Bonjour à tous,
je viens de finir la construction de mon cockpit AKER et BARNES....Cependant, il y a un problème. impossible d'accéder normalement au palonnier car la tablette inférieure vient au contact des genoux... :lol:
Je précise que je n'ai pas fait d'erreur de mesure...Peut être que les concepteurs sont des nains ? (Sympatiques!)
A quoi sert cette tablette...pas a supporter le clavier car il est retenu par las bras situés au dessus....J'envisage de la scier....Mais enfin, c'est bizarre!
Quelqu'un peut il m'éclairer.
Bien cordialement,
Cockpit Aker et Barnes
La tablette sert à supporter un volant si on fait de la simu automobile en plus.......
ou a poser le clavier+souris pour les petits gabarit
je ne l'ai pas mise c'est tout
sinon on peut la mettre dans l'encoche du haut à la place du U
ou a poser le clavier+souris pour les petits gabarit
je ne l'ai pas mise c'est tout
sinon on peut la mettre dans l'encoche du haut à la place du U
Comme dit Barda, la tablette n'est qu'une option pour poser un volant ou "manche" de type Cessna. Pour qui utilise un joystick, elle n'offre aucun intérêt et peut très bien rester au placard.
Regarde mon avatar...
Regarde mon avatar...
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Sans compter que tu peux avancer/reculer cette partie du pit et mettre du velcro pour fixer ton clavier. Trés pratique pour caser son G15 et 2 mini claviers Saitek.
Salut à tous,
et merci pour vos reponses...je vais simplement la raccourcir un peu et voir ce que cela donne.
C'est vrai que l'on peut aussi reculer la partie bureau, mais alors le clavier est un peu loin et il faut faire attention à la distance pour le Track IR....
Je posterai des photos dès qu'il sera fini....Reste à le peindre.
A savoir que je l'ai construit en Medium de 10....peu cher et au final bien suffisement solide!
A+
et merci pour vos reponses...je vais simplement la raccourcir un peu et voir ce que cela donne.
C'est vrai que l'on peut aussi reculer la partie bureau, mais alors le clavier est un peu loin et il faut faire attention à la distance pour le Track IR....
Je posterai des photos dès qu'il sera fini....Reste à le peindre.
A savoir que je l'ai construit en Medium de 10....peu cher et au final bien suffisement solide!
A+
Have a good flight !
Aldo_B
Aldo_B