant des piqués, et définitivement tiré d'affaire quand des corbeaux arrivent à la rescousse!:yes:
amitiés,
s.
-
- Mécano au sol
Vu le titre j'ai cru qu'un F22 attaquait un aigle RC !!
Impressionnant et belle trouvaille en tout cas.
Impressionnant et belle trouvaille en tout cas.
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
Ah, ah...Et pendant la periode des amours, ca donne quoi?
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
C'est marrant comme ca peut être mal compris... j'étais parti sur : "alors, un F-22 Raptor attaque un F-15 Eagle drone-cible ['savais pas que ca existait, tiens]. Le télé-pilote du F-15 parvient à lui échapper en manoeuvrant et est sauvé quand arrivent des EF-111A Raven [heu ? c'est plus en service ca ???]"Sebtje a écrit :Raptor attack!
Euh, raptor, c'est pas rapace?
Illegitimus non Carborundum
Oui je sais bien que la description est un peu décallée... Un brin d'humour de fait jamais de mal!lolRob1 a écrit :C'est marrant comme ca peut être mal compris... j'étais parti sur : "alors, un F-22 Raptor attaque un F-15 Eagle drone-cible ['savais pas que ca existait, tiens]. Le télé-pilote du F-15 parvient à lui échapper sortir en manoeuvrant et est sauvé quand arrivent des EF-111A Raven [heu ? c'est plus en service ca ???]"