Vols en montagne (haute altitude)!!!
Vols en montagne (haute altitude)!!!
#1Salut ts le monde
Raahh...Dès que je commence à maîtriser ce foutu simu, un autre problème survient:crying:
Je n'arrive tout simplement pas à passer de hautes montagnes. Mon appareil perd systématiquement de la puissance en altitude (ce qui est normal) mais je ne vois pas comment contrer ça. J'ai beau jouer avec la puissance, le collectif et le cyclique, à basse ou haute vitesse, ça dégringole comme une bouse (je n'oublie pas le dégivrage). Si j'essaie de remettre un peu de boost, inévitablement les voyants [RH power set lim] et [LH power set lim] s'allument. Et ce n'est qu'une question de temps avant la perte de contrôle et la chute inexorable.
Existe-t-il un appauvrissement du mélange, comme sur les avions? (j'ai pas l'impression). Comment faites-vous pour passer ces pu..... de monts?
Raahh...Dès que je commence à maîtriser ce foutu simu, un autre problème survient:crying:
Je n'arrive tout simplement pas à passer de hautes montagnes. Mon appareil perd systématiquement de la puissance en altitude (ce qui est normal) mais je ne vois pas comment contrer ça. J'ai beau jouer avec la puissance, le collectif et le cyclique, à basse ou haute vitesse, ça dégringole comme une bouse (je n'oublie pas le dégivrage). Si j'essaie de remettre un peu de boost, inévitablement les voyants [RH power set lim] et [LH power set lim] s'allument. Et ce n'est qu'une question de temps avant la perte de contrôle et la chute inexorable.
Existe-t-il un appauvrissement du mélange, comme sur les avions? (j'ai pas l'impression). Comment faites-vous pour passer ces pu..... de monts?
#2
Il faut être précis dans son pilotage et toujours garder de la vitesse horizontal. A oui et puis aussi prendre sont temps et commencé l'ascension assez tot.
#3
Oui, mais j'ai beau essayé, je n'y arrive pas. Vitesse constante ou pas, je joue avec tout pour garder l'équilibre, mais ça ne marche pas. Je peux arriver au maximum à 4000 m avant l'ascension mais une fois dans la montagne, l'appareil perd de l'altitude, impossible à rétablir. Si je pousse trop sur le collectif, alors la panne survient. J'ai l'impression d'avoir fait tout ce que j'ai pu. Je ne sais plus quoi utiliser.
PS: A quoi correspondent les voyants d'alertes cités ci-dessus?
PS: A quoi correspondent les voyants d'alertes cités ci-dessus?
#4
Right Engine Power Set Lim et Left Engine ...
Les turbines ont atteint leurs RPM max et la puissance de celles-ci, sont limités par les calculateurs.
Tu à un track à nous montrer ?
Les turbines ont atteint leurs RPM max et la puissance de celles-ci, sont limités par les calculateurs.
Tu à un track à nous montrer ?
#5
C'est le voyant qui t'indique que tes turbines sont en limite max de puissance et que si tu reste longtemps dans ces conditions elles vont s'arrêter.
Tu as l'anti givre pour les pales et les entrées d'air tu es sur?
Tu as l'anti givre pour les pales et les entrées d'air tu es sur?
#6
Bon, pour les moteurs, je m'en doutais. Effectivement, si je tire un peu trop dessus en altitude, il en a un qui s'arrête (Ca arrive très vite, faut bien surveiller!). Mais quand on se casse la gueule, que faire d'autre?
Et oui, je me conforme bien à toutes les demandes de l'Ekran: mes anti-givres fonctionnent...
Et oui, je me conforme bien à toutes les demandes de l'Ekran: mes anti-givres fonctionnent...
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- Pilote Philanthrope
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- Inscription : 09 janvier 2004
#8
4000m c'est déjà pas mal, sachant que c'est son plafond en vol stationnaire et que le plafond opérationnel est de 5500m....Je peux arriver au maximum à 4000 m avant l'ascension mais une fois dans la montagne, l'appareil perd de l'altitude, impossible à rétablir.
Tu n'essais pas de gravir l'Everest par hasard ?
PS: au cas où, les anti-givre y en a deux, le "rotor anti-ice" et le "engine anti-ice" (plus les deux réchauffes pitots à activer également pour que les instrument fonctionnent bien)
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#9
Faut prendre de l'altitude avant et aussi de la vitesse. si tu arrives sans vitesse tu pourras pas profiter d'une ressource pour sauter un éventuel col.
J'ai eu du mal au début aussi.
chargé à bloc j'ai du passer des cols à 4200 4400 m mais pas bcp plus!
J'ai eu du mal au début aussi.
chargé à bloc j'ai du passer des cols à 4200 4400 m mais pas bcp plus!
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
#11
Honte sur moi!
Les anti-givres de mes moteurs étaient bien enclenchés, mais sur "dust"! Ah ces co...... de switchs à 3 ou 4 positions!!!
Maintenant ils sont bien sur givre (position supérieure)! Et ça fonctionne, j'ai enfin pu aller voir ce qu'il y a de l'autre côté.
Ah bin désolé, il laisse vraiment rien passer ce simu.
Merci quand même de l'aide.
A+
Les anti-givres de mes moteurs étaient bien enclenchés, mais sur "dust"! Ah ces co...... de switchs à 3 ou 4 positions!!!
Maintenant ils sont bien sur givre (position supérieure)! Et ça fonctionne, j'ai enfin pu aller voir ce qu'il y a de l'autre côté.
Ah bin désolé, il laisse vraiment rien passer ce simu.
Merci quand même de l'aide.
A+
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- Nouvelle Recrue
- Messages : 40
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#12
Je confirme il est possible de monter le plus haut col du jeu, il m'as fallu environ 20 min en lui tournant autour
#13
t'inquiètes c'est arrivé à d'autres au début...Mr.Tram a écrit :Honte sur moi!
Les anti-givres de mes moteurs étaient bien enclenchés, mais sur "dust"! Ah ces co...... de switchs à 3 ou 4 positions!!!
Maintenant ils sont bien sur givre (position supérieure)!
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#14
va y cool et ca passera,j'ai egalement eu des problemes au debut,adouci la commande de ton collectif au niveau du joy ça aide bien, et pense bien que plus tu monte, moins ya d'air porteur .Garde affectivement aussi de la vitesse horizontal sinon tu tire dedans de trop.
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- Apprenti-Mécano
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