[DCS-BS/BS2] Récupérer les modèles 3D ?

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Panzerfaust
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[DCS-BS/BS2] Récupérer les modèles 3D ?

#1

Message par Panzerfaust »

Salut,

Est-il possible de récupérer le modèle 3D du Ka-50 pour l'exploiter dans Blender ou 3DSMax par exemple ?

Merci d'avance.

greg765
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#2

Message par greg765 »

Je n'en sais rien mais la réponse m'intéresse ...:yes:
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bzhyoyo
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#3

Message par bzhyoyo »

je n'en ai aucune idée et je peux me tromper mais en général, dans les jeux, les modèles sont exportés à partir du programme de modélisation dans un format qu'il n'est pas possible de ré-importer dans un programme de modélisation. Cela permet de protéger la création originale des modèles et de ne pas se les faire piquer sans efforts par la concurrence.
Je serais très surpris que ce soit différent pour Black Shark. En tout cas je ne connais aucun simu pour lequel ce soit possible.
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Robin Hood
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#4

Message par Robin Hood »

De plus, je doute que ce soit très légal de récupérer les modèles 3D d'un jeu commercial :innocent:
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Marin d'eau douce - Sukhoi-33
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hellfrog
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#5

Message par hellfrog »

voir la news sur les futurs adds on de DCS, il y aura des outils de dev 3D
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
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diditopgun
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#6

Message par diditopgun »

Et qu'est ce que vous voudriez en faire du model 3D ? :huh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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Wolfair
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#7

Message par Wolfair »

Récupérer quelques côtes pour faire un pit ........:hum::hum::hum::hum::hum:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
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Azrayen
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#8

Message par Azrayen »

bzhyoyo a écrit :dans les jeux, les modèles sont exportés à partir du programme de modélisation dans un format qu'il n'est pas possible de ré-importer dans un programme de modélisation. Cela permet de protéger la création originale des modèles et de ne pas se les faire piquer sans efforts par la concurrence.
Robin Hood a écrit :De plus, je doute que ce soit très légal de récupérer les modèles 3D d'un jeu commercial :innocent:
2 bonnes réponses, deux ! :yes:
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Michelange
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#9

Message par Michelange »

Mis à part la légalité ou je suis entièrement d'acord avec Az', je suis tombé sur le Post #13 suivant il y a pas mal de temps sur Lockon.ru, il faut aussi que je vous avertisse que ce monsieur à une réputation sulfureuse parmis les modeurs. Par conséquent, je ne sais pas s'il a réussi la manip ou si c'est un fake et qu'il fait croire que... De plus le post date...

Autre petite info : Je suis tombé sur ça CG-Talk ce monsieur fait de modèles en C4D en Amateur comme son pseudo l'indique. Il a peut être ennvie de voir voler ses modèles ? Je nai pas pris contact avec lui et préfère que ce soit une personne d'un groupe de modeur 3D qui s'en charge.

++
MA

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Panzerfaust
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#10

Message par Panzerfaust »

Récupérer quelques côtes pour faire un pit ........:hum::hum::hum::hum::hum:
Vi c'était l'idée.
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bzhyoyo
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#11

Message par bzhyoyo »

Michelange a écrit :Autre petite info : Je suis tombé sur ça CG-Talk ce monsieur fait de modèles en C4D en Amateur comme son pseudo l'indique. Il a peut être ennvie de voir voler ses modèles ?
c'est pas impossible, mais son modèle est un modèle "high poly" donc peut-être ne s'intéresse-t-il pas à la création de modèles "low poly" utilisés par les jeux ? Ce sont deux disciplines de modélisation totalement différentes.
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Oxitom
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#12

Message par Oxitom »

Exactement, modélisation hyper fine mais beaucoup trop pour un jeu. Enfin actuellement, peut être dans quelques années.
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