recettes

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

recettes

#1

Message par bzzz »

avis au supers pilotes: Qui peut me donner la recette pour effectuer un looping et celle pour effectuer un tonneau:Jumpy:ça a l'air d'etre complex a effectuéo_O
Sinon, dans la mission: livreur: est'il normal que lors de l'appontage sur le porte helico mes roues se fondent dans le pont et mon helico tombe a l'eau si je ne maintien pas le frein de parking?:detective
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Désactive toute les aides au pilotage jeune Padawan et..................

............... entrainement entrainement entrainement lol:exit:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps »

Mais pourquoi désactiver les aides:huh:? ca marche avec!!

Ca marche mieux sans?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18909
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

- faire une boucle : en souplesse, PG fixe, pas trop, départ en translation (plus facile)
- tonneau : pas tenté... je suppose qu'il faut le barriquer pour maintenir +/- 1G constant
- roues "dans" le pont => "normal" (bug, mais tu peux rien y faire)
- plouf => il faut le frein de toute façon, mais n'oublie pas (aussi) de reset les trims au sol, ça évitera certaines blagues ;)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

Flaps a écrit :Mais pourquoi désactiver les aides:huh:? ca marche avec!!

Ca marche mieux sans?
Bin esaye que 2/3 x ==> 1x avec frein active "standart " resultat craaaak + crash memorable
2 autres fois sans , une fois presque (depart trop bas)...... et la derniere :Jumpy::cheer:

Pas poursuivi plus loin, j'y vois pas trop d'intérêt en combat, sinon aucun a part le fun pour ceux que cela intéresse bien sur :prop::exit::biggrin:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

Je le fait toujours avec les aides et ca fonctionne a condition d'être trim au neutre. :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

Aaaah oki ceci explique cela :sweatdroplol

Merci pour ses précisions !:flowers:
Comme quoi on en apprend tout les jours :innocent::biggrin:

Topic author
bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#8

Message par bzzz »

ouai oaui c'est pour le fun ,yyya une p'tite nouvelle a la tour.....
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#9

Message par Marc"Phoenix" »

Vraiment Abeilles ou Faux Bourdons ? :detective (sans vouloir etre indiscret bien sur )



En tout cas:hello::cowboy:

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#10

Message par Slug »

Loop :

- prendre de la vitesse en translation droite
- tirer sur le manche doucement pour l'amener au max vers toi
- contrôler au mieux pour repasser au dessus de la translation initiale
- réduire le cyclique en le ramenant vers le centre sinon tu vas décroche et ne pas faire un beau loop
- une fois sur le dos réduire le pas collectif pour replonger en retirant de nouveau sur le cyclique
- redonner du collectif gentiment pour l'aider à se remettre sur le ventre
- anticiper une perte d'altitude dès le départ sinon la dernière étape c'est :
- boom

Tonneau
- prendre de la vitesse en translation droite
- partir gentiment sur le cyclique latéral
- obtenir rapidement le cyclique latéral max
- réduire le collectif pendant le roulis
- si l'hélico a penché du nez ou l'inverse chercher à le réincliner vers l'avant pour garder une vitesse longitudinale
- bourriner sur le cyclique latéral pour qu'il finisse le tonneau
- toujours chercher la réinclinaison et s'aider du collectif pour redresser à plat

Le tonneau est quand même largement plus dur que le loop. Y'a pas. Le loop c'est du pipo. Au pire tu bourres sur le manche tu verras ça passe.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#11

Message par hellfrog »

pas du tout de palo pour le tonneau ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#12

Message par Slug »

En principe non pas du tout. Tu bourres sur le manche et t'attends que ça passe. Tu verras tu le passeras presque déjà.

Ce qui est dur c'est une fois sur le dos de terminer le tonneau car il est facile de perdre sa vitesse avant. Donc plus aucune inertie de manoeuvre.

Kenavo.

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#13

Message par Slug »

Testé pour vous, le tonneau est hyper simple.
http://www.dailymotion.com/user/Sluggec ... videogames

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#14

Message par jeknoz »

ton refuse de nous connecter a l'url...
Image

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#15

Message par Slug »

Ouais ça me gave dailymotion. En plus c'est Tf1 chez eux t'as de la pub partout et de plus en plus de pros à héberger de la merde labellisé maison de prod à vendre de la crème bronzante...
Bref un p'tit coup de gueule.

Bah au pire clique sur le lien de ma signature pour avoir accès à mes vidéos ou cherchez "DCS tonneau" dans dailymotion.

Bons vols.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »