Un A-330 de la compagnie Air France qui effectuait la liaison Rio-Paris a disparu des écrans radars ce matin vers 8h.
Il était censé atterrir à Paris à 11h10.
Mes sincères condoléances aux familles des victimes de cet horrible accident,équipage et passagers,il n'y a plus aucun espoir malheureusement au moment ou je laisse ce message
Le contact a été perdu avec AF447 au large de Natal du côté de l'archipel de Fernando de Noronha. Ca ne plaide pas pour une issue heureuse. Borloo fait une conférence de presse vers 17h00...
Don Diego 2000 a écrit :Ce doit être horrible pour les proches cette attente
Apparemment, la dernière communication vient de l'ACARS, par la maintenance embarqué. Problème électrique, de pressurisation et de configurations inadaptés serait peut-être les conséquences de la foudre, turbulences sévères ou des vents cisaillant due à l'orage traversé.
je suis de nuit à partir de ce soir et toute cette semaine ....
je sens que ça va pas être très sympa l'ambiance au boulot
En plus au 330/340 , y'a pas mal de monde qui vient du Concorde , ça va pas rappeler que de bons souvenirs tout ça ....
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
mouais bah je verrai bien a 22 heures , à mon avis y'aura pas grand chose sur airman mais il est vrai que je peux toujours regarder !
On redoute toujours ce genre d'événements mais on ne s'y habitue jamais ...
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer