A6m3-32

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Nouveau zinc : A6m3-32

Message par Gaston »

Vu sur AAA : 2 nouvelles versions du Zero, le A6M3-32 et le 32Kai.

Malheureusement, non compatibles avec le buttons C6... à moins qu'un de nos moddeurs nous bricolent quelque chose dans le style de ce qu'on a vu pour le Yak-7V !!! Possible ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

crimar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par crimar »

L'éternel problème de la dépendance...:innocent:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Entre la dépendance et l'ouverture au n'importe quoi "à la carte" ...... le choix est malheureusement restreint.... la seule solution viable passe par le mod "russe" pour les buttons indépendants et sûrement pas par la mise à dispo publique des outils pour les buttons. Personne possédant ne serait-ce qu'une once d'intelligence ne les mettrait à dispo et aucun site sérieux ne le permettrait, ça le cataloguerait tout de suite vis à vis de la communauté internationale, ce genre d'info circulant très vite.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

mise à dispo publique des outils pour les buttons.
Pourtant ils le sont, non? C'est le mode d'emploi qui est plus chaud à trouver...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Une partie seulement est publique en fait.... le reste ne se transmet que sous le manteau par des gens plus ou moins bien intentionnés ;) après, pour le mod d'emploi, il n'est pas très compliqué en fait....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

crimar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par crimar »

UF_Josse a écrit :Une partie seulement est publique en fait.... le reste ne se transmet que sous le manteau par des gens plus ou moins bien intentionnés ;) après, pour le mod d'emploi, il n'est pas très compliqué en fait....
C'est ce que j'ai pu vérifier. Je m'y suis collé et j'ai trouvé la réponse à toutes mes questions en... quinze jours.
C'est vrai que ça circule aussi sous le manteau.
La solution du buttons séparé, je pense, serait un moyen de s'affranchir de cette mise à jour perpétuelle.

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

UF_Josse a écrit :Entre la dépendance et l'ouverture au n'importe quoi "à la carte" ...... le choix est malheureusement restreint.... la seule solution viable passe par le mod "russe" pour les buttons indépendants et sûrement pas par la mise à dispo publique des outils pour les buttons. Personne possédant ne serait-ce qu'une once d'intelligence ne les mettrait à dispo et aucun site sérieux ne le permettrait, ça le cataloguerait tout de suite vis à vis de la communauté internationale, ce genre d'info circulant très vite.
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »