Pas besoins de faire un vote pour cela
Elu meilleur Papa de Juin --> Skypat.....
et pour tout le temps qu'il n'a pas passé avec se fille
pour nous faire une-->
BONNE FETE DES PERES
Yiiiippppeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Bonne fête des papa Falcon Skypat !!!!!!!!!!!!!! B) B)
Bonne fête des papa Falcon Skypat !!!!!!!!!!!!!! B) B)
EOPN 2009A
et bonne fêtes aux autres papas qui ont beaucoup testé et on dit à leur femme...
"c'est à cause de C6"
"c'est à cause de C6"
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- Elève Pilote
Bonne Fête à tous les papa et puis bon vol avec la famille ! :lol:
Amusez-vous bien !
Skypat se devra d'inaugurer un nouvel âge, celui des " Pères porteurs "...Ben oui il accouche notre Skypat de patches successifs ! Une vrai ruche ! :D
Ben, porte bien ton bébé mon grand et puis à la naissance on sabre le champagne ! :P
Amicalement !
Amusez-vous bien !
Skypat se devra d'inaugurer un nouvel âge, celui des " Pères porteurs "...Ben oui il accouche notre Skypat de patches successifs ! Une vrai ruche ! :D
Ben, porte bien ton bébé mon grand et puis à la naissance on sabre le champagne ! :P
Amicalement !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
tu vas rire mais c'est exactement ça ... ^_^Originally posted by Skypat@20 Jun 2004, 10:47
et bonne fêtes aux autres papas qui ont beaucoup testé et on dit à leur femme...
"c'est à cause de C6"
j'ai eu droit a 2h pour finir mes tests... après