Meeting Tours BA 705
-
- Elève Pilote
- Messages : 631
- Inscription : 07 août 2008
#51
Sympa la dernière ! Tu l'aurais pas en plus grande par hasard ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
#52
Quelques photos du Stearman accidenté, le pilote a eu chaud
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... 2009&sz=1#
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... 2009&sz=1#
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#53
Ben on n'a pas du voir la même mon gaillard, parce-que le volume d'évolution à huit de cette année est proprement HALLUCINANT !Cougar133 a écrit :je reste un peu sur ma faim sur la prestation de la PAF , je les ai trouvé meilleurs l'année dernière .
#54
C'est moi ou en regardant les photos du crash du stearman, on voit que si le pilote avait ete en place avant, sa fin n'aurait pas été aussi "heureuse" ?
@+
Zuma
@+
Zuma
#55
Eny, Kamov, ...
Comment dire ...
Si : on pourrait causer d'autres choses à propos de ce meeting ?
Comment dire ...
Si : on pourrait causer d'autres choses à propos de ce meeting ?
#56
Moi je suis pour que ceux qui ont des photos sympas, les mettent en ligne, d'urgence :Jumpy:
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
#57
si tiens : http://www.megaupload.com/?d=RFEAEWGOmaverick87 a écrit :Sympa la dernière ! Tu l'aurais pas en plus grande par hasard ?
Eny
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
#58
Pink_Tigrou a écrit :Ben on n'a pas du voir la même mon gaillard, parce-que le volume d'évolution à huit de cette année est proprement HALLUCINANT !
pas dans ce domaine précis , plutôt dans la tenue de PS en général et les changements de position . dommage pour le tonneau simultanné , y en a qu'étaient a la bourre ..
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
#59
En même temps, de mon point de vue, c'est une des figures ou le moindre écart saute le plus aux yeux ...
Dans l'ensemble, j'ai trouvé la démonstration de la PAF 2009 très réussi. Et par rapport à ce que j'avais vu en 2008, je les attendaient au tournant
Sinon pour finir je rejoint l'avis générale sur le rafale : impressionnant ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi personne nous l'achète
Dans l'ensemble, j'ai trouvé la démonstration de la PAF 2009 très réussi. Et par rapport à ce que j'avais vu en 2008, je les attendaient au tournant
Sinon pour finir je rejoint l'avis générale sur le rafale : impressionnant ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi personne nous l'achète
Pour toi et les tiens
-
- Elève Pilote
- Messages : 631
- Inscription : 07 août 2008
#61
Est ce que vous avez vu la demo du Rafale a la Ferté ? car là vous seriez tombé sur le cul ! j'étais avec un ami qui bosse a l'aérospatial et aussi fils de pilote et de tout les meetings qu'il a peu voir dans sa vie, il n'avait jamais vu une présentation du Rafale comme ça !
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
#62
De rien, tu veux le F16 et le Gripen ?maverick87 a écrit :Merki
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#64
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 139
- Inscription : 19 mars 2009
#65
Hop, pour ceux que ça intéressent, la liste des aéronefs présents au Bourget. Le tarmac ne sera pas si inintéressant que ça au final :-)
La liste par ici siouplait
La liste par ici siouplait
Crash de Tours
#66Vous trouverez si joint deux liens
l'un vers le images du crash et l'autre donnant des nouvelles du pilotes
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... _2009&sz=1
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1274744
Merci "la nouvelle république du centre "
l'un vers le images du crash et l'autre donnant des nouvelles du pilotes
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... _2009&sz=1
http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... um=1274744
Merci "la nouvelle république du centre "
#67
je sais pas ce qui a pu se passer, mais je trouvais qu'il faisait des évolutions très serrées. il a fait plusieurs fois des virages serrés avec la profondeur, comme ceux que font souvent les avions de la WW1. ceux qui étaient là bas, vous avez bien vu un départ en vrille comme moi ?
#68
bonjour,
Je n'ai pas vu personnellement l'accident mais la personne qui l'a vu et qui me l'a décrit m'a dit:
"il était à très basse altitude puis a amorcé une montée avant de virer très serré (à gauche ?), sans doute à trop basse vitesse, l'aile basse a décroché et l'avion à fait un départ en vrille que le pilote à rattrapé mais il était trop bas pour complètement se rétablir"
Comme tout témoignage, c'est à prendre avec des pincettes.
a+
fanch
Je n'ai pas vu personnellement l'accident mais la personne qui l'a vu et qui me l'a décrit m'a dit:
"il était à très basse altitude puis a amorcé une montée avant de virer très serré (à gauche ?), sans doute à trop basse vitesse, l'aile basse a décroché et l'avion à fait un départ en vrille que le pilote à rattrapé mais il était trop bas pour complètement se rétablir"
Comme tout témoignage, c'est à prendre avec des pincettes.
a+
fanch
#69
tu m'étonnes que c'est à prendre avec des pincettes, il y en a un qui m'a dit qu'il s'était planté le nez en premier, un autre que c'était la queue qui a touché. quand on voit les photos on se rend compte qu'il a récupéré trop près du sol et que les trains ont dû détruire les ailes, puis cheval de bois. moi j'ai vu que la mise en vrille, le début de vrille. après c'était derrière les arbres. j'ai pas pu voir. mais pour moi les évolutions étaient trop serrées par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir avec un stearman. et c'est pas le premier que je vois voler.
#70
Sincèrement entre les images de crash et les analyses d'apprentis enquêteurs ... on pourrait avoir autre chose de plus positif sur cette journée ?
-
- Elève Pilote
- Messages : 631
- Inscription : 07 août 2008
#71
OH oui avec plaisir !eny a écrit :De rien, tu veux le F16 et le Gripen ?
Edit : je viens de voir ton lien merci !
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
#72
Elle sont magnifique t'est photos.
Ta quoi comme objectif sur ton "Canon EOS 450D" ???
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
#73
Merci ;-)
CANON EOS 450D et objectif SIGMA 18-200 mais la prochaine fois je prendrai un 400
CANON EOS 450D et objectif SIGMA 18-200 mais la prochaine fois je prendrai un 400
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
#74
je ne sais pas si c'est de moi que tu parles mais je fais aucune enquête, je suis juste en train de dire ce que j'ai vu. c'est tout !fred 41 a écrit :Sincèrement entre les images de crash et les analyses d'apprentis enquêteurs ... on pourrait avoir autre chose de plus positif sur cette journée ?
sinon je suis en train de trier mes photos mais je sais pas si je les metterais. ça prend une plombe à les uploader avec ma connexion.
et sinon ça a eu lieu quand les démo des patrouilles virtuelles ? je suis passé vers 18h30 après le meeting, mais il y avait un concours sur il2, des gens qui essayait lock on et le 13rd wing qui faisait une mission de démo. un peu simple j'ai trouvé d'ailleurs. pas beaucoup d'ennemis. par contre les commentaires d'un des gars j'ai trouvé ça super bien fait. beaucoup de gens se sont approchés pour regarder, il présentait chaque avion, c'était vraiment bien. si cet homme là est sur le forum. bravo bel exposé, bel maitrise !
#75
eny a écrit :Merci ;-)
CANON EOS 450D et objectif SIGMA 18-200 mais la prochaine fois je prendrai un 400
ça coûte bonbon les 400mm...
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.