http://www.miragecockpit.com
-
Topic author - Apprenti-Mécano
-
la suite
Dernière modification par MirageIII2009 le lun. févr. 10, 2014 9:26 pm, modifié 1 fois.
-
- Compte désactivé
pit de poids !!!!
#304Vi ca a une sacree gueule , et ca va peser son poids aussi !!!!
A un moment donne , j ai fait dans l aquariophilie ... quel rapport me direz vous ???
Ben forcement a un moment donne , les bacs du commerce ne suffisent plus en taille ...alors on se lance dans la construction "maison" ...la plupart du temps en oubliant que ptet un jour faudra demenager le bac et que du coup les portes fenetres ou baies vitrees seront pas forcement assez grandes pour laisser passer le truc ...vi j ai donne
Ton ptit va etre fabuleux ....un pit de poids !!!!
A un moment donne , j ai fait dans l aquariophilie ... quel rapport me direz vous ???
Ben forcement a un moment donne , les bacs du commerce ne suffisent plus en taille ...alors on se lance dans la construction "maison" ...la plupart du temps en oubliant que ptet un jour faudra demenager le bac et que du coup les portes fenetres ou baies vitrees seront pas forcement assez grandes pour laisser passer le truc ...vi j ai donne
Ton ptit va etre fabuleux ....un pit de poids !!!!
-
Impressionnant !!
dis moi, j'ai une petite question, comment fais-tu pour récupérer ce genre de pièce ???
ça cours pas vraiment les rues ça !!!
dis moi, j'ai une petite question, comment fais-tu pour récupérer ce genre de pièce ???
ça cours pas vraiment les rues ça !!!
Secret défense !!!
C'est quand même le premier pit "mad in home" (j'ai fait la faute exprès)
k'on a l'impression k'il a fait la guerre pour de vrai:Jumpy:
C'est quand même le premier pit "mad in home" (j'ai fait la faute exprès)
k'on a l'impression k'il a fait la guerre pour de vrai:Jumpy:
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
-
-
gondole droite
Dernière modification par MirageIII2009 le lun. févr. 10, 2014 9:27 pm, modifié 1 fois.
-
gondole droite la suite...
Dernière modification par MirageIII2009 le lun. févr. 10, 2014 9:27 pm, modifié 1 fois.
ça commence à avoir une sacrée gueule !!!
mais va te falloir une fonction EJECT réaliste pour sortir de la dedans rapidos si MMe te demande... parce que sinon ça promet pas d'être facile ...
mais va te falloir une fonction EJECT réaliste pour sortir de la dedans rapidos si MMe te demande... parce que sinon ça promet pas d'être facile ...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
-
-
- Pilote Confirmé
-
Un jean moulant mouillé ! Je me rappelle la première fois que je me suis assis dans le mien. Il m'a presque fallu une grueSortir du cockpit, ça va être un peu comme enlever un jean moulant!
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Une grue pour virer moulburnes mouillé ???o_O
-
-
Gondole droite suite...
Dernière modification par MirageIII2009 le lun. févr. 10, 2014 9:28 pm, modifié 1 fois.
-
Ben si t'as pas la plieuse
faut marteler avec les fers qui vont bien...
Le top c'est un morceau de rail de chemin de fer monté sur pied...
faut marteler avec les fers qui vont bien...
Le top c'est un morceau de rail de chemin de fer monté sur pied...
salut, tres jolie banquette droite :yes:tu es bien dans l'esprit Mir F1. Pour quelqu'un qui ne maitrise pas le pliage c'est nickel
-
- Jeune Pilote
bravo!
#323magnifique!
superbe!
juste une question:
j'ai lu toutes les pages jus'qua la 15:sweatdrop pui j'ai regardé les dernieres.
t'a tout recommencé?
en tout cas bravo!
ps:t'a du y mettre des sous dans les pieceso_O!
important! j'ai vu lors d'un meeting (a pau) qu'ils vendaient des répliques de HUD de mirage 2000,rafale et jaguar hyper réalistes.
j'espere pouvoi t'aider:flowers:!
superbe!
juste une question:
j'ai lu toutes les pages jus'qua la 15:sweatdrop pui j'ai regardé les dernieres.
t'a tout recommencé?
en tout cas bravo!
ps:t'a du y mettre des sous dans les pieceso_O!
important! j'ai vu lors d'un meeting (a pau) qu'ils vendaient des répliques de HUD de mirage 2000,rafale et jaguar hyper réalistes.
j'espere pouvoi t'aider:flowers:!
-
-