v1.1 - BoB_Channel
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v1.1 - BoB_Channel / Alpen West / Objet
#1Bonjour ,
Il me semble que le problème des radars invisibles devais être résolu dans la v1.1
Or , je vois toujours les plaques suspendues en l'air .
Avec l'objet " Airfield Campfire " le problème est résolu mais que si je fais des missions moi-même . Et cet objet fait perdre en FPS .
Quelqu'un aurait-il la solution ?
a+
Il me semble que le problème des radars invisibles devais être résolu dans la v1.1
Or , je vois toujours les plaques suspendues en l'air .
Avec l'objet " Airfield Campfire " le problème est résolu mais que si je fais des missions moi-même . Et cet objet fait perdre en FPS .
Quelqu'un aurait-il la solution ?
a+
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#3
Si , mais je dois mettre l'objet Airfield Campfire pour le voir .
Cet objet ( airfield fire ) me fait lagger , et cela m pose des problèmes de fluidité assez importants .
Cet objet ( airfield fire ) me fait lagger , et cela m pose des problèmes de fluidité assez importants .
#4
Hally a le même souci. Tu peux m'indiquer les settings graphiques de ton conf.ini, avec notamment le détail du paysage?
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#6
en effet jen e vois aussi les antennes qu'avec le campfire dans l'éditeur de mission.
suffit d'un seul
pas vu de lag spécifique
suffit d'un seul
pas vu de lag spécifique
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#7
Tu tournes avec quelle CG? Et tu as quels settings pour les détails paysage?UF-hallacar a écrit :en effet jen e vois aussi les antennes qu'avec le campfire dans l'éditeur de mission.
suffit d'un seul
pas vu de lag spécifique
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#8
Ok , voici mon conf.ini section graphique ;
Je tiens également à signaler un problème sur la map alpen west : un message d'erreur s'affiche (du genre l'adresse 0X00012cds utilise l'adresse mémoire 0x04c4544d ) .
Un autre bug , sur les objets d'arbres : un des arbres est en fait in croisement de texture blanches et violette !
Code : Tout sélectionner
[font=Arial][Render_DirectX][/font]
[font=Arial]TexQual=3[/font]
[font=Arial]TexMipFilter=2[/font]
[font=Arial]TexCompress=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseDither=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseAlpha=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseIndex=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.PolygonStipple=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseClampedSprites=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.DrawLandByTriangles=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseVertexArrays=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.DisableAPIExtensions=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.ARBMultitextureExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexEnvCombineExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.SecondaryColorExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.VertexArrayExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.ClipHintExt=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.UsePaletteExt=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexAnisotropicExt=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexCompressARBExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexEnvCombine4NV=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexEnvCombineDot3=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.DepthClampNV=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.SeparateSpecular=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.TextureShaderNV=0[/font]
[font=Arial]HardwareShaders=0[/font]
[font=Arial]Shadows=2[/font]
[font=Arial]Specular=2[/font]
[font=Arial]SpecularLight=2[/font]
[font=Arial]DiffuseLight=2[/font]
[font=Arial]DynamicalLights=1[/font]
[font=Arial]MeshDetail=2[/font]
[font=Arial]VisibilityDistance=3[/font]
[font=Arial]Sky=2[/font]
[font=Arial]Forest=2[/font]
[font=Arial]LandShading=3[/font]
[font=Arial]LandDetails=2[/font]
[font=Arial]LandGeom=2[/font]
[font=Arial]TexLarge=1[/font]
[font=Arial]TexLandQual=3[/font]
[font=Arial]TexLandLarge=1[/font]
[font=Arial]VideoSetupId=4[/font]
[font=Arial]ForceShaders1x=0[/font]
[font=Arial]PolygonOffsetFactor=-0.15[/font]
[font=Arial]PolygonOffsetUnits=-3.0[/font]
[font=Arial][Render_OpenGL][/font]
[font=Arial]TexQual=3[/font]
[font=Arial]TexMipFilter=3[/font]
[font=Arial]TexCompress=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseDither=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseAlpha=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseIndex=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.PolygonStipple=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseClampedSprites=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.DrawLandByTriangles=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.UseVertexArrays=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.DisableAPIExtensions=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.ARBMultitextureExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexEnvCombineExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.SecondaryColorExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.VertexArrayExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.ClipHintExt=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.UsePaletteExt=0[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexAnisotropicExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexCompressARBExt=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexEnvCombine4NV=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TexEnvCombineDot3=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.DepthClampNV=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.SeparateSpecular=1[/font]
[font=Arial]TexFlags.TextureShaderNV=1[/font]
[font=Arial]HardwareShaders=0[/font]
[font=Arial]Shadows=2[/font]
[font=Arial]Specular=2[/font]
[font=Arial]SpecularLight=2[/font]
[font=Arial]DiffuseLight=2[/font]
[font=Arial]DynamicalLights=1[/font]
[font=Arial]MeshDetail=2[/font]
[font=Arial]VisibilityDistance=3[/font]
[font=Arial]Sky=2[/font]
[font=Arial]Forest=2[/font]
[font=Arial]LandShading=3[/font]
[font=Arial]LandDetails=2[/font]
[font=Arial]LandGeom=2[/font]
[font=Arial]TexLarge=1[/font]
[font=Arial]TexLandQual=3[/font]
[font=Arial]TexLandLarge=1[/font]
[font=Arial]VideoSetupId=2[/font]
[font=Arial]Water=1[/font]
[font=Arial]Effects=1[/font]
[font=Arial]ForceShaders1x=0[/font]
[font=Arial]PolygonOffsetFactor=-0.15[/font]
[font=Arial]PolygonOffsetUnits=-3.0[/font]
Un autre bug , sur les objets d'arbres : un des arbres est en fait in croisement de texture blanches et violette !
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#9
Obelix a écrit :Tu tournes avec quelle CG? Et tu as quels settings pour les détails paysage?
P4cpu2.8ghz
2.0GO de ram
at radeon x1950 pro
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#10
Ma config : nVidia 6800. J'utilise l'OpenGL
Mon conf.ini :
[Render_DirectX]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=0
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=0
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=0
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=0
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=3
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=4
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=3
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=2
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Effects=0
[Campaign]
CampaignDifficulty=Hard
AirIntensity=High
GroundIntensity=High
Mon conf.ini :
[Render_DirectX]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=0
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=0
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=0
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=0
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=3
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=4
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=3
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=2
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Effects=0
[Campaign]
CampaignDifficulty=Hard
AirIntensity=High
GroundIntensity=High
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- Jeune Pilote
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#11
hi boys:sorcerer:!
moi ca me le fait aussi...
[ATTACH]18674[/ATTACH]
[ATTACH]18673[/ATTACH]
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[ATTACH]18674[/ATTACH]
[ATTACH]18673[/ATTACH]
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
#12
Attention, les petits gars, la grande antenne Radar est la compilation de 2 Objets, un mat + les spatules horizontales...
Juste pour voir, faites une sauvegarde de votre conf.ini, puis un ch'tit copier-coller du mien, et faites un test pour savoir, s'il faut toujours éclairer ces deux objets (mat+plateformes) pour les voir...
Juste pour voir, faites une sauvegarde de votre conf.ini, puis un ch'tit copier-coller du mien, et faites un test pour savoir, s'il faut toujours éclairer ces deux objets (mat+plateformes) pour les voir...
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- Jeune Pilote
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#16
merci Obélix:flowers:!
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Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
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- Nouvelle Recrue
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#17
Suite a la modif du conf.ini, y'a des reflets bleus bizarres quand je tire ou quand j'allume les feux de position. Probleme avec la carte graphique ??
#18
Il faudrait que tu nous présente un ou deux screenshots et nous indique aussi ta configuration matérielle.Glass_Candle a écrit :Suite a la modif du conf.ini, y'a des reflets bleus bizarres quand je tire ou quand j'allume les feux de position. Probleme avec la carte graphique ??
Mais, il se eput que cela puisse venir de ta CG, ou des fichiers .dll non adaptés à ta CG.
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#19
Bon j'ai essayé de bidouiller dans le conf.ini et en changeant la valeur de la ligne SpecularLight, ca marche nickel, super beau détail du paysage, les radars sont visibles et plus de reflets bleus tout moches:drunk:
#20
Ca fera une Cervoise bien fraîche et un sanglier rôti!Glass_Candle a écrit :Bon j'ai essayé de bidouiller dans le conf.ini et en changeant la valeur de la ligne SpecularLight, ca marche nickel, super beau détail du paysage, les radars sont visibles et plus de reflets bleus tout moches:drunk:
Bons vols!:Jumpy:
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