La Ferté Alais 2009
#51
J'étais sur C6 bien avant de créer mon site et FoxAlpha, j'ai même été modérateur ici pendant un moment. j'étais même inscrit sur le précurseur de C6 dont j'ai oublié le nom
j'ai d'autre photos du 190 je vais les poster
j'ai d'autre photos du 190 je vais les poster
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#53
Franck66 a écrit : j'étais même inscrit sur le précurseur de C6 dont j'ai oublié le nom
j'ai d'autre photos du 190 je vais les poster
spower.free.fr?
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#55
coucou Pelican
merci pour l'explication mais moi j'ai un bridge et on peut pas tout faire. sinon basse vitesse d'ouverture, mouvement de l'appareil... il y a des risques de floutés l'avion aussi ? perso quand j'atteins les 1/120 faut que je sois bien stable sinon flou. et j'ai pas de stabilisateur c'est peut être dû à ça aussi.
sinon vous avez pas la réponse pour le coeur de la paf. il vous parait pas un peu difforme ?
merci pour l'explication mais moi j'ai un bridge et on peut pas tout faire. sinon basse vitesse d'ouverture, mouvement de l'appareil... il y a des risques de floutés l'avion aussi ? perso quand j'atteins les 1/120 faut que je sois bien stable sinon flou. et j'ai pas de stabilisateur c'est peut être dû à ça aussi.
sinon vous avez pas la réponse pour le coeur de la paf. il vous parait pas un peu difforme ?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#60
J'ai ca:Gill a écrit :Bonsoir à tous !
Si quelqu'un a d'autres photos du MS 760 PARIS avec ou sans le groupe aérien embarqué ça me ferai très plaisir de les voir.
merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1711
- Inscription : 03 août 2007
#68
Allez, trois images en cadeau, j'en ai encore quelques unes à traiter!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Mécano au sol
- Messages : 451
- Inscription : 12 janvier 2005
#69
Du pur bonheur que cette édition 2009 du meeting de la Ferté Alais....
J'ai fais tellement de photos que je ne sais même pas quoi vous poster !:wacko:
Peut être du bois et toile pour commencer ?
Le Blériot XI type traversée de la Manche
Le Bleriot XI type 2 (biplace)
Jolie réplique d'un Royal Aircraft Factory SE-5
Anachronisme....
J'ai fais tellement de photos que je ne sais même pas quoi vous poster !:wacko:
Peut être du bois et toile pour commencer ?
Le Blériot XI type traversée de la Manche
Le Bleriot XI type 2 (biplace)
Jolie réplique d'un Royal Aircraft Factory SE-5
Anachronisme....
#70
Bon c'est pas le même niveau
Dégouté, ma batterie m'a lâché en milieu de meeting
Dégouté, ma batterie m'a lâché en milieu de meeting
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2648
- Inscription : 07 octobre 2007
#71
Mes moins mauvaises :
J'y suis allé le dimanche. Météo pas terrible, mais j'ai eu la chance d'assister au démarrage du FW190 juste devant moi !
J'y suis allé le dimanche. Météo pas terrible, mais j'ai eu la chance d'assister au démarrage du FW190 juste devant moi !