Bonjour !!!
Grâce aux mods, le nombre de cartes disponibles s'est accru de façon considérable.
Ceci va poser (et pose déjà peut-être pour certains) un problème d'affichage de menu.
En effet, lorsqu'on est dans le FMB, et qu'on appuie sur "charger cartes", la liste va de gauche à droite, en faisant des colonnes. Et elle va finir par sortir de l'écran...
Ne serait-il pas temps de faire en sorte de n'avoir qu'une colonne dans laquelle on monte et descend ???
Affichage des cartes
-
- WSO Co-pilote
Ah , toi aussi tu as remarqué
Effectivement , plus que 5 ou 6 maps et ça sort ...
Je trouve que ce serait mieux d'avoir , pour choisir les cartes , une fenêtre comme pour "objet" ( une petite liste ) ...
HS : qu'est-ce que le FMB moddé ?
Effectivement , plus que 5 ou 6 maps et ça sort ...
Je trouve que ce serait mieux d'avoir , pour choisir les cartes , une fenêtre comme pour "objet" ( une petite liste ) ...
HS : qu'est-ce que le FMB moddé ?
Nous n'avons pas mis de FMB moddé dans le pack. Il y en a un - au moins - qui s'appelle FMB+ par FC, mais il pose des problèmes d'incompatibilité, paraît-il.
Ah, vtrelut, je ne demande pas à ce que le FMB soit moddé, mais juste que l'affichage des cartes soit différent... n'est-ce pas possible sans aller farfouiller en profondeur ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Je déterre...
Le mod "Smaller Fonts" m'a mis sur la voie... et maintenant, j'ai un affichage plus conséquent, même si je ne suis pas totalement satisfait, car ce n'est pas ce que je souhaiterais (ah... un menu déroulant serait tellement bien !).
J'ai simplement modifié un des fichiers du Mod susmentionné, pour diminuer la police d'affichage des cartes dans le menu.
Si ça peut rendre service, je joins le mod en question, corrigé à ma sauce, à ce message. A utiliser avec le JSGME.
Le mod "Smaller Fonts" m'a mis sur la voie... et maintenant, j'ai un affichage plus conséquent, même si je ne suis pas totalement satisfait, car ce n'est pas ce que je souhaiterais (ah... un menu déroulant serait tellement bien !).
J'ai simplement modifié un des fichiers du Mod susmentionné, pour diminuer la police d'affichage des cartes dans le menu.
Si ça peut rendre service, je joins le mod en question, corrigé à ma sauce, à ce message. A utiliser avec le JSGME.
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt