BM3 - Teaser n°2
BM3 - Teaser n°2
#1Bonsoir à toutes et à tous !
Effectivement et au risque de décevoir certains, il ne sagit que d'une bande annonce pour Bensky & Mutch 3, la 2éme d'ailleurs mais qui cette fois annonce l'arrivée imminente de la vidéo complète.
Dans ce teaser très court (1m40s), vous aurez le droit a un petit extrait de la vidéo ainsi qu'à une courte avalanche d'images de BM3, le tout en rythme bien-sûr
Comme je vous l'ai dit plus haut, la vidéo est quasiment terminée et elle devrait sortir d'ici à la fin de semaine prochaine
En attendant, je vous souhaite un bonne lecture de cette bande annonce et je vous dit à très bientôt !
PS : Le lien vous emmène sur le nouveau site du BMS qui a été entièrement remodelé par Trashzen et Val3d, et j'en profite d'ailleurs pour les remercier pour leur formidable travail !
TEASER n°2 BENSKY & MUTCH 3
.
.
Effectivement et au risque de décevoir certains, il ne sagit que d'une bande annonce pour Bensky & Mutch 3, la 2éme d'ailleurs mais qui cette fois annonce l'arrivée imminente de la vidéo complète.
Dans ce teaser très court (1m40s), vous aurez le droit a un petit extrait de la vidéo ainsi qu'à une courte avalanche d'images de BM3, le tout en rythme bien-sûr
Comme je vous l'ai dit plus haut, la vidéo est quasiment terminée et elle devrait sortir d'ici à la fin de semaine prochaine
En attendant, je vous souhaite un bonne lecture de cette bande annonce et je vous dit à très bientôt !
PS : Le lien vous emmène sur le nouveau site du BMS qui a été entièrement remodelé par Trashzen et Val3d, et j'en profite d'ailleurs pour les remercier pour leur formidable travail !
TEASER n°2 BENSKY & MUTCH 3
.
.
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Je regarde !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Ca à l'air grand, très grand !!!! Vivement qu'il sorte, cette BA déchire :D
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Moi non plus je n' arrive pas à downloader, parce que la vidéo est sous un serveur free, et si tu n' es pas client, le téléchargement a un débit très bas (10~20 ko/s chez moi) et en plus ça coupe au bout de 15 secondes.....:wacko::wacko:
Ce serait sympa de la mettre sous le serveur de C6 :notworthy:notworthy
Ce serait sympa de la mettre sous le serveur de C6 :notworthy:notworthy
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Aaaahhhhhh, là ca va beaucoup mieux.
MERCI Trashzen :notworthy:notworthy:notworthy
Edit: je suis déjà mort de rire .......vivement la suite.
Trop bon le son du M2000
Y' aurait pas eu des coups de piston des fois?
MERCI Trashzen :notworthy:notworthy:notworthy
Edit: je suis déjà mort de rire .......vivement la suite.
Trop bon le son du M2000
Y' aurait pas eu des coups de piston des fois?
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Ben moi ok et ca va être bon :notworthy:notworthy
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
le coup de la course c'est vraiment original vive l'adamod et toute l'équipe qu'y bosse sur cette vidéo :jerry:
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
c'est trop courrttttttttttttttttt !!lol
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
-
- Pilote Confirmé
Roooo la vache ! <-- eu ... on est pas samedi là ou enfin bref ! on est pas la fin de semaine hein ? dites ? non ? vous êtes sur ?
Trop bon la BA mais .. toujours trop .. court
Trop bon la BA mais .. toujours trop .. court
Pour toi non mais pour moi si !! J'ai pu visionner.........nan je déconneAnge a écrit :on est pas la fin de semaine hein ? dites ? non ? vous êtes sur ?
^^
-
- Jeune Pilote
Superbe trailer !!!! Enorme taff sur les sons !!! J'adore... En revanche, mes adresses email sont systématiquement refusées quand j'essai de m'inscrire sur le site :~(
G trop hâte de voir la suite :p
merci pour ce trailer mon gourou de la video :notworthy:notworthy
G trop hâte de voir la suite :p
merci pour ce trailer mon gourou de la video :notworthy:notworthy
Wouuaahah!
Ca va déchirer, en plus mon fils est fana de Flash mac "bbiiipp", oui pas de pub, je sais!:Jumpy:
Bref, un papa devant Flash Bensky, je prépare le son et les chips pour le week end "en famille" prochain!
Mais quel talent ce bonhomme!
Ca va déchirer, en plus mon fils est fana de Flash mac "bbiiipp", oui pas de pub, je sais!:Jumpy:
Bref, un papa devant Flash Bensky, je prépare le son et les chips pour le week end "en famille" prochain!
Mais quel talent ce bonhomme!