le F86/Mig15/F9 installés sur un pack C6

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

vtrelut

Message par vtrelut »

Le mod catapult + carrier take-off est passe en 5.2, avec catapulte plus puissante si je ne m'abuse. D'apres ce qu'on lit sur AAA, il fonctionne avec le Panther.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

En humain la v 1.4 de Flakiten me semble pas mal, il avait posté sur le post AAA une doc manuel de vol du Panther, et là on s'apercevait qu'en aucun cas les Panther ne décollaient avec 100% de fuel + emports (bombes, roquettes).

Apparemment même sur des pistes "à terre", les emports les plus lourds ne pouvaient être utilisés, à moins d'avoir une piste vraiment vraiment longue.

Topic author
DR_Balto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DR_Balto »

Vtrelut: mes tests d attaque au sol ont ete faits en buttons pack C6 version 1.1
Et oui le mod take off version 5 de chez AAA marche nikel avec le panther 1.4

Pour la compatibilite du mod take off C6 et catapulte C6 en fait je crois que c'est compatible.(mais pas avec le panther ancienne version)

C'est le mod IA amelioré qui pose des probleme avec le mod soit take off soit catapulte , mais comme indiqué je 'avais bien desactivé ce mod IA amelioré C6.

Et je confirme que la version 1.4 du panther est meilleure au niveau decollage AVEC le mod merged catapulte takeof version 5 de chez AAA.
Mais ce panther 1.4 me semble mal reagir avec les deux mods catapulte C6 et take off C6 actifs.
(la solution c ets de virer les mods C6 séparés de take off et de catapulte pour installer le nouveau mod AAA fusionné de Take off et catapulte version 5)

Pips,
au niveau humain je n ai jamais eu de mal à decoller que ce soit avec le buttons C6 1.0, le buttons C6 1.1 , le mod panther C6 ou le mod PAnther 1.4 de chez AAA.
Dans tous les cas tente un deco avec 50% de fuel et les roquettes :
tu te places sur la catapulte ,
tu coupes les gaz,
tu mets les cales
tu mets les gaz a fond
tu mets 15 tapettes sur le trim pour que l avion monte tout seul au deco
tu mets les flaps sur deco
et tu laches les cales
ton avion va decoller tout seul.

Ah et mission avec vitesse PA reglee au maximum (56kmh je crois).

VTrelut : ok je teste aussi avec le vieux buttons C6 V1.0 pour voir et je ferai des tests de F86 d'attaque au sol.

Topic author
DR_Balto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DR_Balto »

Ok c'est confirmé, en jouant avec le vieux buttons du pack C6 sur une attaque par 12 Panther, 1 seul se crash à cause d une manouvre à la con, tous les autre survivent et quittent la zone de combat quand ils ont épuisé les munitions.

La meme mission en utilisant le buttons du patch du pack C6, lors de la permiere passe sur l objectif 4 avions se crashent comme des cons (ils ne remontent pas tout simplement, il tirent sur un truc au sol puis ne ressource pas du tout ou alors pas assez suivant le cas).
Au second passage 4 autre se crashent j'ai arreté la mission à ce stade puisque c ets clair que le buttons du patch C6 est en cause.

Alors je ne sais pas si le buttons contient des infos sur le comportement des IA ou si le changement de model de vol du panther (augmentation de la puissance moteur ou diminution de la maniabilite de l avion ?)

crimar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par crimar »

Je confirme les posts précédents.
Je n'ai pas installé le pack C6, mais j'ai fait l'essai en récupérant les buttons et les Panther des packs C6 original et patch 1.1.
Avec le buttons du patch 1.1: les Panther IA se vomissent irrémédiablement durant l'attaque au sol à la roquette (3 sur 3).
Avec le buttons du pack C6 original, les Panther IA se vomissent nettement moins lors de l'attaque sol (1 sur 3).
En jetant un oeil dans les mdv du Panther, on peut voir qu'ils sont différents, et qu'ils font d'ailleurs appels à des moteurs distincts.
J'ai l'impression, en ce qui me concerne, que les problèmes viennent des mdv et non du buttons.
Je ferai l'essai prochainement en integrant le dernier mdv Panther de AAA dans le buttons C6 1.1 pour voir ce que cela fait au niveau des IA.

crimar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par crimar »

J'ai fait l'essai: avec le mdv du Panther de AAA intégré au buttons C6 1.1, c'est pareil. Les IA se plantent lamentablement (3 sur 4).
Le seul moyen d'éviter ça est de donner la compétence 'AS' à tous les avions de la formation.
Cela ne viendrait donc pas, à priori, du modèle de vol. Ni du buttons en lui-même.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »