Introuvable
ça fait des semaines, voir quelques mois, que ce soft a disparu des rayons de la Fnac (et d'autres)_il est introuvable
Si vous avez des infos à ce sujet :welcome:
A+
Si vous avez des infos à ce sujet :welcome:
A+
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
-
- Pilote Confirmé
c'est vrai qu'il est pas trop suivit, le service vente de ce simu...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Je garde quand même espoir...normalement quant il y a un long creux comme ça, le jeux réapparait souvent en série "budget" (en tout cas, c'est ce qui s'était passé pour Flanker 2) alors... (il faut vraiment que j'arrête de mettre ce smiley partout moi )
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Et pour le reste.... enfin je te fais pas de dessin.... un p'tit dog en multi ce soir.... re :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Amigalopin@19 Jun 2004, 14:36
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Et pour le reste.... enfin je te fais pas de dessin.... un p'tit dog en multi ce soir.... re :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]Originally posted by manetsim+19 Jun 2004, 21:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manetsim @ 19 Jun 2004, 21:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Amigalopin@19 Jun 2004, 14:36
... :lol: :lol: :lol: viendez, je viens d'ouvrir un nouveau bar... il 'sa pelle' ...mdr... ... le
Tout le monde y est le bienvenu !!!! <_< :D :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Et pour le reste.... enfin je te fais pas de dessin.... un p'tit dog en multi ce soir.... re :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]Originally posted by manetsim+19 Jun 2004, 20:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manetsim @ 19 Jun 2004, 20:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Amigalopin@19 Jun 2004, 14:36
et pour le reste ????????
We wait, we wait !!!! oki ----> , mais je garde un oeil par là !!!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bonjour,
J'ai récupéré le miens euros sur priceminister et je l'ai reçu hier.
Il en reste encore entre priceminister et 2xmoinscher ...
J'ai récupéré le miens euros sur priceminister et je l'ai reçu hier.
Il en reste encore entre priceminister et 2xmoinscher ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Nouvelle Recrue
Salut ben pour ma part je l ai trouvé pour 9,99 € au leclerc en solde
avec un peu de chance tu pourra ptet en trouver un, mais fo chercher !
Bonne chance.
avec un peu de chance tu pourra ptet en trouver un, mais fo chercher !
Bonne chance.
Si j'avance, suivez moi !
Si je recul, tuez moi !
Si je meurs, vengez moi !
Si je recul, tuez moi !
Si je meurs, vengez moi !