Nevada Terrain !!!

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Que dire :

+ 100 000

Le " probléme " en fait c'est que ED en se rend pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir des VRAIS passionés, des mecs qui feraient tout pour avoir un LO ou un BS hors norme.

Mais bon ! je n'ai jamais compris leur politique, tu as raison en disant qu'on est pas dans les chartes ou les contrats qu'ils ont passés avec les benevoles. Mais depuis des années et pourtant dieu sais que j'ai essayé.. mais depuis des années leur politique je ne l'ai jamais comprise.

Pourtant ED n'est pas non plus une enooOOrme entreprise, ils devraient en profité, bosser a mort avec tout les monde... faire peter les idées au grand jour. Booster leur simus aussi vieille soit-elle pour attirer de nouvelles personnes ( là je pense à Lock On ) .. bref ! foncé tête baissé dans tout se qui touche leurs bébés .. ( tout en sachant bien sûr que pour la licence LO avec Ubi etc etc )

Mais bon !
Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que la gestion de LO & Co par ED est à peu près aussi performante que la gestion d'une carcasse par des hyènes,... et encore, elles au moins elles rient... Des vautours alors peut-être lol
:sweatdrop

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

lol ma foi tu as fait un beau dessin et sa refléte bien le probléme avec ED
Image

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

Loin de moi l'idée de couvrir ED mais il faut aussi comprendre qu'ils sont la pour gagner de l'argent par le biais de notre passion

Donc pour eux aider les bénévoles à faire tout se que nous voulons avec nos simu forcerai ED à perdre de l'argent

Exemple si demain on peut avoir un A10 dans lockon équivalent au A10 dans blackShark pourquoi acheter BlacShark ?
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

mirage_4000 a écrit :pourquoi acheter BlacShark ?
C'est tout simple ... tu n'auras jamais un A10 dans LO aussi developpé que dans BS because ... il faudrais que les benevoles ai accés au code source de LO qui etc etc UBI etc etc Licence etc etc gueguerre entre les deux etc etc

Donc ..... ED n'auras jamais peur de retrouver un A10 ou autre aussi developpé que dans BS
Image

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par freemars »

Bonjour,

Excusez moi de vous interrompre dans votre discussion mais j'arrrive pas non plus à voir ce fameux Nevada Terrain : j'ai téléchargé le lourd fichier de 131Mo de Lockonfiles, j'ai utilisé Modman 7... et hop ! mais j'ai que dalle ! tout est effectivement bleu au sol et sur la carte, je ne vois pas apparaître la fameuse zone concernant le Nevada !! OOOOUUUUUIIIIIIIINNNNN !
S'iouplai, merci d'avance.

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

Gagner de l'argent je veux bien,... mais faut aussi taffer !... Je serai moins vert si, par exemple, BS utilisait un moteur différent de LO et utilisait enfin les CG hors de prix qui nous coutent un brard plutot que de faire ramer les supercalculateurs !

L'éditeur de quake qui avait un vieux moteur l'a passé en libre et à su redonner vie à son jeu. Depuis que je vole sur LO, je vois que les modeurs taffent comme des malades au dépent de leur vie à côté du Lockon et qu'ED se gave relativement injustement. Dit comme ça, je conviens que ça parait un tantinet extrème mais laissez moi développer un chouilla.

Mon truc c'est les vidéos. Ttes les semaines je réponds à une vingtaine d'email. Une dizaine est envoyé par des mecs qui ont vus la video et qui veulent savoir où acheter LO, l'autre moitié, ce sont les mecs de la semaine passée qui ont achetés LO et qui sont verts de voir la pauvreté du jeu non modé et de voir un code aussi foireux qui font de LO un jeu plus gourmand que Farcry 2 avec tous les réglages sur Xtreme... Ok, ok, j'exagère pour de bon là,... Mais bon, il n'en reste pas moins que LO est mal codé et devrait tourner bcq mieux sur des machines récente qu'en 2003 quand il est sorti.

Quoiqu'il en soit, le consommateur qui a acheté sa realease bin, il est vert... Heureusement les modeurs sont là, mais une fois encore, le jeu est tellement pas fait pour être moddé facilement que le novice, et même parfois le lockoneux avert, vrille son install... Le novice foirant au passage une à trois clé d'activation Starforce.... Ok, ok ED en redonnes des clés,... Mais même moi qui ait fait pas loin de 40 videos dont certaines ont été retirée de Vimeo au motif que la pub est interdite j'ai du quémander,... PIre, j'ai même du leur expliquer pourquoi j'avais user 3 clé en 2006 soit il y a trois ans !!!

Pu**** mais ils se croient ou ??? Je paie mon jeu+ l'addon, je leur fais une promo de malade et je dois aller expliquer que j'ai foiré des install de mod parce que leur jeu est pérav en version d'origine et que je connaissais par l'utilitaire de backup des drivers SF. Et le droit à l'oubli alors on en fait quoi ? Je dois être dans une escadrille de pirate qui attend 3 ans pour faire voler 5 zincs en même tps ???

Comme disait Desproges : là, moi je dis non !

Bilan, j'ai plus envie de faire des videos qui vont contribuer à donner une image trompeuse du jeu et berner les consommateurs,... Et je n'ai pas envie de ça. Bilan, je recommande LO à quiconque, mais seulement si j'ai le temps de lui expliquer à quoi il doit s'attendre.... Hors je manque de temps.

ED devrait tout faire pour remercier les modeurs, au lieu de ça ils vérouillent tout sous prétexte qu'ils ont bossé il y a dix ans... Ils ont déjà hyper bien touché depuis le temps et seuls les modeurs y mettent de la bonne volonté. Pire ED met des bâtons dans les roues !

Franchement, comme dirait Helmut Shmidt : ça m'énerve ! (et j'imagine que ça passe assez bien dans ce message).

Bref, j'espère que bientôt un nouveau va sortir et que notre communauté pourra migrer, voire permettre un regroupement des communauté LO flacon & Co, car c'est eux qui font tout depuis 7 ans. D'ailleurs, si personne ne le fait parce que c'est un marché de niche dont les developpeurs et surtout les éditeurs se frictionnent le coquillard avec une plume de langouste, il y a un plan B.

ET je continue, décidément bavard sur le sujet....

Donc le plan B c'est quoi ? Bha je vais vous le dire (comme dirait Sarko qui a décidément bien du mal à faire évoluer sa réthorique). Donc le plan B c'est que les gars qui font du simulateur aéro sont pas des tanches et que, au gré des contacts avec les moddeurs, bha je me suis rendu compte que certains caressaient un doux rêves : réunir leur compétences et faire un simulateur tout comme on l'aime !!!

Je sais, ça parait guedin dis comme comme ça, de but en blanc après à peine 5 pages de messages.... Et ça l'est un peu... Et oui, il faut de la thune pour mobiliser efficacement les forces vives ! Mais c'est pas totalement impossible. Lever de la thune ça se fait :
1. On peut déjà lancer une souscription de parts dans la société mais ça fournira juste le couteau, mais pas le beurre, mais c déjà ça.
2. On peut probablement (me gourre-je sur le probablement, disont peut-être) obtenir des crédits des différentes armées représentées en mettant des logos au chargement du jeu et des missions... Je sais que l'armée US est friandes d'investissements de nature à leur apporter de la chaire à canon... pi comme ça, ils auront plus (ou moins) à exploiter les fichiers des écoles et des bibliothèques pour prospecter leurs potentielles recrues.
3. On peut avoir des financement des banques,... La période est pas la meilleure, mais quand t'as plus de thunes pour sortir de chez toi,... Bha tu dépenses 30€ pour passer des 100aines de bonnes heures sur ton flight sim préféré.
4. On peut aller taper du côté des nouveaux modèles économiques comme tente de le faire ED avec sa médiocrité habituelle : Free 2 play pour le jeu de base, et achat contre du "vrai argent" de certains appareils, de certaines munitions etc....
5. Et ça m'amène à une nouvelle possibilité (c'est cool de poster ici tout fonçdé à la bière)... Donc la nouvelle possibilité : Aller au-delà du flight sim pour faire un mmo rpg de flight sim. Je m'explique à nouveau : on peut imaginer un jeu sur des cartes du genre de Wow ou de perfect world pour les dimensions dans lesquelles les guildes deviennent des armées et se battent pour la conquête de territoire en plus de missions prédéfinies (les quêtes)... Evidemment tout ça est bien plus facile à faire en tant que joueur si on a raquer les objets "à payer". Chaque joueur progresse en Exp et donc en grade sachant que les grades ultimes ne peuvent être obtenus qu'en payant plein de trucs (achat de reput, de zinc, de munitions etc...). ON autorise, voir on fourni le mutli-client pour les forcenés histoire qu'un même joueurs puisse choisir plusieurs "classes" : Air/Sol, R/R, ravitailleurs etc...

