La revolution est en marche !! Sidewinders !

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Daube
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La revolution est en marche !! Sidewinders !

#1

Message par Daube »

Salut tout le monde.

Ca y est, c'est en train d'arriver: des missiles guides pour FSX ! :Jumpy:
D'apres les auteurs, seuls les sidewinders, faciles a modeliser, sont faits pour le moment, mais l'important est que cela montre la faisabilite de la chose. :detective

Plus d'infos ici: http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s ... hp?t=17341

Le site de l'auteur: http://sul37.blogspot.com
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harlock73
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#2

Message par harlock73 »

énorme , c'est vraiment super , le gars par contre trop beau son simu :huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
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Jallie
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#3

Message par Jallie »

Pour ne pas s'embéter avec une modélisation des IA ...

faudrait juste , faire un énorme champ de bataille ONLINE ...

terre et air ... un peu à la façon de ARMA-2 ... avec plus d'avions.

et mettre le tout accessible en abonnement pour continuer le developpement.

je signerai de suite , si un tel projet voyait le jour :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Inferno
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#4

Message par Inferno »

Je savais que ça arriverai un jour et voilà ça arrive .... ;-)

... avec plus d'avions ... et d'autres véhicules aériens et terrestre pour monter des thèatres d'opérations complets multi-armes.

D'accord sur le 100 % Humain sur serveur dédié si ça peut simplifier la programmation, j'ai dans l'idée qu'il y aura des candidats pour occuper les cockpits, non ?
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apollo
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#5

Message par apollo »

D'accord sur le 100 % Humain sur serveur dédié
Il y a déjà ça avec FS en Mondial, les vols en reseau avec IVAO et VATSIM, controleurs et pilotes.
En plus, il y a même des vehicules au sol que l'on peut piloter ( conduire )

Haaaaaaaaaa!!!!dans peut d'années quel pied cela peut être !!!! au dessus de certains pays, tout calme,
et au dessus d'autres pays, la guerre froide aérienne, et d'autres pays la guerre tout court.
Des vols civils, qui doivent tenir compte de tout ça, etc.....
Le monde actuel quoi !!!!!!!
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maverick87
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#6

Message par maverick87 »

Ouai par contre déja que les avions militaires sont juste "tolérés" sur IVAO j'imagine même pas faire des combats aériens, vont raler les controleurs ! lol
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
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apollo
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#7

Message par apollo »

FS, c'est le monde, rien n'empéche de se mettre au bord dans un pays non controlé (pas de nom ) , avec son Awacs ou controleur agréer Ivao qui veut bien s'amuser et hop !!!!!
Si le soft fonctionne, ensuite à nous de nous adapter. Il y a FS, les serveurs, les pilotes, les controleurs, les volontés, manque le ou les ad ons qui vont biens
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Jambon
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#8

Message par Jambon »

Disons aussi que ivao, vatsim ou autre serveur qui fonctionne via fsinn ou autre, c'est pas l'idéal concernant la rapidité de sychro des informations.

Inferno
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#9

Message par Inferno »

Ben ça mérite un serveur dédié non ? Pas la peine de se faire engueuler par les contrôleurs civils si on peut éviter, quoique le mélange civil/militaire peut être intéressant au niveau réalisme.
Et pis faudrait aussi pouvoir piloter des drones
Dans l'article : le gars qui passe du F15 au drone c'est moyen comme promotion ...
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Skypat
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#10

Message par Skypat »

bon j'ai mis un news C6...
car là c'est du LOURD !!! Oo
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Blowtorch
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#11

Message par Blowtorch »

maverick87 a écrit :Ouai par contre déja que les avions militaires sont juste "tolérés" sur IVAO j'imagine même pas faire des combats aériens, vont raler les controleurs ! lol

Meuuu non, depuis quand les controleurs civil font ils du guidage pour les militaires ? Il y aura des controleurs militaires tout simplement :idee:
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Ghostrider
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#12

Message par Ghostrider »

humain versus humain peut etre mais faut voir car FS n est normalement pas concu pour gerer ca :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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ANGE(L)
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#13

Message par ANGE(L) »

Je vous en prie mon dieu faite que je ne rêve pas !!!! :Jumpy:
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Cougar133
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#14

Message par Cougar133 »

Ce gars est un taré !!!! Le pit qu'il a o_O:crying::crying: o_O
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
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apollo
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#15

Message par apollo »

humain versus humain peut etre mais faut voir car FS n est normalement pas concu pour gerer ca
FS est fait pour voler en présentant des paysages de la terre entière. Ensuite
une fois en vol, et surtout en fonction des ad ons ( car c'est eux qui font ce que l'on veut faire avec FS) tout est presque possible.
Si 2 humains veulent se combattre, et si l'ad on le permet, FS s'en fout !! il ne gére rien, il présente des images. Mais avec des ad ons on peut y rajouter ou améliorer beaucoup de choses, Méteo, voitures, modéles de vol, dégats, pannes, vol à plusieurs dans le même cokpit, si maintenant, quelqu'un arrive à rajouter la gestion
de missile et la destruction d'objets, volants ou autres, choses qui semblait trés difficile, de grandes choses pourraient être possible.
La seule chose, qui me semble limiterait cette future évolution, c'est la puissance
demandé, car FS est très très gourmand, et si en plus il doit faire des calculs de trajectoire, etc...... cela va ramer grave !!!!
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maverick87
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#16

Message par maverick87 »

Pareil faire du réseau, dans ce cas comment l'avion se comportera par rapport aux autres utilisateurs d'IVAO ou Vatsim qui n'auront pas l'addon? Risque pas de poser un problème?
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Beniti
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#17

Message par Beniti »

Ils ne sont qu'au prémisse de ce mod ;)
La question que je me suis posée en premier concerne le Fox1 et Fox3 (s'ils ont l'intention de travailler sur ces points bien sûr) : Affichage de cibles sur le radar oui c'est bon, le fox2 qui part sur la première cible venue, ok ils l'ont fait, mais le verrouillage ? et la liaison entre le verrouillage et le missile ?). Ça me laisse perplexe lol et j'attends avec impatience leurs réponses (s'ils y arrivent ou pas)
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apollo
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#18

Message par apollo »

Pareil faire du réseau, dans ce cas comment l'avion se comportera par rapport aux autres utilisateurs d'IVAO ou Vatsim qui n'auront pas l'addon
Comme actuellement, ceux qui ont la même scéne, ( ex : tahiti ) voient le même parking, les mêmes vehicules. Ceux qu'ils l'ont pas, voient la scène basique. Pour les avions, sur Ivao, dans l' adon de Ivao, il y a une biblio d'une énorme quantité d'avions. Donc, on voit tous les mêmes avions.
Mais si par exemple Ivao ou autres, n'inclue pas cet Adon, surtout si payant, pas d'autres solutions, que ceux qu'ils l' ont, doivent s'isoler dans un endroit sur une terre peu fréquenté ( Corée du Nord, à titre d'ex ). Et donc jouer entre eux.
Un peu, comme certaines patrouilles virtuelles, qui volent entre elles sur certains aéroport
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Blowtorch
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#19

Message par Blowtorch »

D'un autre coté, il y a Fighter Ops basé sur Xplane .....
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Bluedragon
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#20

Message par Bluedragon »

Quand on voit le Pit du gars...on se dit que de toute façon il n'a pas l'intention de s'arrêter là.

Avec autant de matos c'est légitime de vouloir descendre quelques coucous sous FSX...il en a rêvé...il l'a fait...jusqu'où ira-t-il ?

Chapeau bas !
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Mermin
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#21

Message par Mermin »

o_O trop bon :notworthy
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La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Minuteman
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#22

Message par Minuteman »

Eh bien, sacré cockpit...
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Black Wolf
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#23

Message par Black Wolf »

Blowtorch a écrit :D'un autre coté, il y a Fighter Ops basé sur Xplane .....
Ce n'est plus le cas. Ils ont évalué la possibilité de le faire au début mais ont laissé tomber le moteur de XPlane pour créer le leur.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Mhm...mhm
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#24

Message par Mhm...mhm »

Inferno a écrit :as la peine de se faire engueuler par les contrôleurs civils si on peut éviter, quoique le mélange civil/militaire peut être intéressant au niveau réalisme.
ca me rappel des souvenirs :biggrin:
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Zota-dma
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#25

Message par Zota-dma »

Ce qui m'impressionne le plus c'est le cockpit :huh::Jumpy: Le pied ce truc! Maintenant pour l'idée d'intégrer des missiles ect... Pourquoi pas, pourvu que cela ne s'approche pas plus de l'arcade que de la simulation...

Bonne continuation pour eux en tout cas:detective
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
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