Bug sur les nouvelles maps
Bug sur les nouvelles maps
#1Salut,
Je voudrais tout d'abord féliciter toute l'équipe C6 pour ce magnifique mod.J'ai cependant un problème:lorsque je veux charger une map nouvelle dans l'éditeur de mission l'écran reste bleu et j'ai un message du genre:
World.land().LoadMap()Error:java.lang.RuntimeException:Landscapedlc_SpainSW/dlc_load.ini:'loading error
J'ai pourtant effectué l'installation comme dans le pdf et j'ai modifié le conf.ini
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais tout d'abord féliciter toute l'équipe C6 pour ce magnifique mod.J'ai cependant un problème:lorsque je veux charger une map nouvelle dans l'éditeur de mission l'écran reste bleu et j'ai un message du genre:
World.land().LoadMap()Error:java.lang.RuntimeException:Landscapedlc_SpainSW/dlc_load.ini:'loading error
J'ai pourtant effectué l'installation comme dans le pdf et j'ai modifié le conf.ini
Merci d'avance pour vos réponses
Peux-tu m'indiquer quelle map? Je dirais Spain (Espagne) et à vue de nez, il doit te manquer une ou plusieurs textures (dans le dossier _tex, du dossier maps).
En fait c'est pratiquement toutes les nouvelles maps apportés par le mod qui bugent au point ne même pas s'ouvrir.
J'ai l'impression qu'il te manque le fichier _tex du dossier maps, réinstalle le dossier ModsMaps complet.
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas oublie de telecharger et installer l'archive part2 pour les MAPS? On ne rie pas, c'est deja arrive a d'autres pour les avions...
En tout le pack 1.0 comporte 6 archives plus l'installeur, le patch 1.1 une archive et un installeur. Il y a donc 9 elements en tout a telecharger.
Si on switche en 4.08m, normalement on n'a pas acces aux nouvelles maps dans le FMB... a moins que: instructions pour Vista a regarder; en effet le switcher a besoin de pouvoir modifier des fichiers critiques du jeu pour bien fonctionner, et avec Vista il y a des manips a faire: cf Read-Me du patch 1.1.
En tout le pack 1.0 comporte 6 archives plus l'installeur, le patch 1.1 une archive et un installeur. Il y a donc 9 elements en tout a telecharger.
Si on switche en 4.08m, normalement on n'a pas acces aux nouvelles maps dans le FMB... a moins que: instructions pour Vista a regarder; en effet le switcher a besoin de pouvoir modifier des fichiers critiques du jeu pour bien fonctionner, et avec Vista il y a des manips a faire: cf Read-Me du patch 1.1.
Tant mieux... Mais le patch 4.09mb est deja inclus dans le pack C6, dans l'archive No 1...
Es-tu vraiment sur d'avoir installe tout le pack?
Es-tu vraiment sur d'avoir installe tout le pack?