Allons même plus loin et mettons aussi des vraies troupes au sol, jouées par des vrais joueurs !!! Fantassins, chars, DCA etc... Mais bon là je m'emballe et on sort du contexte de simulateur aérien... Enfin, oui et non !!! Regardez Arma 1 et 2, super simu pour les fantassins et pour les pilotes d'hélicos,... et depuis Arma 2, il y a même un Su-25 !!!

on là c'est sur que graphiquement ont en prend un coup car, bien que les décors soient sompteux, la modélisation des pits et la gestion de l'armement en prend un sacré coup (aussi)...

Tout ça pour dire qu'on peut faire plein de chose et que pour moi ED et sa gestion sont aussi modernes qu'un fossile d'un vieux crustacé cheloo de la préhistoire... Hors, le darwinisme nous apprend une chose certainement valable en économie, ceux qui ne s'adaptent pas disparaissent. Je n'attends donc plus rien de ED (je pense que vous l'aurez compris et que finalement, vous vous en brosser avec un tentacule de galinacé des carpates de ce que je pense de LO, mais il faut pardonner les message bien HS par rapport au thread sur le mod Nevada, je le rappelle pour ceux qui aurient oubliés). Bref (façon de parler), je n'attend splus rien de ED, n'ait qu'un espoir limité dans les soluces traditionnelles et je me dis qu'on est jamais aussi bien servi que par soit même !

J'arrête de polluer ce thread avec de spropos un peu HS... Bonne soirée à tous, merci à ceux qui ont lu, merci aussi de pas forcément répondre ici. On peut en discuter par MP ou dans un thread dédié, mais qui aura une forte probabilité de dérapage...

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par freemars »

Bon, ben, encore merci !

:exit:

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Ba moi je passe pas par MP pour te dire ... PUTAIN DE MERDE !!! ( bon desolé pour le gros mot mais c'est le coeur qui parle ) Lotham tu viens de dire exactement se que ( pas tous ) mais beaucoup de personnes pensent.

Et je suis le premier à te dire mais COMME TU AS RAISON alors oui sa va peut être partir en live .. oui ! c'est du HS ( quoi que .... ) ras le bol quand même de la censure par ED....

Faire quoi ? qu'on se fasse entre nous des dizaines de MP en privé ? ou est le débat ? bon ok ! on est quasi tous d'accord pour dire que ED sa craint du paté ( sa rime ) mais si on fait un Topic concernant ED ici ou ailleurs de toute façon sa n'iras pas.

De toute facon comme tu l'as si bien dit ED a pris certains modeurs pour des guignols ( pour pas dire pour des cons ) et dans sa grande bonté continueras. De toute façon c'est que du pain beni pour eux ... travailler avec des passionés en + sans les payer ... c''est tout bénéf

Alors un ptit coup de gueule de temps en temps pour dire qu'on est toujours vivant et que ED ont dit se qu'on en pense haut et fort ..

Perso comme disent les djeun's de maintenant :

RESPECT !!!

PS : ro Lothaminou .... je .. je ..... t'aime lol raaaaaa comme sa fait du bien ... tiens ! du coup j'vais faire un ptit peu de capture sur FRAPS moi !!!!

PS : ba j'ai tout lu na !
Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Les gars, deux choses :
1° Écrire du HS et avouer la chose dans le même message tend à m'énerver personnellement. Vous sentez que vous partez en vrille ? Abstenez-vous ou fermez votre navigateur histoire de ne pas être tenté.
2° Apparemment tout le monde le sait mais tout le monde le fait, donc je ne l'annonce qu'une fois : Le sujet est le mod "Terrain Nevada", vous pouvez le critiquer dans tous les sens, vous pouvez demander un coup de main en cas de pépin d'install, vous pouvez poster vos screens de test, mais à partir de maintenant tout post HS sera supprimé.

Vous êtes prévenu :busted_re

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Ouvrez donc un post dédié a cela, il n y a pas de pbs .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Ghostrider a écrit :Ouvrez donc un post dédié a cela, il n y a pas de pbs .

A la prochaine monté d'adrenaline sa seras fait :innocent: mais .... je reste perplexe quand a la tolérance de se post qui seras chaud. Non pas au niveau politesse ou partir en vrille, car jusqu'à preuve du contraire sa reste quand même un langage courant.

Mais à la tolérance de se dit post ... mais si tu le dit .... je te fait confiance
Image

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Beniti a écrit :Les gars, deux choses :
1° Écrire du HS et avouer la chose dans le même message tend à m'énerver personnellement.
A mon avis t'as pas tout lu ou alors les suptilités de certaines phrases ne t'on pas accroché
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Jusqu'a preuve du contraire, il a très bien lu:
J'arrête de polluer ce thread avec de spropos un peu HS...
Maintenant beniti fait son boulot de modo et si on fait des largesses on est sanctionné, WM et redac compris.

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

<F=A=F>Ange a écrit :c'est du HS ( quoi que .... )
Non ! pas tout

Par contre ... pourquoi revenir sur son travail de modo ??? son travail a t'il été remis en question ?
Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

On va en resté là. Merci ;)

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

;) pas de soucis
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

En tous cas tous ce que je peux savoir c'est qu'il va y avoir une suite à ce mod, avec batiments etc......

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Eagle Eye »

firstdate,
a ma connaissance personne n'envisage de continuer terrain Nevada (d'un autre coté il vient de sortir)

sinon une autre equipe travaille sur ce meme terrain, mais il sortira en meme temps que l'A10

pour les autres (et vu que GhostRider est ok) j'ouvre un post pour discuter l'attente des moddeurs et de leur ressentiments.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Eagle Eye a écrit :a ma connaissance personne n'envisage de continuer terrain Nevada (d'un autre coté il vient de sortir)

sinon une autre equipe travaille sur ce meme terrain, mais il sortira en meme temps que l'A10
A ta connaissance non, à ma connaissance oui ;) Mais je n'en dirais pas plus =).

Pis ,c'est pas parce que sous prétexte qu'une nouveauté vient de sortir que les créateurs ne seraient pas en train de travailler sur une amélioration !

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par freemars »

3ème tentative :

... et pour installer Nevada, on fait comment ?

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Eagle Eye »

Bah pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse :sweatdrop

ensuite c'est vraiment dommage que deux équipes travaille sur la même chose, pourquoi ne pas travailler conjointement ?
firstdate a écrit :A ta connaissance non, à ma connaissance oui ;) Mais je n'en dirais pas plus =).

Pis ,c'est pas parce que sous prétexte qu'une nouveauté vient de sortir que les créateurs ne seraient pas en train de travailler sur une amélioration !

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Eagle Eye »

je crois qu'il suffit de l'installer comme la plupart des add ons, c'est a dire avec le logiciel modman.
malheureusement je ne l'ai pas installer donc je peux pas te dire si on rencontre des problèmes.
freemars a écrit :3ème tentative :

... et pour installer Nevada, on fait comment ?

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

Je confirme avoir fait une install modman sans pb particulier

Kulbit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kulbit »

Awesome mod!!

btw it would be possible to use the Nevada terrain mod moving its mapped ground over the turkey area (leaving the actual covered sea area free) and merging it with the merzifon mod to recreate a totally new turkey lands for the game?

As sample from this....

Image

to this.... (fictional image...)

Image

would be a great improvement for the sim !!!
Case Antec Three Hundred - Asrock P4i65G - P4 3.2 Ghz - 2Gb RAM DDR400 dual channel - Nvidia Ge Force 7600 GT 256 Mb - Soundblaster XFi Gamer- screen Philips 200WB 20" - Saitek X45-
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »