recettes
recettes
#1avis au supers pilotes: Qui peut me donner la recette pour effectuer un looping et celle pour effectuer un tonneau:Jumpy:ça a l'air d'etre complex a effectuéo_O
Sinon, dans la mission: livreur: est'il normal que lors de l'appontage sur le porte helico mes roues se fondent dans le pont et mon helico tombe a l'eau si je ne maintien pas le frein de parking?:detective
Sinon, dans la mission: livreur: est'il normal que lors de l'appontage sur le porte helico mes roues se fondent dans le pont et mon helico tombe a l'eau si je ne maintien pas le frein de parking?:detective
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#2
Désactive toute les aides au pilotage jeune Padawan et..................
............... entrainement entrainement entrainement :exit:
............... entrainement entrainement entrainement :exit:
#4
- faire une boucle : en souplesse, PG fixe, pas trop, départ en translation (plus facile)
- tonneau : pas tenté... je suppose qu'il faut le barriquer pour maintenir +/- 1G constant
- roues "dans" le pont => "normal" (bug, mais tu peux rien y faire)
- plouf => il faut le frein de toute façon, mais n'oublie pas (aussi) de reset les trims au sol, ça évitera certaines blagues
++
Az'
- tonneau : pas tenté... je suppose qu'il faut le barriquer pour maintenir +/- 1G constant
- roues "dans" le pont => "normal" (bug, mais tu peux rien y faire)
- plouf => il faut le frein de toute façon, mais n'oublie pas (aussi) de reset les trims au sol, ça évitera certaines blagues
++
Az'
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#5
Bin esaye que 2/3 x ==> 1x avec frein active "standart " resultat craaaak + crash memorableFlaps a écrit :Mais pourquoi désactiver les aides:huh:? ca marche avec!!
Ca marche mieux sans?
2 autres fois sans , une fois presque (depart trop bas)...... et la derniere :cheer:
Pas poursuivi plus loin, j'y vois pas trop d'intérêt en combat, sinon aucun a part le fun pour ceux que cela intéresse bien sur :exit::biggrin:
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#7
Aaaah oki ceci explique cela :sweatdroplol
Merci pour ses précisions !:flowers:
Comme quoi on en apprend tout les jours :biggrin:
Merci pour ses précisions !:flowers:
Comme quoi on en apprend tout les jours :biggrin:
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#10
Loop :
- prendre de la vitesse en translation droite
- tirer sur le manche doucement pour l'amener au max vers toi
- contrôler au mieux pour repasser au dessus de la translation initiale
- réduire le cyclique en le ramenant vers le centre sinon tu vas décroche et ne pas faire un beau loop
- une fois sur le dos réduire le pas collectif pour replonger en retirant de nouveau sur le cyclique
- redonner du collectif gentiment pour l'aider à se remettre sur le ventre
- anticiper une perte d'altitude dès le départ sinon la dernière étape c'est :
- boom
Tonneau
- prendre de la vitesse en translation droite
- partir gentiment sur le cyclique latéral
- obtenir rapidement le cyclique latéral max
- réduire le collectif pendant le roulis
- si l'hélico a penché du nez ou l'inverse chercher à le réincliner vers l'avant pour garder une vitesse longitudinale
- bourriner sur le cyclique latéral pour qu'il finisse le tonneau
- toujours chercher la réinclinaison et s'aider du collectif pour redresser à plat
Le tonneau est quand même largement plus dur que le loop. Y'a pas. Le loop c'est du pipo. Au pire tu bourres sur le manche tu verras ça passe.
- prendre de la vitesse en translation droite
- tirer sur le manche doucement pour l'amener au max vers toi
- contrôler au mieux pour repasser au dessus de la translation initiale
- réduire le cyclique en le ramenant vers le centre sinon tu vas décroche et ne pas faire un beau loop
- une fois sur le dos réduire le pas collectif pour replonger en retirant de nouveau sur le cyclique
- redonner du collectif gentiment pour l'aider à se remettre sur le ventre
- anticiper une perte d'altitude dès le départ sinon la dernière étape c'est :
- boom
Tonneau
- prendre de la vitesse en translation droite
- partir gentiment sur le cyclique latéral
- obtenir rapidement le cyclique latéral max
- réduire le collectif pendant le roulis
- si l'hélico a penché du nez ou l'inverse chercher à le réincliner vers l'avant pour garder une vitesse longitudinale
- bourriner sur le cyclique latéral pour qu'il finisse le tonneau
- toujours chercher la réinclinaison et s'aider du collectif pour redresser à plat
Le tonneau est quand même largement plus dur que le loop. Y'a pas. Le loop c'est du pipo. Au pire tu bourres sur le manche tu verras ça passe.
#11
pas du tout de palo pour le tonneau ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#12
En principe non pas du tout. Tu bourres sur le manche et t'attends que ça passe. Tu verras tu le passeras presque déjà.
Ce qui est dur c'est une fois sur le dos de terminer le tonneau car il est facile de perdre sa vitesse avant. Donc plus aucune inertie de manoeuvre.
Kenavo.
Ce qui est dur c'est une fois sur le dos de terminer le tonneau car il est facile de perdre sa vitesse avant. Donc plus aucune inertie de manoeuvre.
Kenavo.
#13
Testé pour vous, le tonneau est hyper simple.
http://www.dailymotion.com/user/Sluggec ... videogames
http://www.dailymotion.com/user/Sluggec ... videogames
#15
Ouais ça me gave dailymotion. En plus c'est Tf1 chez eux t'as de la pub partout et de plus en plus de pros à héberger de la merde labellisé maison de prod à vendre de la crème bronzante...
Bref un p'tit coup de gueule.
Bah au pire clique sur le lien de ma signature pour avoir accès à mes vidéos ou cherchez "DCS tonneau" dans dailymotion.
Bons vols.
Bref un p'tit coup de gueule.
Bah au pire clique sur le lien de ma signature pour avoir accès à mes vidéos ou cherchez "DCS tonneau" dans dailymotion.
Bons vols.